Au loin, de l'autre côté des montagnes, ce trouvait la meute des Saites. Surnommé la meute des solitaires du fait de leurs isolement et en lien avec le voyage des cieux pour les loups solitaires. Par le passé ils étaient réputés pour leurs guerriers avec le sens de l'honneur et pour leurs agilité remarquable.
Mais il paraîtrait qu'un terrible évènement les ai répugner du combat ce qui les insitats à s'éloignés des autres meutes pour éviter les conflits.
De nombreuses théories existent sur ce terrible évènement mais personne ne semble savoir laquelle est vrai...La chef de meute ce nommait Mupa, c'était une jeune louve au pelage noisette, au patte noire et aux yeux vert émeraude. Elle était la première louve à être chef aussi jeune et également la première à autoriser les renards et les loups solitaires à entrer dans la meute.
Edalax le lieutenant, un loup très agile et téméraires au pelage marron ce dirigeait nerveusement en direction de Mupa.- Qui y a t il ? Demanda t'elle en voyant son comportement.
- Nos guerriers en ont encore tué un... Dit il doucement.
- Quoi?! Encore?! Il deviennent de plus en plus nombreux à venir sur nos terres.
- Je ne veux pas t'offenser mais ne penses tu pas qu' il faudrait informer les autres meutes?
- Non ce n'est pas la peine... Nous réussirons à trouver une solution seul comme ont la toujours fait...
De toute manière ces idiots sont trop stupides pour voir le vrai danger, il préfèrent ce faire la guerre. Alors je ne vois vraiment pas ce qu' ils pourraient faire pour nous aider.Les deux loups gardèrent le silence et ce regardèrent dans les yeux. Ils savaient tout les deux que la meute était de plus en plus en danger à chaque jour qui s'écoulait. Il ce sentait vraiment piéger dans une roue infernale. Soudain Lissi la piteuse, une renarde des neiges aux pelage blanc courra en leurs directions.
- Que ce passe t il? Encore un ? Demanda Mupa inquiète.
- Non ce n est pas pas cela. Je faisait ma ronde de garde sur la montagne sacrée et j ai vu des loups.
- Où veut tu en venir ? Il n y a rien d'inhabituel là dessus. C est sûrement des loups solitaires qui tente leurs chance, comme d'habitude. Tu es venu en courant juste pour me dire ça?
- Non vous ne comprenez pas, ce n est pas ça.
- Alors quoi ? Explique toi. Ordonna Edalax.
- Je me suis approchée de ses loups tout en restant à couvert bien-sûr. Ce ne sont pas des loups qui essaye de faire le voyage des cieux au contraire. Il semblait chercher des survivants.
- Ah bon mais dans quel but ? Demanda Mupa intriguée
- Ne vous inquiétez pas. Ce sont sûrement des Mobres qui poursuivent les condamnés. Intervient Edalax.
- C est vrai qu' il y a cette éventualité. Répondit Mupa.
- Non ce ne sont pas des Mobres. Je me suis rapproché pour les écouter. Ils cherchaient des survivants sans même prêter attention à leur ancienne meute, ni même leurs identités. J'ai même vu l'un des deux loup qui risquait sa vie pour sauver des loups qu' il ne semblait pas connaître.
- Étrange en effet mais rien d'alarmant.
- Je sais pas tellement si c'est alarmant mais ils sont toujours au montagne à chercher des survivants. Ils cherche depuis 3jours.
- Trois jours ? Mais que cherche t il ? Pourquoi des Elaudriens feraient cela ?
- Je n'ai jamais dis que c'était des Elaudriens. Je me trompe peut-être. Mais j ai le sentiment que cette affaires mérite d être suivie.
VOUS LISEZ
Taivruse
הרפתקאותBragon, fils de chef de meute, voit sa vie basculé à cause d'un terrible événement. Il n'avait jamais pensé qu'un jour il deviendrait un loup errant avec son père, leurs seule chance de survie étaient de réussir "le voyage des cieux" pour rejoindre...