Aujourd'hui j'arrive dans ma nouvelle école je connais personne ,et je suis du genre timide je ne vais pas vers les gens. J'ai déménagée car mon père a était muté ici dans mon lycée c'est le directeur du bahut, alors en plus d être la nouvelle je suis la fille du dirlo. Et avec tous ça j en ai presque oublié de me présenter moi c est Mélodie et j ai 17 ans.J'arrive à l'accueil de mon lycée ou je demande Mon emplois du temps la secrétaire me le donne avec un plan du lycée je regarde dans quel cour je vais et c'est histoire (la matière que j aime le moins avant l anglais ). Je me débrouille à trouver la salle où je suis là première devant. Je décide de regarder le reste de mes cours d'aujourd'hui. J ai 2 heures d'histoire tout de suite 1 heure d anglais 1 heure de math ma pause déjeuner 1 heure d'étude 1 heure de svt 1 heure de sport et évidemment j ai pas mes affaires j'espère que le prof est cool. D'autres personnes sont arriver entre temps et le prof nous ouvre la porte il me dit de m installer à côté d'un garçon dont le nom est Lucas. Il est mignon et à l'air mystérieux à la fois il a les cheveux châtain court mais pas trop les yeux marron il est grand. Je m installe donc à côté.
-Salut moi c'est Lucas.
-Hey moi c'est Mélodie.
-Cool t'es nouvelle ici comme le nouveau directeur je l ai vue ce matin.
- Ha oui? Je lui répondis simplement.
-Oui je l'ai vue il te déposait à environ 10 mètre du lycée. Il me dit tout ça avec un sourire en coin.
-Oui c est vrai c'est mon père mais je voulais pas que ça se sache.
- Ouais je vois.
Sur ce le cours se termine et il me proposa de manger avec lui et ça bande de potes deux filles et un gars il me dit qu'ils m attendrais dans le hall à 12h00
*****************************************************************************************
Coucou j'espere que ce première episode vous auras plu mettez vos avis et vos idées de suite en commentaire :) Bisous <3
La Licorne <3
VOUS LISEZ
The secret
ParanormalUne adolescente un nouveau lycée des créatures surnaturelles des secrets trouvera t elle sa place ?