Point de vue Chloé
L'heure du déjeuner venais d'arriver on attendais Mélodie et Matteo, enfin pour moi j'attends plus Matteo que Mélodie, je ne lui fais pas confiance. Mais malheureusement elle arrive avant Mattéo.
-Salut comment c'est passé ta matinée? Lui demanda Lucas.
-Bien merci et la tienne?
- Bien. Bon on vas manger.
-On attends pas Mattéo ?
-Non il nous rejoins après. Lui répond Laura. Il ne manga pas les même choses que nous.
Elle se contenta de sourire. On alla à notre table, et personne ne parlais.
-Et bien quel silence de mort ici. Je vous manque c'est pour ça. Mattéo se mit a rire sur sa blague.
-Tu reviens tôt aujourd'hui. Lui dit je.
-J'ai oublié mon repas chez Laura il y avais bien quelque personne que j'aurais croqué mais elles n'était pas vraiment appétissante. Il souri.
Personne ne lui répond mais Laura prend la parole et s'adresse à Mélodie. Et qui elle était fixée sur Mattéo il y a un truc de bizarre avec cette fille je ne sais pas quoi encore mais je vais finir par trouver.
-On se retrouve tous chez moi après les cours ça te dis de venir Mélodie je t'invite.
-Je ne sais pas si mes parents sont ok. Je leur envoie un messages si tu veux?
-Oui vas y ça nous ferais tous plaisir que tu vienne.
A tous sauf a moi. Mais pourquoi elle tient tant que ça a se que Mélodie vienne on peut se passer d'elle. On le faisais bien avant.
-Mes parents sont d'accord je peux venir.
-Génial alors tu viendra en même temps que Lucas c'est bon?
-Moi ça me vas. On ira à pieds ça te vas Mélodie? Lui demanda Lucas
-Bien sur merci.
Les cours sont terminés et je suis déjà chez Laura et Matteo est arrivé lui aussi.
-BRODEL j'ai une de c'est faim moi. Mattéo me dit ça en même temps qu'il se prend une poche de sang dans le frigo.
-Fallait venir la chercher ce midi.
-Oui mais j'avais pas très envie.
On sonna à la porte je savais déjà qui c'était Lucas et Mélodie.
***********************************************************************************************
Un nouveau chapitre il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre le prochain sort dimanche prochain.
Désolé pour les fautes d'orthographes. Bisou lilo
VOUS LISEZ
The secret
ParanormalUne adolescente un nouveau lycée des créatures surnaturelles des secrets trouvera t elle sa place ?