POINT DE VUE DE MATEO:
Après le retour de Lucas on avait décidé de rester dormir chez Laura ses parents sont pas là comme la plupart du temps ils sont toujours en voyage d'affaire. Après mettre disputé avec Laura de l'endroit ou je devais manger on avait un peu discuter et ensuite au lit. Et oui les vampires aussi ont besoin de dormir. Je n'est plus de chez moi depuis bah depuis que je suis un vampire ça fait pas loin de 80 ans que je le suis.
Il était presque 1 heure du matin quand je l'ai entendu hurlais de la lâcher je me suis levé et j'ai couru jusqu'à sa chambre, Chloe était en sueur dans son lit et elle hurlais je me suis approché et je l'ai attrape et je l'ai réveillée. Les autres sont arrivés.
-Mateo. Elle ma pris dans ses bras avant de me demander. Que c'est il passé ?
-Je sais pas tu t'ai mise a hurler comme ça en plein milieux de la nuit alors je suis venu te voir.
- J'hurlais quoi Mateo?
-Pitié me fais pas de mal je t'en pris lâche moi. Ou un truc comme ça.
-Chloé c'était un cauchemar ou une vision ? Demanda Lucas.
- Je ...Je sais pas désolé. Désolé de vous avoir réveillés je sais pas ce qu'il sais passé. Vous pouvez allez vous recouchez merci.
On lui avait tous sourit et on était sorti pour retourner nous recoucher. 2 heure après avoir vue Chloé j'entendis du bruit en bas. Je me leva et descendit pour voir.
-Je me doutais bien que c'était toi.
-Je t'ai réveillé j'ai essayé de ne pas faire de bruit je suis vraiment désolé de t'empêcher de dormir.
-Tu n'as pas vraiment fait de bruit mais je te rappelle que je suis un vampire et je t'ai entendu marcher et allais dans le frigo. Alors dis moi pourquoi tu ne dors pas toi?
-J'ai pas réussi à me rendormir je revois......non rien sa ne t'intéresse pas de toute façon.
-A bon qu'est ce qui te fait dire ça ? Ça m'intéresse alors je vais m'asseoir la. Et je vais t'écoutais.
Je m'assis sur la première chaise devant moi. Et lui fit signe de s'asseoir j'appuie ma tête sur mon bras et elle commença.
- Bon je pense que c'était une vision sur le futur mais si c'est le cas je suis mal et je veux pas que ça se passe et j'ai peur et puis je...
-Et doucement Chloé comment veux tu que je comprenne si tu ne me dis pas de quoi il s'agit alors reprend depuis le début s'il te plait. Alors vas y mais doucement et depuis le commencement . Je lui sourit et elle repris depuis e début plus calmement cette fois.
-Tout à l'heure j'ai eu une première vision ou je la voyais elle fuyait quelque chose elle était différente des yeux noir les cheveux remplis de sang. Quoi pourquoi tu me regarde comme ça?
-Et bien je sais pas de qui tu parle en faite.
-De Mélodie banane. Je reprend elle avais du sang partout c'était pas vraiment claire. Et cette nuit enfin tout à l'heure je me suis vue il y avais Lucas et un autre gars il tenais Lucas et moi et il s'ai adressé a Mélodie il lui a dit que si elle voulais pas qu'il nous tue il fallait qu'elle le tue lui. Mais il ne parlais pas de lui il parlais de quelqu'un d'autre. Tu comprend?
-Donc il vous tenez et il lui a dit d'aller tuer quelqu'un pour que vous restiez en vie ? Et donc c'est tout?
-Non j'ai vue Mélodie elle était différente elle avais changer on aurais dit un monstre et elle c'est jetée sur moi et c'est là que tu est venue me réveiller. Matéo j'ai peur qu'elle nous fasse du mal ou pire qu'elle tue quelqu'un.
-Ne t'inquiète pas Chloé je ne la laisserait pas te faire de mal tu m'entends. Jamais!!
-Dois je te rappeler qu'une morsure de loup garou peut te tuer en a rien de temps c'est toi le plus vulnérable de nous tous.
-C'est une blague ? Je vais plus vite que la lumière j'ai une force hors du commun et Lucas il est humain alors il a plus de chance d'être la victime en premier haha. Et mais au faite j'était ou moi dans ta vision ?
- Et beh je sais pas du tout je ne te voyais pas mais
-Et Laura elle était ou ? Je l'interrompis je voulais en savoir le plus possible pour être préparé a ce qui allais arriver peut être bientôt.
-Laura elle est allongée au sol avec du sang. C'est tout je ne me souviens de rien d'autres. Mais peut être que toi tu était pas en ville ou alors....
-Ou alors je suis la personne qu'elle doit tuer pour vous sauver.
Elle ne me répondis rien mais on est resté assis là jusqu'au matin. On a pas bougés et les autres se sont levés ont leur a expliqués la situations ils n'ont rien dit de bien intelligent a par des oh et des mon dieux de temps a autres. On avais décidés de faire notre possible pour que Mélodie nous rejoignes pour qu'on la surveiller et la contrôler cette idée ne ma pas beaucoup plus car c'est exactement ce qu'ils font avec moi.
***********************************************************************************************
Désolé pour le retard on espère que ce chapitre vous plaira.
N'hésitez pas à laisser un commentaire
kiss lilo
VOUS LISEZ
The secret
ParanormalUne adolescente un nouveau lycée des créatures surnaturelles des secrets trouvera t elle sa place ?