Il est 6h00 du matin et je suis pas dans ma chambre comme prévue je regarde autour de moi je ne vois que des arbres. Ça a recommencé pourtant j'avais tout prévue cette fois ci j avais tout verrouillés toutes les fenêtres ma porte de chambres et je mettais même enchaînée dans mon lit, alors pourquoi ça n'a pas fonctionné. Je me remémore cette nuit. Il est je descends dire bonne nuit à mes parents et je retourne dans ma chambre je verrouille la porte de chambre et je met même le cadenas que j'ai installer la veille je ferme les fenêtres à clés que j'ai trafiqué pour faire en sorte qu'une fois fermer si on la déverrouille pas avec la clé sa ne devrais pas s'ouvrir, je m'installe dans mon lit je prend soin de bien m'en chaîner les pieds au barreaux du lit, et j'arrive même à m'attacher les mains, tout aurais dut bien se passer. Il est 00h00, j'arrache le verrou de la fenêtre est je sors en sautant. Je me rappel avoir couru dans les bois mais après c est le trou noir je me souviens de rien d autre. Pourquoi est je du sang sur les mains et sur mes affaires qu'est ce que j'ai fais ?
Je me retourne brusquement après avoir entendu un bruit quelqu'un se Jetta sur moi et me plaqua au sol.
-HA, je m'en doutais les gars c'est mélodie. Hurla Lucas.
-Lucas mais lâche moi. J'ai criée par peur.
-Allais lève toi ma petite louve. Dis Matéo et Lucas~~~~~~~~
Désolée pour les fautes, si sa vous a plu mettez un vote et commentez
~ Kiss 😘 ¤ Lenatanista ¤
VOUS LISEZ
The secret
ParanormalUne adolescente un nouveau lycée des créatures surnaturelles des secrets trouvera t elle sa place ?