Cela faisait presque sept heures désormais, qu Osono avait profité du sommeil de Belto pour s'éclipser. Le vieux loup était exténuée par les recherches pour retrouver cette fameuse "Mao". Osono détonner une occasion en or de parvenir à ramener Belto chez les Elaudriens. Évidemment il n'accepterait jamais de le faire de son plein gré. Mais avec un peu d'aide, ça ne devrait pas poser de problème, d'autant plus que le vieux loup est seul. Il ne pouvais pas laisser cette occasion et couru aussi vite qu'il put pour rejoindre les Elaudriens. Cela faisait tant de moi qu'il ne pouvait pas rentrer sur son territoire, c'était le moment ou jamais.
Lorsque il arriva enfin devant les frontières du territoire, il n'hésita que deux bref seconde avant d'y pénétrer.
désormais il devait trouver Hysen le plus vite possible. Il se fit évidemment rapidement interpellé par des guerriers mais il leur fit comprendre qu'il devait voir le chef en urgence.- Osono ? Tu es enfin de retour. Déclara le guerrier Ayaco.
- Oui j'étais en mission pour le chef, j'ai des informations très urgentes à lui transmettre.
- il n'est pas là pour le moment. Dit calmement Ayaco.
- Comment ça il n'est pas là ? ! Enfin peu importe, je vais parler à la lieutenant alors !
- Bien. J'ai des choses à faire. Tu veux bien l'amener jusqu'à la lieutenant Naivrose ?
- Oui bien-sûr.
Osono fixa Naivrose, il l'avait déjà vu quelque part
- Mais t...
- Suis moi.
Le loup marché alors d'un pas dynamique.
- Tu n'es pas un Elaudrien ... fini par lâcher Osono en le réalisant.
- Oui je suis un Mobre.
- Mais... Osono était un peu perdu.
- On n'est pas là pour parler de moi.
- Non mais attends j'aimerais quand même des explica....
- La lieutenant est là. Je vous laisse. Naivrose s éclipsa.
Osono soupira en voyant Nila devant lui.- J'ai demandé à parler au lieutenant, c'est très important !
- Et bien me voici...
Osono rigola nerveusement mais il reprit rapidement son sérieux en voyant le regard sérieux de la louve.
- Mais Hermeline... Il lui arrivait quelque chose ?
- Tu verras ça avec Hysen. je pensais que tu avais quelque chose d'important à me transmettre. Dit-elle froidement.
- Je ne sais pas si je peux le dire à toi. Où est Hermeline ? Même si elle a été dégradé au moins elle je peux lui dire !
- C'est Hysen qui m'a nommé lieutenant. On est tous au courant pour Belto et Bragon.
- C'est-à-dire. Demande a-t-il inquiet.
- On sait qu'elle était au courant qu'il était en vie mais elle n'a rien dit et tu as tout garder pour elle. Hysen la puni pour ça.
- Je vois... ça ne doit pas être bien méchant venant de lui.
Nila baissa la tête.
- J'ai localisé Belto, il n'est pas très loin de la meute.
- Quoi ?! Mais c'est génial ! Mais pourquoi il n'est pas revenu avec toi ?
- Disons qu'il a besoin d'aide pour l'inciter à revenir mais je pense qu'il n'y a pas qu Hysen tu peux le convaincre. Que fait-il dossier important pour ne pas accueillir son meilleur ami ?
VOUS LISEZ
Taivruse
AdventureBragon, fils de chef de meute, voit sa vie basculé à cause d'un terrible événement. Il n'avait jamais pensé qu'un jour il deviendrait un loup errant avec son père, leurs seule chance de survie étaient de réussir "le voyage des cieux" pour rejoindre...