PDV OTHMAN:
Avouez vous vous y attendez pas !! Mdrrrrr l'effet surprise sauf que la c'moi la surprise gros ! Bref comme Soraya ne vous a jamais mis de photos de moi bah je vous en mets (multimédia)Donc, après la baston de Soraya et tout le bordel on est rentré avec Bilal pis on est Tout les deux aller dans sa chambre ..
Enfaite... Faut savoir que ( Oh putain je parle trop bien français applaudisser moi svp 👏) Bilal et moi on se connait depuis v'la le temps c'est le seul a qui je parle de tout !
Vous vous savez pas mais pendant 1mois - 1mois et demi c'était horrible avec Soraya parce qu'elle essayait de me connaitre mais en apprenant des choses sur mon passé et moi je suis quelqu'un qui parle de rien je cache vraiment tout a part a Bilal. Et au final elle a réussis a savoir parce que quand j'allais mal malgré tout elle était la pour moi et tout c'est vraiment une bonne personne Machallah !
De la on est devenus pote et tout et h212 on est ensemble ! C'est abusé comment je l'aime trop après dans quelque sens ...?~chambre~
Moi: Wesh khouya ! Tu fais quoi ?
Bilal: ....Rien et tooooi ?
Moi: Non mais dit tu parles avec qui al !?
Bilal: Fatima ..
Moi: Mais elle est pas en cours elle ?
Bilal: Si mais je sais pas ... Elle dit que le cours il est pas important elle reste sur son tel ..
Moi: Elle a pas les mêmes cours que Soraya cette après-midi ?
Bilal: Non je crois pas
Moi : Du coup vous vous dites quoi la ?
Bilal: Rien d'intéressant donc cherche pas a savoir *ferme son téléphone*
Moi: Arrête quand tu lui parle tu as des cœurs dans les yeux !! Mdrrrr
Bilal: Ah wee tu veux qu'on parle de Soraya?
Moi: Bah Azy parle !
Bilal: OK ! Je vais te poser pleins de question et hleuf de dire la vérité a chaque fois !
Moi : Bah Azy ! Wallah je dirai la vérité !
Bilal: Tu l'aimes ?
Moi: J'sais pas
Bilal: Tu la trouve belle ?
Moi: Un missile la gow !
Bilal: Tu te vois la présenté ta miff?
Moi: Pourquoi pas ?
Bilal: Si elle sort avec un gars ----
Moi: *rire* ferme ta gueule c'est mieux !
Bilal: Tu as déjà eu les même sentiments pour une autre meuf ?
Moi: Jamais... Fin c'est bizarre sa fait PD mais Azy shui trop bien quand je suis avec elle je me sens grave ienbOn a continuer à parler comme ça pendant longtemps jusqu'à je sens un gros poids sur moi puis ...
????: Weeesshhhh Mes bledarts préféré !!
Moi: Putain Soraya tu sais pas toquer !?
Bilal: Tu as déjà finis toi !?
Soraya: Bah il est 17h48 Gros ! Et vous êtes même pas venus me chercher !
Othman: Mdrrrrr on était occupé, on parlait ! Espèce de gros bébé !
Soraya: *se lève et s'assoit sur une chaise*
Bilal: Tu boude ma soeur d'amour !?
Soraya: Nan pas toi mon frère d'amour 😻
Othman : Ah donc moi tu me boudes Mdrrrrr !?*toque*
Soraya: Ouiiiiiiii entrez!!
Bilal: Ta cru c'était ta chambre toi ?
Soraya: c'est la chambre de mon frère c'est pareil !
Fatima: *entre* Bilal on peut parler stp ?
Soraya: Ouiii!! allez parlez et surtout ne - pas - criez n'est ce pas Bilal !?
Bilal: ton frère toi !
Moi: Mais c'est toi mon frère !Bilal et Fatima ils sont sortis de la chambre pour parler.
Pendant ce temps la Soraya elle c'était allonger sur le lit et elle était sur son téléphone ! Non mais prend trop ces marques cette conne !
Vu qu'elle était allongé sur le dos, j'ai posé ma tête sur son ventre et elle me faisait des papouilles ( comme dirait les babtous, alors qu'on peut juste dire "elle me touchait les cheveux") dans les cheveux c'trop mon point faible les trucs comme sa !Moi: Euh Omria ?
Elle: répète !
Moi: Tu es une putain de Gamine 😂 ! Tu veux pas on se pose en sah ?
Elle: Euhhh bah .....
Moi: Prend le temps de réfléchir hbibba ... stpRetour dans la peau de SORAYA :
VOUS LISEZ
Une MarocHAINE et son Thug Love ?❤ [RÉECRITURE]
Teen FictionUn MaroCON au coeur de pierre et une MarocHAINE subiront toutes les crasses possible mais pourront-ils finir réunit ? (Pour savoir lisez ??)