Une semaine c'est écoulé depuis que Belto avait attaqué Aimzi. Nomédi avait dû lutter jour et nuit pour réussir à ramener l'étrange loup en vie. Ils étaient enfin arrivé dans la forêt maudite, ils ne leurs restaient plus que quelques heures de marches avant de rejoindre la meute.
- Pourquoi vous ne me dévoilez pas votre nom ? Auriez-vous peur ? Lança la louve.
- Disons que je préfère garder la surprise. Répondit le loup crème.
- Vous êtes étrange...
- Je sais. Dit-il avec un grand sourire. N'est-il pas dangereux de s'aventurer dans la forêt maudite ?
La Louve soupira.
La forêt est simplement abandonnée, nous ne risquons rien...
- Si vous le dis...
Le loup contempla la louve avec ses yeux jade, il semblait l'examiner.
- Qu'y a-t-il ? Lança la louve qui n'aimait pas se sentir inspecter.
- Je ne suis pas sûr que vous aimeriez entendre ma remarque.
- Ai-je l'air susceptible ? Lança-t-elle avec agressivité.
- Comme vous voudrez. Je trouve que vous ressemblez à votre cousin, physiquement bien sûr.
La louve le dévisagea quelques instants.
- En effet je n'apprécie pas vraiment, je n'ai aucun point commun avec ce fou furieux !
Le loup garda le silence et afficha seulement un grand sourire ravi de sa réaction. Ce loup agaçait de plus en plus Nomédi. Les dernières heures de leurs périples se firent dans le plus grand des silences. La louve ne voulait plus l'entendre de peur de perdre patience.
- Voilà, normalement maintenant nous sommes sur le territoire de ma meute.
- Vous êtes une nouvelle meute ?! L'interrogea-t-il impressionnée.
- Ça se pourrait bien. Je vais t'amener à mon chef.
La louve noire voulu commencer à marcher pour aller voir Bragon mais elle fut soudain projetée à plusieurs mètres.
Syfo et sa sœur Strapi venaient de l'attaquer dès son arrivée.
- Les renards aussi savent attaquer ! Arrête de nous prendre de haut, si tu as un problème avec les renards il serait temps de le régler !
Nomédi ce relèva déterminé et prête à riposté.
- Si tu veux resté parmi nous tu as intérêt à ne rien faire et a t excuser pour ton comportement. Ordonna Bragon qui venait d'arriver.
- C'est moi qui dois m excuser ?!
- Tu as blessé quasiment tout les renard de la meutes.
- J'en suis désolé... Dit elle à contre coeur.
- Sage décision.
- Je vois qu'on est bien accueilli ici. Déclara l'inconnu amusé.
- Tait toi ! Cria la louve exaspérée. Voilà le loup dont Lissi nous avait parlé.
L'inconnu et Bragon ce fixait sans dire un mot.
- Vous vous connaissez ?
- Tu aurais mieux fait de le laisser là où il était. Lança froidement Bragon.
- Quoi ? S'exclama Nomédi. Que voulez-vous dire ? Je ne comprends pas j'ai suivi vos ordres.
- Je ne savais pas que c'était lui.
VOUS LISEZ
Taivruse
AventuraBragon, fils de chef de meute, voit sa vie basculé à cause d'un terrible événement. Il n'avait jamais pensé qu'un jour il deviendrait un loup errant avec son père, leurs seule chance de survie étaient de réussir "le voyage des cieux" pour rejoindre...