CHAPITRE 11

48 4 0
                                    

         Point de vue de Mélodie: 

Pourquoi il ne me réponds pas je ne pense à plus rien à part ça je ne comprend plus rien c'est vrai je viens de me transformer en loup garou, et, par sa faute et il veut que je lui rende un service il est gonflé quand-même. J'entendis le son de mon ordinateur je venais de recevoir une réponse je stresse pour la réponse qu'il a pu me mettre je suis sûr que ça va être encore un mensonge depuis que je le connais il ne fais que ça mentir je m'assois à ma chaise de bureau et je regarde dans mes mails un nouveau message de lui j'ouvre et je commence. C'est un vrai roman qu'il m'a écrit. 

Salut ma Mélodie je comprend que tu veuille savoir pourquoi je te demande ça mais j'ai mes raisons et je sens que tu ne vas pas me lacher si je ne te les dit pas.  Alors je vais tout te dire mais je te connais tu risque de pas me croire alors je te jure que c'est la vérité et rien que la vérité. 

Mathéo est un vampire mais ça tu le sais déjà j'ai perdu ma mère a 5 ans ça tu le sais aussi et j'ai récemment appris qu'elle ne sais pas suicidée comme mon père me la toujours dit, et, j'ai fouillé dans ses affaires et j'ai trouver le dossier sur la mort de ma mère qui est dossier classé mais le fait est qu'elle a était assassinée et j'ai trouver dans ce dossier la photo de Matteo il avais le même age et je veux savoir ce qu'il foutais a Nice  alors j'ai mené ma petite enquête et j'ai découvert qu'il habitais là ou ta mère a était mutée à Paris donc j'ai décidée de te transformer en loup-garou comme ça il pourrait rien contre toi. En gros vue que tu est une créature surnaturel et de plus une morsure de loup garou ça peut tuer un vampire donc tu est protégée grâce  moi ne me remercie pas c'est avec plaisir que je l'ai fait. Et évidemment tu vas me demander pourquoi je m'en charge pas moi même et bien je vais te donner la réponse dans 3 2 1 roulement de tambour. J'en ai pas envie (mais non c'est une blague ) c'est juste que si je le vois je n'arriverai pas à me retenir et je le tuerais avant d'avoir mes réponses, donc tu es mes yeux et mes oreilles jusqu'à ce que je sois prêt à venir sans avoir envie de le tuer tout de suite. Donc je le déciderais je viendrai et je lui poserai toutes les questions que je veux et ensuite couic je le tue. 

Ha oui dernière  chose ma Mélodie sa me ferais de la peine de te voir t'attacher a lui et j'ai pas envie de te tuer en même temps  fais moi plaisir n'ai pas de sentiments pour lui. 

OUBLIE PAS TON RAPPORT.

Je ne sais pas si je dois le croire il m'a tellement menti et puis Matteo est quelqu'un de bien enfin je crois et je ne peut pas le lui demandais ça éveillerais des soupçons et je ne veux pas prendre le risque.  Je verrai ce que je vais faire Lundi c'est le weekend et je veux plus penser à eux ou à lui et en plus ce weekend je doit réviser j'ai un gros contrôle et je doit pas le louper. 

***********************************************************************************************

Voila un nouveau chapitre pas très long on se rattrapera sur le suivant. On est désolée du retard qu'on a pris on va essayer d'être à jour pour les prochains, pour rattraper ce retard on vas en mettre 3 cette semaine et les prochains seront comme prévus le dimanche. 

KISS LILO   





The secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant