PDV SORAYA:Quoi ?? Nessim ma enlevé ... Ils disent vraiment n'importe quoi pour me pousser à bout c'est mon frère wsh ..
Moi: Tu dis hella ...
Yass: ah we ? depuis quand je te mens moi, depuis que t'es arrivé je te traite comme une cessprin ! Il est ou mon but de te mentir ?? Je t'ai dis t'es comme ma petite soeur !!
Moi: Je veux es preuves !
Yass: Guetlek " je veux des preuves" ta tête de brosse à chiotte la ! je reviens quand je sais tout sur ce qui va se passerBon, Yass ma tout expliqué et m'a dit comme quoi je sortirai demain ... Mais sa j'en doute fort après on verra .. J'ai vu "mon frère" en photo je lui ai parler, j'ai vu mon acte de naissance, mes papiers et on a la même tâche de naissance ..
Maintenant j'y crois parce que tout les papiers qu'il me montre c'est les papiers que Nessim n'a pas.. Et la ressemblance avec Mourad est tellement frappante que-- .. Je viens de penser du coup Amel c'est pas ma soeur ??
Je me demande ce qu'elle va penser.. Elle peut quand même pas venir avec moi parce que nessim c'est son frère ...
Et Fatima ?? Si bilal revient elle voudra venir aussi mskna .. Et Aïda obligé je l'emmène elle c'est trop mo acolyte wsh ..Moi je suis La je crois on est dans les Sims... Crari je crois je vais aller en vacances ..
J'ai une mère... Une mère donc j'ai aucun souvenir, j'ai pas grandis avec, c'est le zbeul dans ma tête ...Moi: Il me faut un téléphone !!
Hulk: Pourquoi faire encore ??
Moi: Bah il faut que je prévienne mes potes au cas ou Nessim fait une dinguerie !!
Hulk: Tu peux pas prévenir toute la France c'est mort !
Moi: Yass ....?
Yass: J'suis désolé mais la il a raison on peut pas tout étalé dans ce monde la faut avoir un minimum de secret .. Tu choisis 1 pote et t'appelle devant moi
Moi: Pffff c'est bon envoie ton tél ...
Hulk: Dit son blaze pour être sur que tu vas pas nous douiller ..
Moi: ..... AïdaJ'ai appeler Aïda je lui est tout raconté, elle a dit qu'elle allait rester sur ses gardes, donc maintenant elle est dans le plan je sais qu'on la prendra avec nous et que Bilal et Othman ils la protégeront ..
Vous pouvez même pas savoir à quel point sa a fait du bien d'entendre sa voix elle est tellement douce cette fille lahilaaaaa tu tombe sous le charme rien qu'a entendre le son de sa voix ...
Les gars venaient pv je sais que vous lisez faîtes pas les timides ..
Ah oui, ils m'ont sorti de ma cave toute dégueulasse ou on voyait rien la, ils m'ont mis dans une vraie chambre sa doit être sous les ordres de Mourad sûrement .. J'ai encore du mal à accepté comment ma vie a été chamboulé en si peut de temps et de découvrir que ceux que j'ai considéré bah enfaite sa a jamais été ma vraie famille ..🍁À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Une MarocHAINE et son Thug Love ?❤ [RÉECRITURE]
Teen FictionUn MaroCON au coeur de pierre et une MarocHAINE subiront toutes les crasses possible mais pourront-ils finir réunit ? (Pour savoir lisez ??)