Chapitre 8 : La Forêt Maudite

31 1 1
                                    

- Vous êtes sérieuse ?

- Tout à fait.

- Mais personne n'en ai jamais revenue ! Déclara Bragon.

- Elle n'a pas tort. C'est le seul endroit où on peut être en sécurité en tant que loup solitaire. Intervint Belto.

- Quoi ?! Mais vous vous rendez compte qu'on doit emmener les renardeaux avec nous ?! Dit-il dépité de voir son père d'accord avec cette option.

- Il y a peut-être rien dans cette forêt. Nous rentrons dans la forêt avant et s'il n y a aucun danger les renardeaux pourront venir tout simplement.

- Donc ton choix est fait ?! S'énerva Bragon qui sentait que son père était déjà décidé sans même connaître l'avis de son fils. Bragon lança un regard de détresse à Saphir.

- Peut importe votre choix, nous vous suivrons. Mais c'est vrai que la forêt maudite me semble pus faisable que "le voyage des cieux".

- Non mais vous vous écoutez parler ? On parle de la forêt interdite, maudite, hanté ! Si elle porte ce nom, il y a bien une raison !

- Bragon c'est ça ? Demanda Gaiblaigue.

- Oui ! Qui a t-il ?! Répondit Bragon énervé.

- Je comprends que cette option te paraît aberrante. Mais nous sommes deux loups âgés et il y a trois renardeaux avec nous... Nous n'avons pas vraiment d'autre choix... De plus les Mobres sont à nos trousses et je suis bien placer pour te dire qu'ils ne lâcheront pas avant de nous avoir trouvé.

- J'ai cru comprendre ... Quand voulez-vous partir ?

- De nuit, c'est plus discret. Déclara Saphir.

- Nous partirons ce soir. Le plus tôt sera le mieux. Affirma Belto.

Bragon ne pensait pas devoir rentré un jour dans la forêt maudite même les loups solitaire préfère risquer leurs vie sur les Montagne Sacré plutôt que de mettre un pas dans ce lieu. Bragon sorta du terrier pour prendre un peu l'air.

-Attend ça pourrai être dangereux ! Cria Saphir en suivant son frère dehors.

- Ne t'inquiète pas, je reviens dans cinq minutes.

- Chut ! Saphir avait entendu un bruit aux alentour.

Bragon sentie également la présence de d'autre loups.

- On n'est pas tout seul. Chuchota Bragon.

Au même moment quatre loups les encerclèrent, l'un d'eux se jeta sur Saphir et lui morda les flans. Saphir hurla de douleur, Bragon voulut aider mais deux autres loups le plaquèrent au sol, le forçant à regarder sa sœur souffrir. Le quatrième loup avait l'air d'être le meneur, il examina ses captures :

- Alors qu'avons-nous là ? Une renarde avec un loup... On devrait déjà vous tuez du fait que tu traînes avec une sale renarde. De quel meute est tu ?! Demanda sèchement l'assaillant.

Mais Bragon resta impassible, ne sachant pas quoi dire. S'il disait être le fils de Belto, il le tuerai et s'il disait être un loup sans meute, il me tuerai également. Bragon priait pour que son père lui vienne en aide. Perdu dans ses pensées, il fut ramené à la réalité par les hurlements de Saphir qui venait de se faire frapper. Elle essaya de ce défendra mais une renarde ne pouvais faire le poids face à un loup à par peut être si elle faisait une attaque surprise mais ce n'était pas le cas... Bragon se débattait de plus en plus mais les autres loups le plaqua violemment au sol. Le meneur continuait à parler :

TaivruseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant