point de vue Chloé:
Après les cours nous sommes allais faire les magasins Laura Mélodie et moi. Depuis que j'ai eu cette vision je ne pensais plus à autre surtout quand elle se tien devant moi est elle vraiment celle qu'on pense ou alors elle fait semblant est sa marche plutôt bien.
-Tu en pense quoi de cette robe Choe? Me demanda Laura.
-J'aime bien. Tu devrais l'essayer je suis sur qu'elle t'ira parfaitement.
Je regarda dans mon sac et je trouva le portait que Matéo a fait cette nuit après que je lui ai décrit le gars qui nous tenais et qui parlais à Mélodie. Après le dernier magasin on alla manger une glaces on s'installa à une table.
-Mélodie je peux te faire voir un dessin?
-Bien sûr avec plaisir.
Je lui tendis la feuille est je la regarda avec attention.
point de vue Mélodie:
Au purée c'est Bryan comment elle a eu ce dessin j'essaya de faire comme ci de rien, mais je pouvais pas alors je lui ai simplement demandée ou elle avais eu et si elle le connaissait .
-Tu la eu ou?
-Tu connais la personne de dessus ? Me demanda Laura.
-Oui c'est mon ex mais comment avez vous pu le dessiner sans le voir je comprend pas ou l'avez vous où ?
-Il m'est apparue dans une vision est Mateo est très fort en dessin alors il la reproduit en fonction de se que je lui disais. Mais dit moi pourquoi il était dans ma vision si il n'habite pas ici. Pourquoi il avais tué Laura et pourquoi il te menaçais de te tuer Lucas et moi si tu faisais pas ce qu'il demandais? Chloé venais de me demander tout ça mais je n'en ai aucune idée parce que je vais faire ce qu'il me demande je vais le surveiller.
-Je.....Je sais pas Chloé mais il vous que je fasse quoi?
-Il voulait que tu aille le tuer et a voir ta tête je pense que tu sais de qui il parlais. Alors tu vas me le dire de suite.
-Je sais pas de qui il parlais je ne parle pas à Bryan depuis qu'il m'a transformée je peux pas t'aider. Mais si j'ai des nouvelle de lui tu sera la première à le savoir promis.
Et voilà encore un mensonges je m'enfonce un peu plus je suis nul, bien sûr je sais de qui il parlais il parlais de Matéo donc lui rapporter tout ce qu'il fait toutes ses habitudes à la fin je devrais le tuer, c'est juste pas possible. Je rentra chez moi et alluma mon ordi pour envoyer un message à Bryan.
Pourquoi tu veux que je le surveille et que je te dise tout ?
Tu me dois une réponse et pas la moitié d'une réponse je
veux la vérité.........
***********************************************************************************************
Et voilà fin de ce chapitre vous en pensez quoi? Qui est votre personnage préféré pour le moment?
kiss lilo
VOUS LISEZ
The secret
ParanormalUne adolescente un nouveau lycée des créatures surnaturelles des secrets trouvera t elle sa place ?