point de vue de Mélodie :
Je rentra dans ma chambre sans faire un bruit j'alluma mon ordi j'avais 55 mail de Bryan dans la plupart il me disait que je lui manquer et qu'il était désolé mais dans 2 il me disait que je lui devais un service et qu'il fallait que je lui rende sinon il viendrais dans cette ville ou je suis maintenant qu'il dirait à tout le monde se que je suis e commençant par mes parents.
Je décida de lui répondre:
Pourquoi je devrais te rende un service ta fais de vie un enfer a chaque pleine lune je dois m'attacher et la plupart du temps j'arrive quand même à me libérer je te dois rien tu m'entends rien !!!!!!!
Envoyé j'alla me doucher et je voulais voir ma petite soeur je prie qu'ilne lui arrive jamais ça. Je ne le souhaite à personnes . En retournant dan sma chambre je pris un stylo et unefeuille ou j'allais tracé une ligne au milieux pour faire les bons et les mauvais cotés de rejoindre la bande de Lucas ça allais peut être m'aider a me décider sur la desicion final.
BON COTE
ils peuvent m'aider a me controler
j'aurais de vrai amis( je pense)
je les aimes biens
MAUVAIS COTE
je ne les connais pas
ils vont essayer de me contrôler comme avec mateo et je veux pas
ma mère ne va pas les aimer surtout mateo
ils sont différents de toute les personnes que je connais
C'est tout ce que je trouva il y a plus de mauvais cote que de bons mais j'ai vraiment envie de les connaitre plus avant de les juger. La lumière qui indique que j'ai des nouveaux messages sur mon ordinateur clignote, je vais voir vite et après je vais me coucher. C'était Bryan est ce que je l'ouvre ? Non je vais éteindre l'ordi et je vais me coucher c'est tout il ne me fait pas peur . Je me coche dans mon li et je tourne et je vire sans m'endormir je pense a ce qu'il me dit dans ce message OK je vais voir. Je rallume l'ordi et je vais dans mes message. Et je le lis
Laura Laura Laura Je crois que tu ne comprend pas très bien ce que tu as à perdre alors laisse moi t'explique es enjeux de tout ça. Si tu ne me rend ce minuscule service de rien du tout c'est ta chère sœur qui vas en payer le prix crois moi il ne vaut mieux pas que je m'occupe d'elle sinon tu vas le regretter pour toute ta vie. Alors va tu me rendre ce service ma jolie.
J'attend évidemment une réponse à plus tard.
Quoi!!! Il n'est pas sérieux il me fit une blague ma sœur pourquoi elle? C'est décidé je vais lui demandais ce qu'il veut et je lui rendrais se service.
C'est quoi service tu veux que je te rende ? Mais sache que je ne le fait pas pour toi mais bien pour ma petite sœur elle n'a rien a voir la dedans mais ça toujours était comme ça tu joue avec les sentiments des gens t'es qu'un monstre. Je te déteste vraiment beaucoup.
Envoyé j'aimerais dormir mais je préfére attendre et voir la réponse j'aidut m'endormir car il était 6heure40 quand je regarda l'heure. Et j'avais 1 message ma réponse.
HA JE LE SAVAIS QUE TU ALLAIS ACCEPTER.
Alors voila dans ta ville il y a une personne que je veux que tu surveille pour moi. E t ensuite tout les 2 jours. Dis c'est pas trop dur pour toi tu vas y arriver. Dis moi et je t'envoie sa photo.
Je lui repond aussitôt .
Très bien envoie la photo.
Je vais me préparé pour allais en cours je me douche m'habille me maquille légèrement et je me boucle les cheveux, et je descend déjeuner. Je remonte et regarde sur l'ordi il ma répondu j'ouvre vite le message quand je vis la photo.
***********************************************************************************************
Voilà ce nouveau chapitre un peu court on espère qu'il vous plaira.
Bisou bisou lilo
VOUS LISEZ
The secret
ParanormalUne adolescente un nouveau lycée des créatures surnaturelles des secrets trouvera t elle sa place ?