PDV SORAYA:
|12h45|
Enfin on arrive a la villa, on a déjà perdu beaucoup de temps pour manger,digéré, se reposer !!
OH MAAAAAAA GAD 🙈!!Moi: Wesh Amel ! C'était bien les cours ce matin ?
Amel : Wesh ! Comme d'habitude et toi ?
Moi: Mdrrrrr si tu savais ce qui c'est passer a la fin des cours plutôt 😂😂😂
Amel: Mdrrrrr tu me diras plus tard et toi Fatima ?
Fatima:....
Amel: bah elle a quoi ? Pourquoi elle répond pas ?
Moi: bah tu vois c'est parce que il c'est passe un truc a la fin des cours *lui raconte*...
Issa: Weeessshhhhh Soooo' lpb mon rayon de soleil ☀ dans ma sombre vie !
Moi: Annhhh la disquette 💁!!
Issa: Ennffaiiteeuuhh c'est pas ce que tu crois 😎😂
Moi: Mdrrrrr il est ou mon frère ?
Issa: Pas la !
Moi: Bilal et Othman ils sont ou ?
Issa: Cuisine ils réchauffent vos pizzas
Moi: et toi tu es la tu fais rien !
Issa: Mdrrrrr j'amuse la galerie c'est déjà BEAUCOUP !!
Moi: Moi je vais embêter Bilal et Othman !~cuisine~
Moi: Wessshhh mes maris 💍
Othman: comment sa "tes" maris ?
Moi: Bah toi et Bilal sa fait deux donc je met au pluriel ... 💁
Othman: OK toi !
Moi: Nannnn toi t'es mon mari et Bilal c'est mon frère !
Othman: Wee je préfère !
Bilal: Oulah sois pas jaloux man !
Moi: Nan mais laisse il me kiffe mais il l'avoue pas ..
Othman: Je vais vous montez en l'air !Je me suis poser dans ses bras comme sa 🔽🔽🔽
Parce que sa se voit il est énervé mais lui il s'en battait les couilles il restait sur son tel 😂
Moi: Ça va ? Je te dérange pas trop ?
Othman: Non tranquille sa change rien
Moi: Bah vu que sa change rien je m'en vais !Là je me retire et je fais zehma je pars ta vue j'allais pas partir j'allais juste voir les pizzas mais j'allai pas dire sa 😂!
Du coup il ma retenue par le bras et il a mis son bras au dessus de mon épaule en me serrant contre lui ( je sais pas si vous voyez )Othman: Nan bah reste !
Bilal: IL EST TOMBE LOVE D'UNE GADJI ! IL EST TOMBÉ LOVE D'UNE GADJI !Issa il est arrivé en courant mais tellement vite qu'il a faillait tomber ce hmar !
Issa: QUI EST TOMBE LOVE DE QUI ?
Moi: Chp demande a Othman il connait très bien le gars !
Issa: Attend pause pourquoi vous vous tenez comme sa vous ?
Moi et Othman : *explose de rire*
Issa: Ils sont jnouné ?
Bilal: laisse tomber kho ! ALLEZ VENEZ MANGER !
[....]|14h00|
Bref il est 14h je suis au salon.
En plus shui solo pcq Fatima elle est parti en cours, Amel aussi et les gars chpas ou ils sont ...
Y'a Mehdi assis a côté de moi mais on se calcule plus depuis quelque temps parce qu'il est jaloux de Bilal et Othman ..
Moi je lui est expliqué qu'il y a pas de quoi être jaloux mais il s'énerve pour rien bah Azy shui une chienne pour courir après les gens moi !? 💁
Non, c'est bien ce que je pensais donc je le laisse c'est pas mon soucisMoi: ...
Mehdi: ...
Moi: ....
Mehdi: ....[...]
Othman: Eh bah il y a vraiment une putain de bonne ambiance ici !
Bilal: Qu'est ce tu fais la toi ta pas cours ?
Moi: Nan je commence a 15h30
Bilal: De mon temps moi ....-
Moi: Ehhh Ton clapet la !Othman et Bilal sont venus s'assoir a côté de moi sur le canapé et la Mehdi leur a lancé un regard plus noir que la nuit !!
Bilal: Vien on bouge y'a des gens bizarre la !
Othman: Tu viens hbibba ?
Mehdi: Ferme ta gueule ! 😑
Moi: Azy je viens je vais appeler Ines et après vous me ramenez à la fac ?
Bilal: Safé ! ViteBref, on est partis dans ma chambre ( pensez pas a des choses bizarre bande de voyous 😏) On a appelait Ines elle s'est trop bien entendue avec eux donc je suis contente. Tout les deux minutes elle arrêtait pas de répéter que j'irai bien avec Othman patati-patata mais pour ma part c'est juste un jeux fin je sais pas Mdrrrrr !
Au final quand je suis allée a la fac Breyton avait ramené des gens pour me taper !
C'était des meufs tout skins mais ptdrrrr il joue a quoi ?
Moi je fais d'la boxe et toi tu me ramène des Mikados ? 🙈
Ehhhh je les ai cogner deh !
Brefff sa a fait de la merde devant la fac y'a des élèves ils sont sortis dont Fatima elle est venue m'aider mais elle s'est fait niker parce que t'avais trop de meufs sur elle.
Y'a des profs ils m'ont vu et TT ils m'ont pris et Bilal et Othman ils sont venu me défendre devant les profs et le directeur jpp !BISOUS LA POPULASSE
VOUS LISEZ
Une MarocHAINE et son Thug Love ?❤ [RÉECRITURE]
Novela JuvenilUn MaroCON au coeur de pierre et une MarocHAINE subiront toutes les crasses possible mais pourront-ils finir réunit ? (Pour savoir lisez ??)