- 18 -

4.9K 402 72
                                    

Après une interminable descente dans le noir, les deux garçons atterrirent dans une immense salle où s'alignaient des armoires pleines de linge, de draps, de serviettes de toilette, de vêtements – ceux des élèves et des professeurs –, et, en avançant dans l'allée centrale, Harry découvrit, suspendue à un cintre contre une armoire, une grande robe bleue avec des étoiles mouvantes.

— Ça, dit-il. C'est à Dumbledore. Et ça, ajouta-t-il en montrant un complet noir suspendu à un cintre à côté. Ça , c'est à Rogue.
— Et ça, c'est à moi, dit Malefoy en brandissant une robe ouvragée, noire, portant l'insigne de Serpentard.

Harry le regarda puis lui sourit et le blond se tourna dos à lui. Il laissa tomber la couverture et enfila un long pull gris. Il enfila ensuite un caleçon et Harry se sentit rougir. Il détourna les yeux et fini par se retourner complètement, soudain mal à l'aise.

Le blond du sentir que le Gryffondor était mal à l'aise, aussi il enfila un jean et se retourna en le boutonnant.

— J'avais encore jamais mit les pieds ici, dit-il. Je me suis toujours demandé comment les Elfes faisaient pour laver et repasser des tonnes de vêtements à la fois.
— Moi aussi, dit Harry en regardant autour de lui, les mains dans les poches.
— Me voir m'habiller t'aurait-il mit mal à l'aise, Potter ? demanda alors le blond avec un petit sourire machiavélique.

Harry se contenta de rougir en guise de réponse et le Serpentard haussa les sourcils.

— Dis Potter, dit-il alors.
— Mhm ?
— Y a des bruits qui courent à Serpentard, comme quoi tu serais homo, c'est vrai ?
— Pardon ?
— Ben ouais, dit le blond avec un haussement d'épaules. Si c'est vrai, je pourrais comprendre ta gêne, quoiqu'il faille plutôt que je me sauve en courant.
— T'es con tu sais ? dit alors Harry. Tu viens d'inventer cette rumeur, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
— Peut-être, dit Malefoy. Mais n'empêche que ça t'as fait réagir, donc y a des chances pour que j'ai raison...
— Mais je...
— Ha ! dit alors le blond. J'ai gagné, un point pour moi.

Il leva un bras au ciel et regarda Harry qui eut un petit sourire vicieux.

— Et moi, je vais bientôt en avoir un aussi de... « point »... siffla-t-il en s'approchant.
— Oh là, Potter, on se calme, dit le blond en reculant. C'était pour rigoler... Woh putain ! s'exclama-t-il ensuite en basculant en arrière, dans un tas de draps propres en attente d'être repassés. Attend Potter, je plaisantais, dit-il en agitant ses mains devant lui.

Harry haussa un sourcil puis s'allongea sur lui.

— Pas moi, Malefoy...
— Potter, attend, tu ne va quand même pas me... me violer, si ?
— Qui te parle de viol ? demanda Harry. Tu es consentant, non ?
— Non, je...

Malefoy fronça alors les sourcils et repoussa le Gryffondor.

— Ça suffit tes conneries, dit-il. Joue pas à ça avec moi, c'est pas le moment.

Harry le regarda se relever, rouge, puis s'assit.

— Ça va, dit-il. Je plaisantais... Réagis par comme ça, je te ferais jamais rien sans ton consentement...

Malefoy haussa les épaules puis pivota vers le brun et soupira. Harry haussa un sourcil.

— Tu as déjà eut une relation avec un homme, je me trompe ? demanda alors Harry en se remettant sur ses pieds.

Malefoy le regarda avec de grands yeux puis il détourna la tête et croisa les bras.

— Je le prend pour un oui, dit Harry. Je le connais ?

Malefoy secoua la tête.

— Malefoy, tu as été violé ? demanda alors le Gryffondor de but en blanc.
— Non ! Tu va chercher ça où ? répliqua le Serpentard.
— Malefoy, si c'est ça, il faut en parler, tu ne peux pas le garder pour toi... dit Harry en lui prenant le menton dans une main.
– Arrête ! dit alors Malefoy en repoussant la main. C'était pas un viol, d'accord ? J'étais consentant, je...

