UNDER WATER ▪ CHAPITRE QUINZE
PDV Jiu
Elle en met du temps...
Voilà pratiquement cinq minutes que j'attendais le retour de ma coéquipière.
Bon, je vais aller voir.
Inquiète pour mon amie, je m'engouffrai à l'intérieur du passage.
« Dami ? »
Pas de réponse.
Ce fût avec difficultés que j'atteignis la grotte. Mes yeux tout d'abord émerveillés par la beauté des parois furent bien vite alertés par le corps recroquevillé sur le sol.
« Dami !! »
Immédiatement, je me précipitai vers mon amie. Celle-ci avait les mains plaqué contre l'une de ses jambes repliées sur son ventre.
Je manquai de tourner de l'œil en apercevant tout le sang sur ses mains.
Prenant mon courage à deux mains, je soulevais délicatement ses mains pour voir l'étendue des dégâts, les yeux plissés.
Évidemment il a fallut que ça tombe sur nous...
Mon coeur s'accélera devant la plaie qui faisait bien la moitié de sa jambe.
« Jiu... »
Les yeux de la brune étaient emplis de larmes.
« Ça va ? Tu peux te lever ? »
Dami prit sur elle et se leva tant bien que mal en s'appuyant sur moi.
Actuellement je n'avais rien sur moi pour la soigner, tout était resté dans le bateau.
Le chemin entre les parois étroites fût laborieuse. Voyant qu'elle aurait du mal à continuer, je décidai de porter Dami jusqu'au rivage.
Ce fût horriblement dur, nous qui faisions le même poids. Dami dû monter elle-même l'échelle pour atteindre l'embarquation, puis je l'aidai à s'allonger dans son lit.
Mes jambes, après avoir déambulé dans les rochers avec l'équivalent de mon poids sur le dos, étaient réduites à l'état de compote. J'avais juste envie de me laisser tomber par terre, tant l'effort fût dur.
Mais avant cela, je devais m'occuper de plus important: désinfecter la plaie de ma dongsaeng.
J'allai immédiatement chercher la trousse de secours pour lui prodiguer mes soins.
« Voilà, ça devrait aller mieux comme ça, expliquai-je en m'affalant sur mon propre lit.
– Je suis désolée de t'avoir causé tous ces problèmes...
– Mais non ne t'excuses pas. En tout cas tu t'es salement entaillée, tu as fait ça comment ?
– J'ai glissé sur une roche pointue... J'étais pressée de pouvoir filmer alors j'ai voulu me dépêcher. »
J'acquiesçai. C'était vrai que l'endroit était vraiment exceptionnel et il fallait vraiment filmer ça.
Une fois remise, je laissai Dami se reposer et rejoignit les filles au point de rendez-vous.
Le téléphone ne captait pas et je n'avais eu aucun autre moyen pour les prévenir de nos péripéties.
Lorsque je les eu retrouvé, je leur expliquai brièvement la situation puis nous partîmes en direction de la grotte pour capturer le lieu.
« Vous allez voir c'est vraiment exceptionnel ! »
28/10/2017 - 446 mots.
VOUS LISEZ
UNDER WATER
Fanfiction" lorsque la mer prend le dessus, les humains n'ont plus d'autres choix que d'aller vivre sous l'eau. " + dreamcatcher fanfiction ; fly high era