Chapitre 39 : Je t'avais prévenu

9 1 7
                                    

Hermeline et Nocturnes avait passé la nuit blotti l'un contre l'autre en cherchant désespérément une solution. Débattant sur différents moyens pour éviter cette échange. Mais avec réflexion aucune d'elles n'était possible. Ils finirent alors tout deux par s'endormir au milieu de la nuit, complètement épuisée.
Leur réveil se déroula alors dans un silence des plus pesant. Quelques chose n'allait pas. Hermeline ressentais un profond mal-être. Elle avait un mauvais pressentiment. Elle finit par prendre la parole, le cœur lourd.

- Hysen ne changeras pas d'avis, quoi que l'on puisse faire... on ne peut rien faire à part attendre qu'il se calme...

- "Attendre" ? On en est arrivé là?! Tu me demandes de ne plus rien faire alors que tu vas risquer ta vie...

- Je ferai de mon mieux pour te revenir. Dit elle s'en y croire.

- Si tu savais comme je m'en veux. Je suis vraiment désolé.

- Ne t excuse pas, par pitié... je t'ai choisi, on s'est choisi, on s'est aimés comme des fous et je ne regrette rien. Si c'était à refaire, je le referai.

- je t'avais dit que les Mobres ne savent que détruire les belles fleurs. J'ai essayé de faire au mieux mais regarde-toi aujourd'hui. Le fruit de notre amour va créer ta tombe.

- je vais me battre pour euh, pour moi, je te promets, tu n'as pas à t'en vouloir.

- Si je m'en veux, je n'avais pas prévu que ça aille aussi loin, mais je me suis laissé emporter par mon propre jeu.

- Ton jeux? Répéta Hermeline tremblante.

Le loup noir observa la louve avec ses yeux bleu nuit en scrutant celle de la louve durant quelques instants.

- Hysen t'aime, c'est indéniable. Il est le fils unique d Erblack. Erblack à tué mon père, ma mère, mes frères et soeur et ma torturer. Je suis devenu un infirme par sa faute...

- Non... Non... pitié ne me fais pas ça... Hermeline avait deviné la suite mais elle ne voulait pas y croire.

- Il m'a plus qu humilier. Erblack est un loup avec un égo surdimensionné, il ne s'intéresse qu'à lui, à son image. Je ne peux plus l'affronter physiquement mais psychologiquement, je peux... J'ai réfléchi, si moi, l infirme, séduit la louve qu'aime son fils et que ça le fait souffrir. L'image du grand Erblack ce verra entacher par la faiblesse de son fils. Je ne pensais pas que je tomberais vraiment amoureux de toi.

- Quoi ... Hermeline avait l'impression de se faire violemment poignarder le cœur.

- tu ne devais être qu'un objet de mon plan, tu ne devais pas en devenir un dommage. J'en suis vraiment désolé. Hysen a voulu prendre les devants mais il va simplement se détruire davantage.

La louve éclata en sanglot et s'effondra. Elle ne parvint pas à sortir le moindre mot, tellement la douleur était intense. Comment avait-elle pu se laisser autant berner de la sorte. Le pire, c'est qu'elle n'arrivait même pas à lui en vouloir, elle l'aimait trop pour ça. elle se sentait minable. Méritait-elle tout ça ? Pourquoi tant de haine ? Elle ne savait plus quoi penser. Une chose était sûre, la louve garder les yeux fermés, incapable de regarder la cruelle qu'elle aimait.

- je crois qu'il serait mieux que je te laisse tranquille. Je t'avais mise en garde. Je ne voulais pas tout ça. J'espère de tout mon cœur que tu vas survivre dans ma meute. Méfie-toi du Lieutenant, il est aussi malsain qu'Erblack. J'espère que tu survivras. Je l'espère vraiment. Dit-il avant de s'éloigner doucement de la louve. Ça lui faisait de la peine de la voir dans cet état, mais il préférait qu'elle le déteste que de croire à des sentiments. Il était ému mais à la fois soulagé d'avoir dévoilé son plan. Il partit donc laissant Hermeline seul face à toutes cette peine. La louve blanche avait l'impression qu'on lui a arraché le cœur, encore et encore.

TaivruseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant