CHAPITRE 9

62 4 0
                                    


               point de vue Melodie:

Quoi mais c'est une blague j'ai retenue m respiration le temps que je comprenne bien j'ai fermer les messages et je les réouvert et la photo était bien la même.

 Il veut que je surveille Mateo et que je lui fasse un compte rendu tout les 2 jours sur lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il veut que je surveille Mateo et que je lui fasse un compte rendu tout les 2 jours sur lui. Je décida de lui répondre peut être qu'il ignorait ce qu'est Matéo.

Je pas  peux le surveiller lui pour des raison que tu ne connais peut être pas mais je peux pas.

Il était 8h et je devais aller en cours j'avais sport en première et je n'avais toujours pas réponse bon tant pis je vais je louperais le debut du cours de sport.Je veux vraiment voir sa réponse et j'espérais qu'il change d'avis et qu'il me dise que tout ca c'était pour rire, mais je me fait des films la Bryan me dire qu'il rigole au temps rever alors la réponse.

Bien sûr je savais que tu allais répondre un truc dans le genre mais figure toi qu'une morsure de loup garou peut tuer un vampire tel que Matéo. D'ailleurs si tu sais ce qu'il est tu dois déjà être ami avec lui ça ne vas pas être très compliqué pour toi. Alors voila je veux savoir ses habitudes avec qui il reste ce qu'il fait après c'est cours si désormais il sais se contrôler. Je veux tous savoir de lui. Aller à plus tard.

Quel connard je le déteste vraiment plus que tout. Je voudrais ne plus jamais retourner en cours plus jamais. Je vais faire ce qu'il me demande je tien beaucoup trop à ma sœur pour la mettre ne danger, et, je ne vois pas ce qui peut arriver à Matéo sachant que Bryan est a des centaine de kilomètre de lui. J'espère simplement que Matéo ne lis pas dans les pensées comme Edward dans twiligt sinon je suis dans la merde et pour sur il me tuerais avant que je m'en rende compte. En me dépêchant un peu je peut être à l'heure a mon cours de sport.

En arrivant je suis sur qu'ils vont venir me voir pour savoir ma réponse et je leur dirais oui je veux faire parti de la bande. Comme ça sa me permettra de pourvoir d'en apprendre plus sur Matéo. Sur ses habitudes et tout. Je me dirigea vers la salle de sport tout était désert quand il apparu devant moi je ne sais pas d'où il arrive et comment il a atterri ici.

                                     -Salut petite louve tu as décidée? Me demanda Mateo

                                    -Oui j'ai décidée ils sont pas là les autres?

                                    -Si ils vont arriver mais je suis plus rapide qu'eux tu vois le truc. Et en plus j'ai déjeuner ce matin. Il ma dit tout ça avec un sourire limite psychopathe.

                                    -Ouais je vois.

                                    -Ha Mélodie. Je vis Laura arrivée elle a l'air heureuse de me voir ou alors c'est qu'une impression rien de plus.

Je les vis tout arriver et je me senti coupable de leur dire que je voulais bien rester avec eux c'est terrible ce que je vais faire, et si il le découvre je doit arrêter de penser à ça même si ils le découvrent ils comprendront que j'ai fais ça pour protéger une personne que j'aime.

                                    -Salut. Tu as pris une décision ? Me demanda Lucas.

                                    -Oui. Et j'aimerais beaucoup rester avec vous et mieux vous connaitre. Je leur dit avec un sourire innocent.

                                    -Ha trop bien. A hurlée Laura. On va trop s'éclater tu aime le shopping moi j'adore ça.

                                   -Oui j'aime bien le shopping.

                                   -Génial alors on peut aller en faire après les cours entre filles hein Chloé tu viens ?

On est vendredi et le vendredi on termine les cours à 12h et on les reprends que Lundi.

                                  -Oui bien sur avec plaisir. Répondit Chloé.

Je sais pas si c'est moi mais je crois que Chloé ne m'aime pas beaucoup. Est ce qu'elle sais pour moi? Non je pense pas sinon je serais pas là.

A la fin des cours nous sommes toutes les trois allais faire du shopping. 

***********************************************************************************************

ce nouveau chapitre comment l'avez vous trouvés ? 

Bisou lilo 

p.s: on a fait des modification dans le 1 et 2 chapitre on a mis des images pour que voyez a quoi ressemble nos personnage.

The secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant