~Info à lire avant~

1.8K 75 23
                                    

Vous pouvez zapper le depuis si vous voulez~

Bonjour bonsoir aux  nouveaux arrivants !

Ceci est une histoire que j'ai écrit en 2017 (ouaaais ça date). Elle était bourrée de fautes d'orthographes, de syntaxes et des choses n'allaient pas dans des morceaux de l'histoire.
Septembre 2019, je me suis enfin décidé à corriger cette histoire, mais pour être honnête, j'ai tout fait d'une traite pendant le confinement.
Donc pour être plus clair, cette histoire date, écrite quand j'étais beaucoup moins mâture, mais elle devrait être remise au goût du jour !

Quelques informations importantes à savoir à propos de l'histoire

- Cette histoire est une énorme blague. Ce que je veux dire, c'est qu'elle est imprégnée d'un humour douteux.

- Les creepypastas sont CLAIREMENT plus humanisées, je ne voulais pas me prendre la tête à l'époque et c'est toujours la cas d'ailleurs (rire).

- Je ne suis pas un pro de l'orthographe, alors même si j'ai corrigé cette histoire, il doit en rester encore, je suis désolé (vous pouvez toujours me les faire remarquer, je ne mords pas...)


- J'ai volontairement choisi d'omettre le fait que le personnage Ticci Toby ne ressent normalement pas la douleur. Osef c'est une fanfiction je fais ce que je veux  (rire)

- Merci de ne pas déferler une haine incontrôlable sur tout type de personnage. Vous pouvez toujours exprimer votre rage à leur égare mais merci de ne pas écrire des choses du genre "VA CREVER *#&$@@&$ DE TA MÈRE QUE TU BRÛLES EN ENFER $&#^#&@& JE VAIS VENIR CHEZ TOI TUER TOUTE FAMILLE ET DE @#!*#/& TA RA-" Vous avez le topos :)

- Cette histoire est pepouze, vraiment pas prise de tête, je voulais juste m'amuser un peu :)

- J'ai laissé toutes les notations que j'avais mis début/fin chapitre mais vous pouvez ne pas y faire attention mdr

- Concernant les personnes ayant déjà lu ce livre, je vous invite à le relire. J'avoue ne pas avoir envie que vous gardiez l'ancienne version de cette histoire en tête x)

Sur ce, portez-vous bien et bonne lecture ! ~~
( Ps : quelqu'un a une solution pour ne plus avoir la peau des pieds qui pelle ??)

Partners In Crime [Masky x Toby]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant