A midi je retrouva Lucas dans le hall il me demanda si j'allais bien et comment s'est passé ma matinée. Arrivée au réfectoire il m'expliqua comment ça fonctionnais je le remercie, une fois mon plateau remplit il m'amena à la table où il m'expliqua que c'est leur table a eux et que tout le monde au bahut le savais.
-Salut tout le monde je vous présente Mélodie la nouvelle qui est à coté de moi en histoire.
-Salut moi c'est Laura. C'est une jolie elle a les cheveux châtain les yeux marrons foncés et elle est très bien maquillée je trouve elle a le visage fin. Elle me fit signe en direction de l'autre fille.
- Elle c'est Chloé. Me dit Laura une jolie fille aussi de long cheveux noir les yeux foncés et maquillés elle a l'air un peu moins réservée que Laura mais elle a l'air gentille aussi.
- Et Lui c'est Mateo. Repris Laura, c'est un garçon l'air ténébreux il est grand brun cheveux court légèrement relevé aux marron.
-Merci de m'acceptais à votre table c'est gentil de votre part.
-Oh t'inquiète Lucas a un faible pour tout les petits nouveaux ils les récupèrent tous comme des chatons. Me réponds Mateo.
Je souris et Lucas me fit signe de m'asseoir ce que je le fis. J'ai appris que Laura et Chloé faisait beaucoup de sport comme de la courses à pieds Lucas et Mateo sont plutôt foot et cross. Moi je leur dit que je suis plus courses à pied mais avec modération.
Au milieu du repas mon téléphone se mit à sonnais je venais de recevoir une notification pour me rappeler que ce soir c'était la pleine lune Lucas le vit.
- Attention au loup-garou cette nuit. Il me dit ça pour rire mais moi ça ne me fit pas rire. Je lui souris tout de même. À la fin du repas j'apprenais que Lucas et moi avons aucun cours en commun mais j'avais tous ceux de cet après midi en commun avec Mateo. Ça promettais d'être bien je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup et moi pareil.
lilo
**********************************************************************************************************************
Ce chapitre est un peu court mais on vous promet que le chapitre 3sera un peu plus long.
Dites nous en commentaire se que vous en pensez.
KISS
VOUS LISEZ
The secret
ParanormalUne adolescente un nouveau lycée des créatures surnaturelles des secrets trouvera t elle sa place ?