À midi, Dumbledore vint en personne, accompagné par Rogue et Hagrid, pour donner aux quatre Dragons de quoi les réchauffer de l'intérieur.
Ainsi, pour la première fois de leur vie, les quatre élèves devenus Dragons s'enfilèrent chacun un plein tonneau de Ogden's Old Firewhisky.
— La vache ! s'exclama Dragon-Harry, le corps parcourut de frissons. Ça réchauffe, c'est génial ! Merci, professeur !
— Mais de rien, dit Dumbledore en souriant. Gardez donc l'énergie que vous amassez, vous allez en avoir besoin.
— Pour quoi faire, il y a des cours cet après-midi ?
— Non, dit Rogue. Mais vous allez avoir le loisir de vous défouler un peu malgré la pluie.
— Ha... dit Dragon-Harry, perdant son enthousiasme.
— Vous savez, Potter, les rugissements de Dragons portent loin, dit Rogue en croisant les bras. Et je parierais – et gagnerais – mille Gallions sur le fait que vous et Malefoy n'étiez pas étrangers à ces hurlements de fureur ce matin.Dragon-Harry baissa la tête et Hagrid flatta le ventre du Gryffondor qui le regarda d'en haut.
— T'en fait pas, Harry, dit Hagrid. L'essentiel c'est que tu ne sois pas blessé.
— Savez-vous ce qu'a Malefoy ? demanda alors Rogue.Dragon-Harry le regarda puis hocha la tête et ouvrit sa gueule pour parler mais une chaîne siffla et rebondit sur le museau de Dragon-Harry qui baissa la tête en marmonnant de douleur, enserrant son museau de ses pattes avant.
— Dis un seul mot sur moi, Potter, et tu auras encore à faire à moi, gronda Dragon-Malefoy en s'approchant d'un pas lourd.
Rogue et Dumbledore reculèrent d'un pas et le grand Dragon blanc prit le museau de Dragon-Harry dans ses mains griffues.
— Tu n'as pas à te mêler de ma vie, pigé ?
— Lâche-boi ! s'exclama Harry. Du b'embêche de resbirer !
— M'en fiche ! dit Dragon-Malefoy.
— Lâche-moi !Dragon-Harry repoussa alors violemment les pattes de Dragon-Malefoy qui recula de plusieurs pas.
— Tu n'as pas à m'empêcher de parler si j'en ai envie ! s'exclama Dragon-Harry en poussant Hagrid pour avancer. De plus, je répondais à une question d'un professeur !
— Ça m'est bien égal, je ne supporte pas que l'on parle de moi ! répliqua Dragon-Malefoy en levant ses pattes avant.Dragon-Harry y plaqua les siennes en serrant ses griffes, et un énième combat s'engagea.
— Ça suffit ! tonna soudain Hagrid. Non mais, vous avez quel âge ?
D'un coup d'épaule, il sépara les deux Dragons et Dragon-Malefoy se détourna en maugréant. Il battit des ailes et s'envola sur quelques mètres pour ensuite se poser sur l'abri au toit de paille qui recouvrait l'abreuvoir.
— Quelle mauvaise foi, dit Dragon-Harry en passant une patte sur son nez endolori.
Rogue regarda alors Dumbledore qui hocha la tête.
— Potter, dit ensuite Rogue en s'approchant. Descendez-voir par-là...
Dragon-Harry baissa la tête puis s'allongea sur le ventre et Rogue sortit d'une poche intérieure de sa cape une fiole en métal.
— Nous savons que vous passez vos nuits près de Malefoy, Potter...
— Et alors ? Je ne fais rien de mal...
— Non, bien sûr, dit Dumbledore en s'approchant. Nous voudrions simplement que vous réussissiez à faire boire ceci à monsieur Malefoy.
— Qu'est-ce que c'est ? demanda Dragon-Harry en regardant la bouteille.
— Une potion d'Oubli, dit Rogue.
— Non, dit alors Dragon-Harry. Je suis désolé, mais je ne peux pas faire ça.
— Mais pourquoi, cette expérience est en train de tourner au cauchemar, pour lui, dit Rogue. Potter... Ah mon Dieu, j'aurais jamais cru vous le dire un jour, mais... s'il vous plait, Potter...
— Pardon ? demanda Dragon-Harry en penchant la tête sur le côté. Vous me demandez « s'il vous plait » ? Alors ça ! C'est une première, professeur Rogue !
— Oui bon ben ça va, dit Rogue, une trace rouge sur les joues. Allez Potter, obéissez et faites en sorte que Malefoy boive cette potion.
— Non, j'ai dit, dit Dragon-Harry en plissant ses yeux verts, ce qui lui donna un air encore plus féroce. Malefoy est extrêmement malheureux, professeur, il a perdu sa mère, et son père est en train de crever en prison. Il lui faut quelqu'un pour l'aider à remonter et pas une potion pour oublier.
VOUS LISEZ
✔️ Expérience Audacieuse
Fanfiction[DRARRY / SNANGER] Quand Dumbledore décide, que pour avoir une chance de vaincre définitivement Voldemort, il faut jouer son propre jeu. Il décide donc de transformer quelques élèves consentant en... lézards géants. [Publication originale 2006 / 20...