-partie 47-

42 3 0
                                    

Aïda: Les gars venez! On a quelque chose a vous dire , c'est le moment Naw'....
Moi: mais t'es complètement cinglée ma pauvre fille , il va me découper en ille morceaux, sa va pas !?
Othman: Vous allez tous lui raconter ?
Moi: On dirait....
Bilal: Avec les histoires de gang ???
Mourad: Dîtes vite ce qu'il se passe parce que sa commence a m'énerver fort la !
Moi: je raconte tous d'un coup sinon je vais pas assumer
Aïda: Lance toi alors
Moi: Enfaite de base je me suis fait kidnappé 1 fois avec Fatima je sais même plus pour qu'elles raisons, ils m'ont dit de la D je crois bref .. Et, ah oui c'était là- que j'avais rencontré Aïda. On s'en était vite sortit, Nessim et la bande était venus nous chercher, on leur a régler leur compte et on a pris Aïda la sauvage la avec nous ..
On a chercher qui était derrière tout ça tout simplement parce qu'on le voulait, je voulais savoir qui en avait après moi et surtout pourquoi ...
On a trouvé qui c'était et on s'est infiltré chez lui, les gars nous guidés de la maison ... Faut savoir qu'entre temps là-bas on c'était pas mal entraînées et tout .. Bref, c'est moi qui est escaladée et qui suis rentré, Fatima et la sauvage étaient restées en bas a leurs poste ..
Au début il y a avait personne, mais 1-2 puis 3 personnes sont entrés et voilà ils m'ont kidnapés, au nom de je ne sais plus qui ....
Mourad: Même un plan vous savez pas faire ??
Moi: Pour faire mes recherches correctement j'avais coupé mon micro, et elles ont mis du temps a s'apercevoir que je ne répondais plus apparement ..
Mourad: Toi faut que t'arrête de croire que t'es hyper forte, qu'il peut rien t'arriver et tout ce qui va avec, imagine ils t'auraient tués!
Aïda: C'était notre idée a toutes
Mourad: Toi, tu fermes ta putain de gueule tant que je ne t'ai pas donner l'autorisation
Bilal: C'était risqué ok, mais on devait être du côté de Nessim, on a essayé de le contredire mais il voulait rien entendre, on savait toujours ce qu'il se passait la bas discrètement et si il y aurait eu un truc, on aurait pu la reprendre, c'est des vieux gens qui la surveiller
Mourad: Nessim était derrière tout ca, il avait tout prévu sauf le faite que je vienne la chercher, que vous le lacher et que j'aille le flinguer d'une balle entre les yeux juste après l'avoir fait souffrir !
Moi: Et nous tu nous tire pas de balle ?
Mourad: Qui ça "nous" ?
Moi: Bah moi et Aïda
Mourad: C'est ma soeur elle ?
Moi: Non...
Mourad: Bah alors qu'est ce que je m'en bats les couilles ..
Aïda: Bon, apparement shui pas la bienvenue ici donc je m'en vais ..
Moi: Quoi ?! Mais tu vas aller où ?? rassied toi t'es malade !
Aïda: Bilal en même que tu iras voir Fatima, tu peux me ramener stp ?
Moi: Wollah bilal ta même pas intérêt a dire oui !!
Bilal: J'ai déjà décidé, je vais voir Fatima demain vers 14h je te dirai à ce moment là si je te ramène ou pas..
Fatima: Ok. Sur ce bonne nuit ..
Moi: MAIS PUTAIN MOURAD T'ES COMPLÈTEMENT CON C'EST PAS POSSIBLE ! QU'EST CE QUI TOURNE PAS ROND CHEZ TOI ? TU PENSES A MOI A PEU, BAH NN ENFAITE T'ES QU'UN ÉGOÏSTE UN PUTAIN D'EGOISTE !!!! J'A TOUT QUITTER POUR ICI, LA SEULE CHOSE A LA QUELLE SHUI RATTACHÉ C'EST ELLE MAIS TOI NON T'EMPOISONNE SA VIE ET LA MIENNE AVEC !!
Mourad: J'empoisonne ta vie ?
Moi: Ffffffffffff c'est pas ce que je voulais dire ..
Mourad: Je sors .

[....]

Il est 4h du matin je sais pas si Fatima dors mais en allant dans ma chambre je l'ai entendue faire sa valise ( nos chambres sont à côté ) .
Mourad n'est pas rentré je l'attends dans le salon avec Othman mais il s'est endormi ...
Sa me fait penser que depuis que je suis là j'ai pas eu de vraie discussion avec Othman, mais pour l'instant il est là pour moi et c'est ce qui compte ..

[...]

Moi: Mourad c'est toi ?
Nessim: Ton chère Mourad Allah y Rahmo ...
Moi: Tu dis vraiment n'importe quoi!!!
Nessim: J'ai pas de temps a perdre je suis venu ici pour t récupérer ! Les gars embarquer la ..!!
Moi: NNNOOOOOOOOOONNNN






À SUIVRE... 🍁

Une MarocHAINE et son Thug Love ?❤ [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant