Bon, je vous mets enfin une photo de Mourad dites merci a Sana ...
Le meilleur de sa génération💪🏾
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Mourad: Bon yemma on y va nous parce qu'il est tard la ...
ma mère: Tout de façon j'allai dormir donc c'est moi qui vous chasse et pas le contraire
Moi: Et euhhhh.. Papa? Fin... Il est ou ??Personne me répondait a croire j'avais déclenché une bombe.. Oh les gars.. J'ai juste dit "papa" sa a été la fin du monde autour d'eux crari..
Ma mère: *rigole* Mais attend pourquoi on est triste même ??
Mourad: Je l'attends dans la voiture
Ma mére: faut lui expliquer benthi, elle était pas là c'est pas sa faute..
Mourad: je m'en fous vous parlez pas de ce lâche devant moi *part*
Moi: Euhh... Mais.. J'ai.. Je .. Je savais qu'il été.. Enfin..
MA mère: Je sais benthi ta pas a t'excuser c'est pas de ta faute... Et il est pas mort ne t'inquiète pas ..
Moi: BAh il est ou ?
Ma mère: Quelques semaines après ta disparition il a pété les plombs, il faisait des crises, il buvait.. Et il a décidé de partir pour lui c'était de notre faute... A cause des affaires de ton frère et moi qui ne t'avais pas surveiller .. Mourad l'a viré dès qu'il avait entendu ça..
Moi: J'espère que vous ne l'avez pas cru... C'est absolument pas de votre faute " si c'est de la faute a Mourad quand même mais sa reste entre nous.."
Ma mère: Il avait donner ça pour toi *me tend un bout de papier* je sais pas si il a changé de numéro mais il a dit que si un jour on te retrouve, dès que tu vas mieux tu l'appelle .. C'est très important pour lui ..
Moi: *rire nerveux* Alors déjà j'ai pas souffert la bas donc j'allais bien et je vais bien et ensuite .. C'était important pour moi aussi qu'il reste avec vous pendant cette épreuve, c'est censé être lui l'homme mais il est partit. Arrête de lui trouver des excuses mama, Mounir a raison c'est un lâche et j'ajouterai un beau connard même..
Ma mère: Tu devrais le faire.. Vraiment.. Il a peut-être des explications à te donner..
Moi: On verra..
Ma mère: Aller dégage de chez moi ! mais reviens demain j'ai invité tout le monde
Moi: Oh la violence !
Ma mère: *rigole* Si tu pars pas maintenant c'est Mourad qui va s'énerver ..
Moi: Oh !! Je l'avais oublié ![....]
Mourad: Allez descend de ma voiture la !
Moi: T'es énerve ??
Mourad: DE-SCEND
Moi: Juste un truc ..
Mourad: vite
Moi: J'ai plus de père.. Le jour ou il vous a lâché, il ma lâché aussi et jusqu'au jour où tu voudras pas lui parler je le renierais aussi.
Mourad: Hhhhhhhhh .... On parlera de ca demain ...Bah oui, demain .. Le jour ou je comptais lui parler pour tous le bordel de ma vie.. 🙄
[....]
Aïda: Bon viens, on appelle Fatima et Amel
Depuis qu'on est ici on prend régulièrement des nouvelles des filles, j'ai grave la haine contre Nessim et Mehdi et j'ai peur qu'ils se vengent sur les filles ..
On a parlé environ 1h avec elles, mais je sais pas je sentais Amel bizarre au téléphone, Aïda m'a dit que j'étais parano mais je sais pas je la connais quand même....
Moi: Bon ..
Aïda: Bon quoi ?
Moi: Bah laisse moi finir pour savoir tdc
Aïda: Mais c'est toi t'es lente laaaaaa ..
Moi: JE-M'EN-BATS-LES-REINS!
Moi: Bref, on va parler de Mourad
Aïda: tssshhhiiuuuupppppppp
Moi: Ehhhhh ton long tchip de noire la tu le garde dans ta gorge
Aïda: 'MBECILLEEEE
Moi: Vous avez quoi a vous prendre la tête de tout le temps ? En vraie, parce que vivre avec vous deux c'est pas facile! Mon frère et ma pote qui s'engueule à longueur de journée, non mais je rêve !! mariez-vous aussi ! Vous faîtes chier bordel, le pire c'est que vous vous prenez la tête pour rien après lui il fait la gueule et toi aussi, moi je me retrouve toute seule comme une clocharde ! Crari dispute de couple !
Othman: MAIS PUTAIN TU PARLES TROP !
Bilal: FERME UN PEU TA GUEULE
Mourad: EN PLUS DU DIT DE LA D SAL CONNE !
Aïda: 😳😳😳
Moi: De la chambre vous m'entendez ?!
Bilal: Bah oui BFMTV
Moi: bah Aïda arrête rougir ils vont t'entendre de là-bas
Aïd: Oh merde !!!
Moi: Bah quoi ?
Tlm: *rigole*
Aïda: Les gars venez! On a quelque chose a vous dire , c'est le moment Naw'....
Moi: mais t'es complètement cinglée ma pauvre fille , il va me découper en mille morceaux, sa va pas !?AJTZ !!! TOUS SE PASSE LA BAS ⤴️⤴️
À SUIVRE....🍁
VOUS LISEZ
Une MarocHAINE et son Thug Love ?❤ [RÉECRITURE]
Novela JuvenilUn MaroCON au coeur de pierre et une MarocHAINE subiront toutes les crasses possible mais pourront-ils finir réunit ? (Pour savoir lisez ??)