CHAPITRE 6

114 3 0
                                    


                                                               POINT DE VUE DE LUCAS. 

           J'attendis que Mélodie rentre chez elle, pour retrouver les autres chez Laura (c'est elle qui a la plus grande baraque).

                        -Salut c'est moi.

Matéo etait sur le divan il buvait une de ses poches de sang en guise de dîner.

                     -MATEO! Hurla Laura, pas sur le divan si tu en mets partout mes parents vont me  tuer.

                     -  C'est bon je gère je ne perds pas une goutte de mon délicieux repas. Répondit Mateo. 

                     -M'en fous pas sur le divan bouge toi ou je te met le feu. Cria Laura. 

                     -Pas sur le divan voyons. Alors Lucas elle a dit quoi notre louve ?

                     -  Elle réfléchit. Vous en pensez quoi d'elle ? On peut lui faire confiance? Demandais je. 

                    -Moi j'en ferais bien mon quatre heure. Me répondis Mateo 

                     -Moi je l'aime bien, elle est pas sur d'elle et elle a peur et elle ne comprends pas tout mais on peux lui faire confiance je pense.  Mateo le divan dernière fois.

Mateo se leva et alla se mettre sure la table du salon. 

                     -J'ai pas d'avis sur elle pour le moment, tout ce que je peux dire c'est que j'ai une impression bizarre quand elle est la. Me dit Chloe . 

    Sur ceux j'alla me faire un sandwich et au fille aussi. En revenant dans le salon Mateo et Laura se disputaient toujours mais c'est pas eux qui m'inquiète le plus c'était  Chloe elle est pas comme d'habitude. Normalement elle est souriante et la elle a l'air préoccupée, je m'assois prés d'elle et lui  tend son repas. 

                       -Il t'arrive quoi Chloe? Lui demandai-je. 

                       -Oh pas grand chose. En faite si il y a un truc j'ai eu une vision sur Mélodie et je n'arrive pas à savoir si c'est du passé ou du futur. C'était bizarre cette fois ci. 

                      -Raconte moi . 

                      -C'était le brouillard il faisais nuit je crois et Mélodie ses cheveux n'étaient pas roux ils étaient rouge, rouge sang Lucas. Mais il y avais aussi ses yeux d'origine ils sont vert et la ils étaient noir et elle était effrayante . Et je pense qu'elle devais essayer de fuir quelqu'un ou quelque chose elle courais et elle avais l'air d'avoir peur. Mais le pire c'était le sang elle en avais partout. Lucas si c'est du passé ça pourrais allais mais si c'est du futur je crains vraiment le pire Lucas.

                    -Il faudrait lui en parler directement a elle lui demander si ça c'est déjà produit. Et tu n'as rien vue d'autre d'ou venais le sang? Ou a qui il appartiens?  Je savais pas quoi demander à Chloé pour en savoir plus. 

                    -Non rien d'autre. Et imagine que c'est le futur et qu'elle ne se contrôle pas et qu'elle devienne un monstre qui tue tout sur son passage le pire c'était les yeux tu n'as pas vue se que j'ai vue c'était affreux. 

                       -Si c'est le cas on l'arrêtera par tout les moyens. Et on a une chance de l'aider si elle accepte de venir avec nous on pourra l'aider a comprendre et a se contrôler. Ne t'en fais pas Chloé je t'assure que tout ira bien. On va réglais ça . Je le promis a Chloé pour la rassurer je n'aime pas la voir si inquiète.


***********************************************************************************************

        Désolé le chapitre est court le prochain sera plus long. 

      On espère qu'il vous a plu. Vous pouvez laissez un commentaire pour tout vos avis. 

Gros bisou 

lilo

The secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant