Kirikou: OK OK azy rentrez moi je vais fermer LA salle! LA prochaine fois prépare toi bien on perdra pas de temps !
==============================Bon bah... A pars s'échauffer pour rien et parler on a rien fais mais bon au moins je sais que je pourrais venir m'entraîner ici.
Du coup retour en voiture! Flemme de faire le trajet en silence la c'est mort donc on va parler qu'il soit d'accord ou pas! 😂~En voiture~
Othman:.......
Moi: Ta tipeu?
Lui: Quoi?
Moi: Zehma shui ta tipeu? C'est toi a la salle tu raconte de la D
Lui: Eh asy ferme ta gueule! J'ai dis sa comme sa!
Moi: *tshhiiuupp* Hé shui pas ta pote moi hein!
Lui: Alors me parle ap gros!
Moi: HÉ MAIS CROIS PAS!! J'AURAIS PRÉFÉRÉ IL Y ALLER AVEC BILAL QUE AVEC TA SALE GUEULE!
Lui: HÉ FAIS PAS LA MEUF A CRIE SUR OIM JE DEHAK PAS!/10min plus tard/
Moi: OHHH TA RACE ON EST OU LA!?
Ce gars c'est un mehboul! ON EST DEVANT UNE FORET! ET MOI JE DEVAIS JUSTE RENTER CHEZ MOI ET IL M'EMMÈNE LA!
OHTMAN:....
Moi: Je sais que tu m'aimes pas mais de la a vouloir me tuer monsieur tu abuses la... Lahilaaaaaa c'est pas légal toute cette magouille hein...
Ohtman:...
Moi: Tu sais tu peux aller en prison... MAIS STARF''!!! ARRÊTE D'AVANCER VERS LA FORET!
Othman:....
Moi: Waaayyyy monsieur j'ai une famille la si tu enterre mon corps en plus et que tu rentres ils le verront!
Othman:...
Moi: Non mais je dis sa pour toi khouya! Tu sais l'enfer, le sheytan tous sa... C'est vraiment moche hein... Après si tu tiens a y aller vas-y mais tue quelqu'un d'autre....
Othman: Descend!Héééééé cousin! Depuis tout a l'heure je me tape a faire des explications... Et lui il S'EN BAT LES CERISES! Il me dit descend comme sa... J'ai pas signe de contrat avec la mort moi!
Moi: Comment sa descends!? Mais tié un malade toi!
Othman: J'vais pas te tuer Bouffonne!
Moi: C'est ta soeur la bouffonne!Weeeyyyy!! Il ma lance un regard!!! Comment vous dire que j'ai bien fermer ma bouche
Moi: Beuurrrkkkk!!! Elle est dégueulasse ta foret de merde
Othman:...
Moi: Mais pourquoi tu m'emmène la?
Othman: Parce que tu ma énervé!
Moi: Bah oui mais j'énerve tout le monde et personne ne ma jamais emmené dans une foret avant toi 💁Enfiiinnnn breffff... J'étais obliger d'avancer parce qu'il faisait noir et j'avais peur un peu tu vois... 😂
Pis la foret je ne la connais pas j'aurais pas pu me sauver ..Moi: WAAAAAHHHHHH!!!!
OH-MA-GAD 😰😩!
C'est quoi ces bruits la?
Othman: *rigole* on est presque arriver
[....]
Moi: Toi tu es sérieux dans ta démarche? 💁 Tout sa pour m'emmener sur un rocher!?
Othman: Mais je m'en balec de toi! J'avais besoin de venir ici! Je voulais pas t'emmener!
Moi: Okkkkkkkk!! Et pourquoi tu as besoin de venir ici?
Ohtman: Sa te regarde?
Moi: Hé mais c'est quoi ton problème a jouer le mec mystérieux!?
Othman: Et toi c'est quoi ton problème a tout vouloir savoir!?
Moi: MAIS C'EST TOI MON PROBLÈME TU ARRÊTES PAS DE FAIRE LE BALÈZE ALORS QUE TIÉ UNE MERDE!
Othman: EH AZY ON RENTRE LA TU ME ZEHEF!
[....]
~21:15 Maison~
Moi: Y'a quelqu'un ?
Othman: *entre* Il y a personne ?
Moi: Bah je sais pas normalement Fatima, Amel et Bilal devaient rester ici...
Othman: C'est bizarre parce qu'ils avaient pas l'autorisation de sortir...Et la..... Sans que je puisse avoir le temps de réfléchir je me sens attrapée par derrière, par le cou..
==============================
Dites moi en commentaire vous pensez que c'est qui qui a attrapé Soraya
Votez⚡Commentez📱Partagez💻
==============================
VOUS LISEZ
Une MarocHAINE et son Thug Love ?❤ [RÉECRITURE]
Fiksi RemajaUn MaroCON au coeur de pierre et une MarocHAINE subiront toutes les crasses possible mais pourront-ils finir réunit ? (Pour savoir lisez ??)