Fatima : On était dans la voiture, et la Mehdi et Mounir on remarquer que tu dormais mais au début il croyait que moi aussi je dormais c'est pour ça que je n'ai pas pu te dire la vérité tout de suite ...
Amel dormait elle aussi et Mehdi et Mounir on commençait a parler de --------- ...
=============================
(Je vous mets la suite et après les photos des personnages parce qu'il a beaucoup de personnes impatientes)Fatima:[...] Amel dormait elle aussi et Mehdi et Mounir on commençait a parler de toi Soraya ...
Moi: .. 😧 Mais pourquoi !?
Amel: Bah laisse finir imbécile !
Moi: Tshiiuuup...
Fatima: Ils se sont ... 😫
Mounir: GROSSE P****
Mehdi: Fatima continue ! Fais ce que tu veux !
Fatima: Ils se sont emboucaner parce que Mounir disait ouvertement devant Mehdi qu'il voulait sortir avec toi et qu'il .. *tousse* qu'il t'aurai dans son lit et tout ...
Et tu connais Mehdi quand sa parle de sa soeur il peut partir en couille . Du coup Mehdi et Mounir se sont disputés Mounir pensait que tu le préférais a Mehdi et Mehdi lui affirmer le contraire, après j'ai essayé de les calmer tout sa. Quelques minutes après Amel s'est réveillé on a calmer le jeux mais ils étaient toujours en guerre et puis Toi tu t'es réveillée...
Moi: *rigole* Mais alors toi Mounir tu es vraiment un gros psycho c'est pas possible !?
Déjà il y a quelques années tu as voulus sortir avec moi je t'ai recale. Tu m'avais dis on reste pote et la tu fais sa !
Pis tout le monde sait que Mehdi il passe avant tout et toi tu es loiiiinnnnnn derrière !
Mounir: CROIS MOI TU VAS LE REGRETTER SORAYA !
Moi: Mais je te ramène mon frère et tu fermes ta gueule ptdrrrrr
Mounir: Bah oui ton PD de frère ! Celui qui passe son temps a fumé, à vendre sa drogue et a ne pas vous calculer mais NIQUE TA MÈRE ta famille de merde !Ohhohhohhhh il m'a dit Nique tu mère la !? Il se fout de ma gueule !? Tout le monde sait qu'elle morte Allah y Rahma et lui il ouvre sa gueule !
Amel: MAIS FERME TON PÈRE ! D'OÙ TU PARLES DE MA MÈRE MÊME !?
Moi: SHUI LA PLUS GROSSE DES P**** SI TU TE FAIS PAS NIQUER ! TU ES UN BZ TOI !Et la ... Mehdi il lui a décrocher une droite 👉 👊..
Le gars il est tombe direct ! Mort dans le game lui !Fatima: *crache aux pieds de Mounir* Toi et moi on est frère et soeur de sang c'est tout !
Après tout sa Nessim il est rentré et il est partit Niquer sévère Mounir puis il la mis dans la même chambre dégueulasse que Nabil et il a fermer a clé je me suis d'ailleurs expliquer avec Nessim et il m'a dit qu'il était entrain d'arrêter ses "trucs"..
~21:10~
~salon~Nessim: Bon ..-
Amel: Oh non ! Pas encore une annonce bizarre !
Moi: Ferme la !
Mehdi: Parle bien toi aussi !
Fatima: Pourquoi tu agresses ma soeur !?
Issa: Vous avez tous appris vôtre texte ? Moi je dis quoi ? 😅
Idriss: Bon allez Nessim continue !
Moi: OH IL A PARLÉ ! 💣
Idriss: Quand c'est pour les annonces de Nessim je parle wee !
Issa: *tchip* Sa sers à rien d'essayer de voler mon mari il m'a mis la bague ! 💁
Nessim: Mdrrrrr vos gueules je continu !
Fatima: Azy
Nessim: Bah vu que 2 de nos gars nous ont lâché..=============================
À votre avis que va annoncer Nessim ?
Vote🌠Commente📱Partage💻
=============================
VOUS LISEZ
Une MarocHAINE et son Thug Love ?❤ [RÉECRITURE]
Novela JuvenilUn MaroCON au coeur de pierre et une MarocHAINE subiront toutes les crasses possible mais pourront-ils finir réunit ? (Pour savoir lisez ??)