Groooossseeee partie compare a d'habitude la populasse ! Bonne lecture ! Et n'hésitez pas a Commenter et Votez MERCI!!
Pdv Soraya:
Euhhhh... Sérieux ?! Moi me poser avec un gars que je connais depuis quelques mois ? Owwwoowww ta cru on était a Lidl toi ou quoi ? 💁😂
En sah je l'aime beaucoup Othman mais de la a se poser je suis pas une meuf si facile hein en plus c'est hram ....
Je veux bien on dit " on attend pour se poser mais genre ... C comme si on était posé " un bail comme sa mais azyyy ...Moi: Azy assis toi on parle en sah maintenant
Othman: *s'assoit* Azy comme t'veux
Moi: *s'assoit* explique pourquoi tu veux on se pose ensemble parce qu'en scret sa fais pas longtime on se connait !
Othman: Clairement, moi je t'aime grave bien et tout... Tu es la 1ere a qui je rara ma vie wAllah c'est vrai ! Je suis déjà sortis avec des gows dans ma vie mais j'ai jamais été autant possessif que je le suis avec toi.. Juste de savoir que tu parles a des gars ou des trucs comme sa sa m'asheb bêtement !
Moi: Wooowwwwwww...
Othman: Azy ferme ta gueule déclaré toi maintenant !
Moi: La douceur tu connais connard ?
Othman: Moi je suis un connard ?
Moi: Nan T'es un canard toi Mdrrrrr
Othman: C'est pour sa je veux pas parler avec toi..
Moi: *lui fait un câlin puis chuchote* On se met pas ensemble parce que c'est trop tôt mais t'es a moi ...
Othman: .... 😁
Moi: Range ton dentier je sais que tu souris ! 😂😂
Othman: Un jour je vais te gifler ta sal gueule toi !
Moi: *se détache* Nan !Othman: Si !
Moi: Nan !
Othman: Si !
Moi: Nan !
Othman: si !
Moi: Nan !
Othman:Si !
Moi: Nan !
Othman: Si !
Moi: Nan !
Othman: Si !
Moi: Nan !
Othman: si !
Moi: Nan !
Othman:Si !
Moi: Nan !
Othman: Si !
Moi: Nan !
Othman: Si !
Moi: Nan !
Othman: si !
Moi: Nan !
Othman:Si !
Moi: Nan !
Othman: Si !
Moi: Nan !
Othman: Si !
Moi: Nan !
Othman: si !
Moi: Nan !
Othman:Si !*Bilal et Fatima entre*
Moi: Nan !
Othman: Si !
Moi: Nan !
Othman: Si !
Moi: Nan !
Othman: si !
Moi: Nan !
Othman:Si !Bilal: OH NIQUEZ VOS RACES IL SE PASSE QUOI LA !?
Moi: Bah c'est ---- Attend on s'embrouille pour quoi déjà ?
Othman: Bah je sais plus moi ! Même te souvenir de sa t'es pas capable !
Moi: Si !
Othman: Nan!
Moi: Si !
Othman: Nan !
Moi: Si !
Othman: Nan !
Moi: Si !
Othman: Nan !Fatima : FERMEZ LA ! BANDE DE GROS GAMIN HANDICAPE DU CERVEAU DE MERDE PUTAIN !
Moi: Woooww t'es partie la chercher au bled celle la ou la ...?
Othman: Mdrrr venez on descend voir y'a qui !?
Bilal: et vous vous sentez normal la en plus bande fou !
Moi: *tient le bras a Bilal* Allezzz Yallah mon enfant au salon !
Othman: Euhh ... Soraya garde tes mains dans tes poches aussi !
Bilal: Mdrrrrr vous vous êtes mis ensemble ?
Fatima: T'ES SÉRIEUSE TU DÉCLARE PAS SAL FOLLASSE !
Moi: NORMAL QUE JE DÉCLARE PAS VU QU'ON EST PAS ENSEMBLE !
Othman: Mdrrrrr juste elle est a moi et elle le sait 😌
Bilal: Raaiiigghhttt !!
Moi: mais pourquoi tu cris ?!
Bilal: ta gueule ! Je sais pas !
Fatima: Mdrrrrr on est une bande de dérangé ! Allez go au salon !~Au salon~
Moi: Ohhhh !! Nessim t'es la !
Nessim: Bah j'habite un peu ici hein
Fatima: C'est que t'étais souvent absent ....
Nessim : Bon je dois vous parlez les gars aussi venez
Moi: azyyy
Nessim : Déjà je bibi toujours et c'est pour sa que je suis jamais la*CHOC*
Nessim: Et moi je pensais que Soraya et Fatima vous serez responsable, que vous ferez pas de connerie et c'est tout le contraire ...
Moi: Je peux savoir ce qu'on a fait !?
Nessim: H212 vous restez avec Othman et Nabil et vous faites même plus attention a Mehdi et Amel! Je te rappel que Mehdi c'est ton frère !
Moi: *rigole* NOHHHH MAIS LA on va bien remettre les pendules a l'heure OK ! Je reste avec Bilal parce que c'est vraiment comme mon frère il me remonte le moral à chaque fois que shui pas bien À CAUSE DE TOI parce que t'es pas la. Je reste qu'avec Fatima et Amel parce que c'est mes soeurs. Je reste avec Othman parce que c'est mon pote je l'aime vraiment bien par apport à notre passé on a des points communs et toi même tu le sais Nessim! Je reste avec Issa parce qu'il me fait trop rire et sa même quand j'ai envie de pleurer !
Mehdi je lui parle plus parce que il se considère pas comme mon frère mais comme mon MEC !Tout le monde: QUOI !?
Nessim: Mais tu déraille !
Moi: Ah ouais !? ET bah je vais vous raconter Mehdi il est la il pourra dire la vérité !
Il m'avait clairement dit qu'il était jaloux de Bilal et Othman ! Et que soit eux je les calculer plus et je rester que avec lui, soit je reste avec eux et je l'oublier !
Moi shui qui pour tu me pose un ultimatum !? Avec ta jalousie de merde ! Je sortirai pas avec toi et tu le sais très bien alors arrête merde ! Arrête d'être haineux avec eux !Fatima: Mehdi ta grave déconner mec !
Amel: Arrête Nessim ! Tu parles de connerie !? Soraya et Fatima elles on été la pour combler le Manque que toi tu as laissé ! Même Othman, Bilal et Issa savent plus ce qu'il se passe dans ma vie que toi ! Arrête un peu stp... Tu veux qu'on parle de tes conneries a toi ? Non on te laisse gérer, alors arrête de croire les bouches et laisse nous gérer ..Moi: Je monte vous m'avez énerver pour rien !
Après ça, tout le monde a suivis et on est partis dans nos chambres respectives..
Perso je suis même pas descendu pour manger comme sa j'espère Nessim il va bien réaliser ce qu'il fait ! Parce que moi vraiment si je descend pas pour de la bouff c'est qu'il y a un truc !~Je vous passe la semaine ~
Bon on est vendredi je fais 8h - 13h et c'est finis donc je me lave prie et je m'habille comme sa
mais le maillot est plus long[...]
Il ne s'est rien passe d'intéressant je suis juste partie en cours et je suis rentrée c'est un aller-retour enfaite Mdrrrrr
Ah ouais regardez le message que mon frère m'avait envoyé hier📥 Nessim📍: Demain on part moi et Mehdi pour quelques jours, Salam.
C'est tellement sec 😑 ! Vous avez compris il est pas prêt de s'excuser et moi non plus !
~Cuisine~
Moi: On mange quoi ?
Othman: Je sais pas
Bilal: O'tacos ?
Fatima : Commande
Amel: Wesh vous êtes sans âmes
Moi: Euhh... Amel vient voir !
Amel: *se rapproche*
Moi: Nessim il a décider de partir quelques temps avec Mehdi
Amel: Je vais dans ma chambre *part*
Othman: Soraya tu pouvais pas me dire que Mehdi voulait sortir avec toi ?
Moi: Pourquoi je te l'aurais dis ? Tu me la pas demande !
Othman : 1-0
VOUS LISEZ
Une MarocHAINE et son Thug Love ?❤ [RÉECRITURE]
Roman pour AdolescentsUn MaroCON au coeur de pierre et une MarocHAINE subiront toutes les crasses possible mais pourront-ils finir réunit ? (Pour savoir lisez ??)