UNDER WATER ▪ CHAPITRE DIX-HUIT
PDV Sua
« Paris, Paris, Paaaris ! Nous sommes à Paris ! » Chantonna Yoohyeon en sautillant face à sa caméra.
Nous venions à peine de monter sur le paquebot géant que représentait ce qui restait de la France.
Toutes les maisons, les rues et les parcs avaient été reproduits sous l'architecture française qui faisaient la célébrité de la ville.
Woaaah !!
Nous arrivâmes sur les Champs-Elysées: c'était aussi beau que sur les photos qu'on pouvait trouver sur le web.
Enfin, l'Arc de triomphe n'avait pas été reconstruit, remplacé par une version holographique du bâtiment.
Il faut absolument que je filme ça !
Je sortis ma caméra de sa protection, mais me rendis bien vite compte qu'elle n'avait plus de batterie.
« Euh, Gahyeon tu peux me prêter ta caméra steup ? J'aimerais filmer un plan ici. »
La cadette me fusilla du regard avant de tourner brusquement la tête, faisant voler ses cheveux vers moi.
Je soupirai, exaspérée.
« Booon ça va, tu vas pas nous bouder toute ta vie quand même ! Je t'ai rien fais moi en plus... »
La brune se retourna vers moi, haussa les épaules et partit devant.
Aish... Irrécupérable celle-là.
À défaut, je demandai à Siyeon de me prêter sa caméra. Comme attendu, elle me la prêta avec plaisir.
« Ce soir je pense aller chanter devant la Tour Eiffel, tu m'accompagnes ? »
J'acquiesçai tout en réglant l'objectif de mon appareil.
* * *
Vingt deux-heures, j'étais en route pour l'attraction touristique la plus prisée de la ville, accompagnée de Siyeon. Les autres filles étaient trop fatiguées et avaient préféré rester à l'hôtel.
« Gahyeon te parles à toi ? s'inquiéta mon amie. J'étais en face d'elle au restaurant tout à l'heure et elle m'a ignoré à chaque fois que j'essayais de lui parler...
– Bienvenue au club, ironisai-je. Elle ne me parle pas plus qu'à toi. Elle est persuadée qu'on l'avait ignorée pendant notre réunion.
– Le pire c'est que c'est totalement faux: on lui a dit la vérité. »
Nous arrivâmes devant l'hologramme de la Tour Eiffel. Après quelques selfies de nous deux, Siyeon installa son micro tandis que je trouvai un banc près d'elle pour m'asseoir.
Son mini concert débuta. La jeune idole se présenta maladroitement en anglais aux quelques personnes qui s'arrêtaient pour l'écouter, puis commença à chanter.
Sa voix était véritablement magnifique.
Je fermai les yeux pour me concentrer sur les paroles, complètement détendue, lorsque mon téléphone vibra dans ma poche de jeans.
Intriguée, je regardai de quoi il s'agissait.
[ Expéditeur: Jiu la meilleure ♡
Les filles !! Rentrez vite il y a un GROS problème !! ]
31/10/2017 - 428 mots.
VOUS LISEZ
UNDER WATER
Fanfiction" lorsque la mer prend le dessus, les humains n'ont plus d'autres choix que d'aller vivre sous l'eau. " + dreamcatcher fanfiction ; fly high era