CHAPITRE 5

124 4 1
                                    


         Mateo se jeta sur moi avec de longues canines et c'est a ce moment que je compris Mateo est un vampire. Je suis morte c'est fini pour moi. Par peur je bougea pas je sais je suis complètement nul je suis un loup garou et j'ai peur d'un rien, je suis un loup garou que depuis 4mois je contrôle pas tout encore. Il se stoppa a 10 centimètres de moi avec un sourire méchant. Lucas arriva en courant et le bouscula.

                      - On vas tout expliquer Melodie. Merci Mateo tu aurais pu attendre qu'on la connaisse mieux, regarde dans quel état tu la met on dirais qu'elle a vue un mort.                 

                       - C'est un peu ça. Ironisa Laura. Bon on va pas rester dans cette forêt allons chez Olga. C'est notre coin tranquille ce bar on trouve toutes sorte de nourriture chez lui.               

                        - Et toutes sorte de boissons aussi. Ajouta Lucas avec un clin d'œil.Je les accompagne chez Olga c'est un bar accueillant styles rétro classe, je commanda une gaufre et un chocolat chaud Laura et Chloé prenne la même chose Lucas pris un café. Et on s'installa aune table qui est en retrais des autres.                 

                        -Bien tu as dus comprend que Mateo est un vampire on fait tout pour le contrôle et qu'il ne tue personnes. 

                       -Ouais je tue que quand c'est nécessaire, sinon je trouve mon repas je bois son sang une fois fini je lui donne du miens elle guéri et je lui efface la mémoire. M'expliqua Mateo.                                       -C'est affreux. Dis je.Il allais me répondre quand Luca le coupa.      

                        -Non tu dit rien Mateo tu me laisse parlais. Ordonna Lucas. On est tous différent Mateo est un vampire, Laura une sorcière elle répare souvent les dégâts de Mateo, et Chloé c'est un hybride mi ange mi humain ....                 

                         -Et j'ai des prémonitions sois du future ou du passé ça dépend. M'expliqua t-elle avec sourire avant de croquer dans sa gaufre .              

                            -J'allais y venir Chloé un peu de patience. Se moqua Lucas. Voilà tu sais tout Mélodie .                

                          - Et toi tu est quoi ?               

                          - L'erreur de la bande. Se moqua Mateo.          

                           -Je suis un simple humain, j'ai pas de pouvoir spécial mais je suis le plus intelligent de nous deux. Il me dit ça en me montrant Mateo de la tête.         

                           -Tu as vraiment beaucoup de chance d'être normal je donnerais n'importe quoi pour redevenir humaine.                 

                           - Comment est tu devenus loup-garou ? Me demanda Laura                   

                          - En faite c'est il y  a 4 mois, mon ex Bryan m'a demande de le rejoindre au terrain de foot il devait me dire un truc sous disant important , et c'est la qu'il m'expliqua ce qu'il était et il ma sauté dessus avec des yeux rouges et le lendemain j'étais ça. Ensuite je l'ai quitté  et on a déménagés.          

                         -C'est un psychopathe ton ex. Hurla Chloe. On venais de finir de parler et lui Lucas me raccompagna chez moi.           

                         -Tu est la bienvenue dans notre bande on n'est pas les plus populaires mais on pourra t'aider a te contrôler et on te laissera jamais tomber. Mais si tu veux pas on comprendra aussi.              

                         - Merci c'est gentil je vais y réfléchir Lucas tout ça c'est nouveau pour moi.         

                        -On comprend et on est sur que tu prendra la bonne décision. Sur ce il parta et moi je rentrais 


***********************************************************************************************

          Nouveau chapitre il vous a plu ?

          Désoler pour les fautes d'orthographes. 

   GROS BISOU 

lilo

The secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant