CHAPITRE 15

35 1 0
                                    

                       Point de vue Mélodie:

                       Je viens d'arriver chez Laura et je suis bouche bée sa maison est vraiment grande. Elle est venue nous ouvrir elle était en maillot de bain, elle nous sourit et nous fait signe de rentrer, je suivi Lucas qui avait l'air de connaitre la maison par cœur il se dirigea vers la salle de bain. Moi j'attendais debout dans le salon. 

                                           -Tu viens faire trempette avec nous ? Me demanda Matéo. 

                                          -Je pense pas j'ai pas pris mon maillot de bain.

                                          -Vraiment c'est pas grave viens avec moi j'en ai pleins je vais t'en prêtait un. Me proposa Laura. 

Elle m'amena dans un chambre et elle ouvrit un tiroir remplit de maillot elle me demanda si je veux un deux pièces ou une seule je lui dit une seule pièce.  En descendant dans le salon je me demandais pourquoi j'avais acceptée de venir je regrette désormais. Laure et venue me cherchais et comme j'hésitais a rentrer dans la piscine j'ai senti  une force me soulevais et me jeter dans l'eau j'ai compris que c'était Mateo qui venais de me jetais dans l'eau. On c'est tous mis a rire et j'ai passée une super après midi. Quand nous somme sorti de l'eau il était déjà 18h30, j'ai dit que je devais rentrer et j'ai remerciée Laura et les autres on c'est dit a demain et je suis partie. Sur le chemin pour rentrer chez moi je me suis souvenue que je devais envoyer mon "rapport" a Bryan j'avais complètement oubliée j'apprécie chacun des membres du groupe mais j'apprécie encore plus Mateo et le trahir me fait mal et si je décidais de mentir a Bryan et qu'il apprend il tuera ma petite sœur. Je viens d'arriver .

                                         -Coucou tout le monde c'est moi. 

Personne ne répondit ils ont dut tous sortir je monta dans ma chambre et ouvra mon ordi. J'alla sur mes mail et cliqua sur le premier nom qui s'affichait Bryan. 

                                                           Pour commencer j'aimerai te dire que je déteste jouer les espionne pour toi et j'aimerai donc que tu trouve quelqu'un. 

                                                             Mateo n'a jamais mis les pieds dans le sud de la France il prefere le nord et depuis qu'il est jeune il est toujours rester dans le centre ou le nord. C'est tout ce que j'ai appris pour le moment. Mais vue qu'il n'est jamais descendu il a pas pu faire ce que tu me dit. 

 J'appuie sur envoyer le mail est parti je pris 5 minute pour réfléchir a ce que je viens de faire je lui ai menti. Si il le découvre je suis morte et ma sœur aussi il va falloir que je fasse très attention et que je lisse bien le prochain mail qu'il va m'envoyer.

***********************************************************************************************

Nouveau chapitre avec un peu de retard excusez nous. 

On espère que sa vous plait toujours a bientôt kiss lilo 

The secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant