CHAPITRE 20

45 2 0
                                    


                                    point de vue Mélodie

                               - Vas y bois je te fais confiance je sais que tu vas t'arrêter et puis personne ne pourra le savoir car je vais cicatriser aussi donc tu ne crains rien et moi non plus alors vas y.

Il continua de me regarder sans bouger ni boire, je commençais à avoir un peu mal au bras à force de le garder lever devant moi.

                               -Pourquoi tu ferai ça . Me demanda Matéo.

                               -Tu est mon ami et je veux pas que sois faible ou malade. Le sang d'animaux te vas pas ou plus, alors je te propose de on sang qui vas te remettre en forme.

Je lui retendis mon bras, il me conseilla de m'asseoir je m'assis sur le canapé a coté de lui, et il morda je me senti pas bien j'avais super mal au bras, il aspirer mon sang et il avait fermé les yeux, j'eu l'impression qu'il n'allais jamais s'arrêter de boire et que ça durer une éternité. Mais pas du tout il a dut me mordre pendant 1 minute même pas.

Il arrêta de boire et je vis tout de suite qu'il avais l'air beaucoup plus en forme, j'était contente qu'il aille mieux, mais mon bras me faisais un mal de chien. Je regarda mon bras il y avais deux petits trous écarlate et un eu de sang sur le coté mais je cicatrisa assez vite.

J'avais prévue de l'eau et un petit gâteau je l'avais ramené avant qu'il me morde au cas ou je ne me sente pas bien. En attrapant mon gâteau je vis que j'avais un message vocal, et je l'écouta c'était Lucas apparemment ils inquiétaient tous de notre absence.

                                -C'est Lucas il veut savoir ou on est et si on est ensemble. Je vais allais le rappeler alors je le dit se qu'on a dit ?

                               -Oui. Merci Mélodie c'est cool de ta part d'avoir fait ça.

Je sorti du salon pour allais dans la cuisine.

                             -Salut Lucas c'est Mélodie je suis chez moi, et oui il y a Matéo avec moi mais c'est parce que en venant je me senti mal sur la route et il passait par là, donc il ma ramener chez moi et il a veiller sur moi je lui ai dit qu'il pouvais allais en cours, mais il a insister pour rester. Enfin voilà j'espère que vos cours se passe bien je pense revenir que demain. Bisou.

Je raccroche le téléphone te réfléchis a ce que je venais de faire, avais je fais une bêtise ? Ou alors c'était une bonne idée ? Je sais plus ou je s'en suis, et Matéo qui est dans mon salon n'arrange rien a rien. Je retourna dans le salon Matéo était toujours assis sur mon canapé cependant il a allumé la télévision, ce qui me fis sourire;

                               -Il y a rien a la télé la journée, et je voulais pas écouter ta conversation avec Lucas mais j'ai entendu ce que tu as dit tu ne vas retourner e cours aujourd'hui c'est ça ?

                               -C'est ça oui.

                               -Je peux rester ici avec toi ? Il me demanda ça sans même me regarder.

                              -Oui tu peux si tu fais pas de bêtises.

                               -Jamais je suis une vrai ange.

Quand il me disa ça il appuya sa tête sur sa main et il s'endormi presque aussitôt. 

***********************************************************************************************

Nouveau chapitre désolé pour les fautes. 

Kiss lilo

The secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant