Point de vue Matéo:
Nous sommes tous une fois de plus restés chez Laura, moi c'est compréhensible j'ai pas de maison mais les autres je ne comprend pas pourquoi il reste. Après le repas je suis monté j'ai pris une douche vite fait. Malgré que ce soit presque cicatrisée mon torse, il reste des endroit encore un peu a vive et l'intérieur me fais un mal de chien, mais je préfère ne pas en parler aux autres. Je suis comme ça je garde tout pour moi même quand quelque chose me dérange ou me blesse vraiment je dit rien. De toute façon ils comprendraient pas que je puisse être blessé par quelque chose car je suis un vampire et les vampires ne ressentent rien d'après eux, j'en suis sur. La seule une fois ou je me suis confié on ma ensuite trahi et cela et une histoire que je garde aussi pour moi car n'importe qui pourrai utilisé cette histoire contre moi.
Cette nuit j'eu assez de mal a dormir ce qui n'est pas dans mes habitudes j'ai beaucoup réfléchi a beaucoup de choses. Le réveil sonne enfin pour m'indiquer qu'il était enfin de l'heure de me lever et donc je me leva me prépara et sorti de la maison avec mon sac de cours. Je me dirigea vers la forêt pour trouver mon déjeuner le matin je préfère du sang frais et pas celui des poche du frigo de Laura, je repéra enfin un animal vue de loin on dirais bien un cerf. Je me rapprocha et lui sauta dessus et le vida de son sang. Une fois fini je prend le chemin du bahut, je dut m'arrêter pour vomir quand une voix pas si étrangère me parla.
-Tout vas bien ?
En me retournant je découvris Mélodie a quelques pas de moi, elle avais l'air inquiète de me voir dans cette état.
-Oui ça va passe ton chemin.
-Tu est sur que ça va car tu ne ma pas l'air très en forme, même si je sais que tu est un vampire et que je suis presque sur que tu peux pas tomber malade tu n'a pas l'air super Matéo je veux seulement t'aider.
-Ça va je te dit. Mais évidement mon corps en décida autrement et se mit a trembler et je me remis a vomir.
-Oui bien sur je vois ça. Aller viens je te ramène chez moi il n'y a personne et quand tu ira mieux nous retournerons au lycée.
En même temps qu'elle me disait ça elle se rapprocher de moi et m'aida a marcher. Une fois arriver chez elle, elle me déposa sur le canapé et me demanda si je voulais boire ou manger un truc je lui dit non de la tête.
-Tu veux pas me dire ce qu'il t'arrive ?
-Et toi tu vas dire quoi aux autre quand ils vont te demander pourquoi je n'était pas en cours en même temps que toi ?
-Et bien j'imagine que tu veux pas que les autre apprennent ce qui t'es arrivé alors je dirais simplement que je me suis pas sentie bien et tu passer par la alors tu m'a ramener et veiller sur moi. Sa te vas comme histoire?
-Hum oui sa peut le faire, merci au fait de pas m'avoir laisser comme ça au bord de la route. C'est cool.
-De rien mais Matéo tu sais je t'ai ramener car tu est mon ami entre ami on peut tout se dire. Alors pourquoi tu est dans cette état là.
A ce moment la je me suis un peu senti piégé je voulais rien lui dire mais en même temps j'avais envie de me confier a quelqu'un. Alors pourquoi pas elle après tout je la connais pas tant que ça, donc elle ne peut pas me juger comme les autres.
-Je suis comme ça car sa fait un bout de temps que je n'ai pas pris du sang d'humain. Les autres me l'interdissent et si ils apprennent que j'en ai pris ils m' en voudraient tellement qu'ils ne me parlerais plus et ils n'auront plus confiance en moi, et j'essaie de changer d'être une personne bien. Le soucis qu'il y a c'est que le sang d'animaux sa me rend malade, et j'ai que ça pour me nourrir. Mais tu dit rien a personnes. Je te fais confiances.
-Et sa peu faire autre chose a force le sang d'animaux?
-Oui je ne cicatrise plus aussi bien qu'avant j'ai moins de forces et je suis un peu plus faible.
La elle fit un truc dont je m'était pas préparer elle me tendit son bras. Je la regarda sans comprendre et elle dut le savoir car elle pris la paroles.
- Vas y bois je te fais confiance je sais que tu vas t'arrêter et puis personne ne pourra le savoir car je vais cicatriser aussi donc tu ne crains et moi non plus alors vas y.
***********************************************************************************************
Nouveau chapitre avec du retard désolé.
J'espère que ça vous plait toujours, et pardon pour les fautes d'orthographes
kiss lilo
VOUS LISEZ
The secret
ParanormalUne adolescente un nouveau lycée des créatures surnaturelles des secrets trouvera t elle sa place ?