CHAPITRE 19

22 1 0
                                    

                                            point de vue Laura:

En me réveillant se matin je senti un courant d'air froid je dut donc me lever pour voir d'ou il provenait, sa devait être Matéo il part toujours avant nous. J'allais me préparer mon petit déjeuner car j'aime prendre mon  temps. Lucas me rejoignis dans la cuisine et se prépara lui aussi de quoi manger, il ne manquais que Chloé. Mes amis restent souvent à la maison sa m'aide à oublier que je suis seule à cause de mes parents qui partent tout le temps en voyage d'affaire ou simplement en voyage pour décompresser de leurs boulot ce qui au final fait que je suis quasiment seule. Et d'un cote c'est pas plus mal car comme ça Matéo n'est pas obligé de se cacher dans toute las maison quand il y a mes parents, ils ne l'apprécie pas trop ils préfèrent Lucas, moi je n'ai pas de préférence je sais que je peux compter sur les deux en cas de problème.

                     -Salut bien dormi toi ?

                     -Oui et toi? Je me suis réveiller et j'aurais aimer me rendormir mais Matéo avais mal fermer le porte fenêtre j'ai senti le vent.

-Oui. Il est déjà parti je ne comprend pas pourquoi il ne nous attend pas. Enfin bref on ne pourra pas le changer.

On ne parla plus de tout le repas. Je vais dans ma chambre pour prendre une douche te me préparer a allais au lycée. Au moment de partir Chloé nous a rejoint. On part pour le lycée, en arrivant je cherche du regard Matéo ou Mélodie mais malheureusement je vois ni l'un ni l'autre. Sa sonne pour le premier cours, je me demande ou ils sont tout les deux. C'est enfin notre quart d'heure de liberté la récrée, et il n'y a toujours pas Matéo ni Mélodie.

Je regarda mon portable en sortant de la classe je vois un nouveau message de ma mère j'espère que tout vas bien. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Evidemment je m'en doutais qu'ils n'allaient pas rentré ce weekend sa m'énerve tellement que je décide de ne pas lui répondre pour le moment.

                      -Il est ou Matéo ? Nous demanda Chloé sur un ton assez méchant

                       -Aucune idée, mais je suis sur qu'il va bien. Lui réponds Lucas.

                       -Pourquoi tu a l'air en colère Chloé ?

                       -Vous avez même pas remarqués son absence. Mais celle de Mélodie vous l'avez tous remarqués !!!

                        -Mais bien sur que si j'ai remarqué son absence je lui ai même envoyer un massage pendant le cours d'anglais car oui il est absent mais ce que je sais aussi c'est qu'il sais se défendre, donc je ne pense pas que Mélodie l'ai kidnapper.

                         -C'est bon les fille calmez vous. On va pas se disputer je vais aller lui téléphoner et si il ne répond pas je téléphonerai à Mélodie savoir si ils sont ensemble ou pas se te vas Chloé?

Elle lui dit oui avec sa tête. Il téléphona donc a Matéo en premier.

                        -Matéo c'est Lucas on sais pas ou tu est. Et c'est pas ton genre de disparaître et de pas donner de nouvelles et même pas a Chloé alors s'il te plait rappel nous. La on retourne en cours a plus tard. Bon il répond pas j'appel Mélodie ou pas ?

                      -Oui tu l'appel. Lui répondis Chloé.

-Mél c'est Lucas tout vas bien, tu est absente et Matéo aussi je sais pas si vous êtes ensemble mais quand tu aura mon message tu pourra me rappeler. Merci bisou. C'était son répondeur aussi.

-De toute façon il faut retourner en cours alors déstresse Chloé.

J'espère qu'ils vont bien et surtout qu'il n'a rien fait a Mélodie mais je lui fais entièrement confiance. 

***********************************************************************************************

Nouveau chapitre. Désolé pour les fautes 

Il y aura de nouveaux chapitre pas forcement le dimanche. 

Kiss Lilo 

The secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant