Chapitre 21

10 0 0
                                    


Point de vue de mélodie

Mais qu'est ce que je fabrique je devrai pas commencer a me liée d'amitié avec lui, mais je n'arrive pas a m'en empêcher il es tellement mystérieux et il a l'air si vulnérable j'aimerai savoir tout ce qu'il a sur le cœur. Mais pas pour le rapport de Bryan non juste pour moi.

Ça fait déjà presque 2heure et demie que Mateo dort sur mon canapé je ne fais pas trop de bruit pour ne pas le réveiller, je me suis installer dans la cuisine pour réviser mes cours et m'avançais dans mes devoirs. Je vais devoir bien mentir a mes parents quand ils vont se rendre compte que je n'étais pas en cours aujourd'hui mon père c'est sur il le sait déjà être directeur ça a de l'avantage quand votre fille est dans ce lycée, mais je n'ai encore rien reçu ni de lui ni de ma mère qui d'ailleurs va bientôt rentre manger avec ma petite sœur, et faut surtout pas qu'elle me vois ici avec un garçon sinon ça va être encore l'enfer comme pour Bryan. Je m'étais plonger dans mes cours et ne portais aucune attention autour de moi.

                               -J'ai dormi longtemps ?

                             -HAAAA. Bordel Mateo tu ma fait super peur ça va pas non d'arriver comme ça sans un bruit.

Mateo avait fait un bond en arrière en entendant crier je lui avais peur parce qu'il m'avais fait peur sans le vouloir. C'est d'un ridicule mais je ne pus m'empêcher de rire en voyant son visage dans incompréhension la plus totale.

                        -Pardon non pas trop juste 2heure ou 3 heure je sais pas trop je ne t'ai pas chronométré.

                                   -Oui je vois ce qui aurait était très bizarre si ça avais était le cas tu trouve pas. Il c'était assis sur la chaise a cote de moi et me regardé. Je suis désolé Mélodie. Voyant sûrement que je comprenais pas il enchaîna. Je suis désolé de m'être imposé et de t'avoir fait louper les cours, je suis désolé que tu est dut me donner de ton sang et je suis désole d'être encore la.

                                  -Ha oui tu est désole pour pleins de choses, mais t'inquiète j'ai pas besoin de toi pour louper les cours dans mon ancien lycée je séchais souvent, et ne sois pas désole d'être ici c'est cool ça me gène pas, et tu ne ma pas oblige a te donner de mon sang en faute c'est moi qui es insister pour que tu le prenne. Tu vois tu ne dois pas être désole pour quoi que ce sois.

Il hocha la tête mais ne répondit rien, il regarda mes cours et les devoirs que j'étais en train de faire, il alla chercher son sac et il se mit a son tour a faire des devoirs se qui me choqua car en croire les autres élèves Mateo ne faisais jamais ses devoirs. Je regarda machinalement l'heure 11H50 Merde ma mère et ma sœur vont débarquer dans moins de 10minutes il faut que je range toutes mes affaires que je remette le canapé en ordre et qu'on monte vite se cacher dans ma chambre je me leva et commença a ranger mes affaires sans rien expliquer a Mateo. Μ

                           -Un problème ?

                        -Oh oui un gros problème ma mère va arriver et elle es pas au courant que je suis la tu peux m'aider a ranger. Je lui avais demander avec sourire qui se lever plein de pitié.

                         -Oui évidemment que je vais t'aider comment dire non a se sourire et ses yeux.

On s'activa tout les deux il ranger les cours et les livres pendant que moi je ranger le salon j'éteins  la télé lava le verre et jeta le paquet de gâteau. Il est 12h00.

                     -Viens Mateo on monte.

Il me suivais dans l'escalier et on entrais dans ma chambre en même temps que ma mère ouvra la porte d'entrée. On était la dans ma chambre bloqué pendant 2heures qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire. 

********************************************************************************

Pardon cela fait un long moment que l'ont n'a pas écrit on va reprendre en espérant que ça vous plaira toujours 

kiss

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant