Point de vue Melodie:
Je commence mes cours dans 1 heure 30, je suis toujours pas prête et j'ai 20minute de marche pour aller au lycée. Et si je séchais les cours aujourd'hui personne ne vas s'en apercevoir. C'est une mauvaise idée mes parents vont forcément l'apprendre et j'ai personne pour me ramener mes cours. Et si je veux pas que l'autre taré s'en prenne a ma sœur je doit lui faire son rapport demain soir il faut que je commence des aujourd'hui a le surveillé . J'opte pour mon jeans à trous et ma chemise a carreaux noir et rouge. Je descend je prends mon prend mon petit déjeuner vite fait je remonte me brosser les dents et prendre mon sac de cours, l'écran de mon ordi est allumé et l'icône des mails clignote je regarde j'ai un mail de Bryan.
Ma Mélodie n'oublie pas mon rapport demain
sur ceux bonne semaine et fait attention ;)
Il m'énerve celui la je risque pas de l'oublier son maudit rapport. Quand j'arrive au lycée je repère la petite bande, et Laura me vois aussi car elle s'approche de moi avec un grand sourire.
-Salut
-Salut Laura.
Les autre nous rejoignent, et Matteo me regarde bizarrement, il sais ce que j'ai l'intention de faire, est ce qu'il peut lire dans mes pensée comme Edward dans Twilight, si c'est le cas je suis vraiment mal.
-Tu déjeune avec nous? Me demande Laura.
-Euh oui si vous voulez.
-Oui bien sur qu'on veut c'est même avec plaisir.
-Merci Lucas
Matteo se mit a rire et il grimaça en même temps, il se tiens le torse.
-Fait doucement. Lui demanda Chloé
-C'est bon je ne suis pas un bébé que tu doit protéger Chloé.
Ok ils sont en froid tout les deux, ou alors c'est simplement le comportement habituel de Matteo car personne ne semble choqués ou surpris sauf moi.
-Ta cours de quoi en premier Mélodie? Me demanda Lucas
-Là j'ai cours de sciences et vous ?
-Et ben Chloé Laura et moi on a cours d'anglais et Matteo il a cours de science vous êtes dans le même groupe. Disons qu'on se retrouve ici a la pause de 10h15 T'es d'accord Mélodie
Je lui fit signe de tête pour lui montrer mon accord , et je me dirigea vers ma salle de cours. Le prof nous fit signe de m'asseoir, je sorti ma feuilles d'expérience qu'on devais finir par binôme, quand je retourna je failli tomber par terre de peur.
-Ce n'est que moi. M'assura Matteo avec un sourire mauvais et un ton tranchant je lui répondit d'un sourie.
-D'où tu viens déjà ?
-Je viens de Nice.
Il dit oui d'un signe de tête c'est le moment ou jamais de lui posais certaine questions je pense je me lança.
-Tu a déjà était ?
-Non jamais, je n'aime pas trop le sud.
-Ha pourquoi ?
-Le sang est meilleur dans le nord. Il me dit tout ça avec un sourire bizarre.Je blague,Mélodie c'est juste que j'ai toujours vécu au centre ou au nord.
-Oh d'accord tu n'as jamais était au sud alors ?
-Ça à dut m'arriver si mais je n'y suis jamais resté longtemps.
Je ne lui posa pas plus de questions. Nos 2 heure de groupe sont passer maintenant les prochaine allais être avec toute la classe et heureusement je n'aime pas trop me retrouvais seule avec Matteo j'ai peur qu'il devine tout se que j'ai derrière la tête. Je rejoignis Les autres au lieux de rendez vous donné par Lucas .
***********************************************************************************************
Nouveau chapitre avec un peu de retard excusez nous.
Désole pour les fautes d'orthographes
kiiss lilo
VOUS LISEZ
The secret
ParanormalUne adolescente un nouveau lycée des créatures surnaturelles des secrets trouvera t elle sa place ?