Malefoy serra les mâchoires et soudain, fit volte-face.

— Laisse tomber, lâcha-t-il en ouvrant la porte de la buanderie. C'est pas important, c'est du passé maintenant.

Et il quitta la pièce sous le regard incrédule de Harry qui serra les poings.

— Le salaud, siffla-t-il alors.

Il venait de comprendre quelque chose et il avait très peur d'avoir bien compris... Il jaillit alors dans le couloir et attrapa le blond par le bras. Il le plaqua contre le mur et lui écrasa les épaules.

— Tu me fais mal ! siffla le Serpentard. Lâche-moi !
— C'est lui, c'est ça ! C'est lui qui t'as fait ça !

Harry était hors de lui. Il s'écarta soudain de Malefoy et donna un coup de poing dans un mur.

— Je vais le tuer ! s'exclama-t-il. Tu entends ? Je vais le tuer ! Il n'avait pas le droit !
— Arrête de hurler, bon sang ! s'exclama alors Malefoy. Potter, tais-toi ! C'est pas grave, d'accord ?

Harry se figea.

— Pas grave ?! Mais si c'est grave ! C'est ultra grave ! Il... Il...
— Arrête, d'accord ? Ne te mêles pas de ça, tu risques trop gros si tu t'en prends à lui !
— Tu te rends compte de ce que tu dis, là ? dit Harry, abasourdi. Tu as été... Malefoy, on a abusé de toi... Tu... Tu n'es peut-être pas le seul et...
— Je m'en fiche, dit le blond. Il peut bien faire tout ce qu'il veut avec qui il veut, je n'ai plus rien à voir avec lui.

Harry sembla se dégonfler sur place.

— Comment ça ?
— Mon père est en prison et ma mère est morte, Potter, dit Malefoy en regardant le brun. C'était le seul moyen pour enfin être libre. C'était ça ou mourir, Potter... Maintenant, je suis libre, je ne suis plus obligé par qui que ce soit de devenir un Mangemort, je suis libre...
— Es-tu certain de cela ?
— Sûr et certain, affirma le Serpentard d'un signe franc de la tête.

Harry serra les mâchoires. Il sembla peser le pour et le contre pendant plusieurs secondes avant de se décider à remuer. Lentement, il s'approcha du Serpentard et tendit les bras. Ils s'enlacèrent un moment puis Harry recula et soupira profondément.

— Je suis content de le savoir, mais je n'accepte pas la manière dont tu as du t'y prendre et je te fais la promesse que je lui ferais payer ça, dit-il.
— Je pense avoir compris, dit le blond en souriant légèrement.

Harry esquissa un sourire en retour puis ils s'assirent tous les deux contre le mur et le silence s'installa.

— Potter... demanda soudain Malefoy.
— Mhm ?
— T'étais sérieux tout à l'heure ?
— Quand ? demanda le Gryffondor en haussant un sourcil.
— Juste avant qu'on se retrouve sur ce tas de linge, dit le blond. Tu étais vraiment partit pour...
— Te violer ? acheva le Gryffondor. Non, loin de moi ce genre de pratique. Je suis peut-être homo mais quand je veux rendre quelqu'un heureux, je le fais bien...
— Alors, tu admets ?
— Je pensais que tout le monde le savait alors... Oui. J'aime les garçons, et tu t'en es rendu compte quand nous étions des Dragons, je pense, non ?

Malefoy hocha la tête. Il se mordit la lèvre et se tourna alors vers sa Némésis qui le regarda avec étonnement.

— Est-ce que tu serais capable de faire oublier ses malheurs à un orphelin ? demanda-t-il.
— Comment ça ? Tu voudrais...
— J'ai besoin de quelqu'un, tu as raison... J'ai perdu ma mère et je suis tout seul... Apparemment, tu es le seul à t'en être rendu compte... Alors aides moi à m'en sortir. S'il te plaît.

Harry pencha la tête sur le côté et ouvrit. Il opina ensuite et passa son bras autour des épaules du Serpentard.

✔️ Expérience AudacieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant