Chapitre 7 : Qu'elles sont ses intentions?

37 1 2
                                    


Cela faisait maintenant plusieurs jours que le massacre des Elaudriens avait eus lieu. Les blessés ce remettaient peu à peu sur pied grâce au soin intensif de Flore. Hermeline était une louve très forte et courageuse mais il semblerait qu'elle n'a pas supportée la perte de ses guerriers...

Trois jours ce sont écoulés depuis qu'Hermeline avait perdu connaissance. Contrairement aux autres loups, la louve blanche ne se trouvait pas dans la grotte de Flore, elle était dans celle d'Hysen. Il était couché près d'elle en se posant plein de question. Plus il réfléchissait plus il trouvait cette situation étrange.

- Normalement Hermeline est plutôt froide, elle avait pour habitude de cacher ses émotions et de tout endurer seul, peut-importe le problème. Elle a toujours su motivée les troupes durant les moments les plus critiques malgré les pertes. Alors pourquoi avoir cédé l'autre jour ? Je suis sûr que ce n'est pas seulement à cause de la mort de nos guerriers ... Pensa Hysen.

Mais quelques choses, vint troubler ses pensées. Hysen sentait une présence de plus dans sa grotte.

- Si vous venez pour achever la lieutenant, il faudra me battre avant. Dit-il avec gravité.

- Oh... Je suis vraiment terrorisé. Dit la personne ironiquement.

Hysen se tourna en direction de la voix et vit un loup ce tenant près d'Hermeline.

- Tu n'es pas un très bon gardien. Ce moqua le loup.

Hysen s'apprêtait à ce jeté sur le loup mais il vit que ce n'était d'autre que le sarcastique Osono qui lui jouait un mauvais tour.

- Tu sais qu'un jour je vais finir par te tuer. Dit Hysen en soufflant.

- Tu devrais finir par avoir l'habitude. Répond-t-il subtilement.

- Que veux-tu savoir loup de malheur ? Demanda sèchement Hysen.

- C'est comme ça que tu parles de moi ? Dit-il d'un air sérieux. Et bien je viens voir comment va mon meilleur ami. Dit-il en souriant.

- Tien on est ami maintenant ? Demanda ironiquement Hysen.

Les deux loups continuèrent de ce chamaillé comme l'aurait fait de jeune louveteau. Au bou de quelques minutes Hysen repris son sérieux et demanda :

- As-tu des informations intéressantes aujourd'hui ?

- Oui, j'ai de grosse information. Dit-il avec un sourire narquois.

- Tu attends que je te supplie ou tu vas me les donner ses informations ? Demanda ironiquement Hysen.

- C'est vraie que l'idée que tu me supplie est fort plaisante mais pour une fois, je ne te taquinerai pas, c'est juste que je ne veux pas te livrer d'information alors qu'elle est présente.

- On s'enfiche, elle dort. Lança Hysen s'en réfléchir.

- Je pense qu'elle est bien plus intelligente que toi pour ce genre de chose.

- Puis-je au moins savoir qu'elle est le sujet principal de ces informations ?

- Les Mobres évidement.

- Intéressant... Va voir Flore et demande lui comment vont les blesser. Ordonna-t-il.

- Bien, comme le désir mon chef. Répond Osono en ce moquant avant de sortir de la grotte.

Juste après le départ d'Osono, Hermeline ce réveilla :

- Hermeline !

Hysen accourra jusqu'à la louve.

TaivruseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant