Issa: Tchhhiiippp lève toi sale grosse
Moi: je sais pas à qui tu parles comme ça, mais en tout cas c'est pas moi !
••••••••••••••••••••••••••••••••••
[1h plus tard]
~devant le bâtiment~Issa: Voilà on est arrivé
Moi: Y'a pas de tdm ?
Issa: L'immeuble est inhabité il y a que nos gars ou ceux de ton frère qui viennent ici. Donc ils sont sûrement à l'intérieur
Moi: Bon bah descend je te suis ...~cave~
Othman: Je t'avais dit qu'il la ramènerait, Mourad tu nous dois 100 balles chacun.
Mourad: Putain Issa tu fais chier
Issa: C'EST MOI QUI AI ÉTAIT PRIS POUR UN CON DANS L'HISTOIRE
Nessim: Ah tiens, soraya.. ma.. soeur .. Adorée.. Tu sais que tu m'as manqué ?
Moi: Nessim, je suis très heureuse de te revoir.. *s'avance*
Issa: C'est de famille d'être aussi calme ?
Idriss: Te rapproche pas trop de lui .
Moi: *s'abaisse au niveau de Nessim* Il ne peut rien me faire.. Même quand je vivais avec lui il n'arrivait pas à me la mettre à l'envers c'est pas aujourd'hui qu'il va réussir quelque chose ..
Nessim: C'es vraie que toi tu as réussie quelque chose de ta vie .. Sa avance avec Othman ?
Issa: C'est mauvais signe les gars, on la pas assez niké, il arrive à dire une phrase sans s'arrêter
Moi: Avec Othman ? hmdllh, il s'est comporté comme le meilleur homme que j'aurai pu avoir dans ma vie pour tout ce qui s'est passé. Et toi sa fait quoi de se faire baiser ?
Nessim: magique
Moi: Je vais pas te toucher *se releve* je suis trop propre pour ça mais n'oublie pas de passer le Salam quand tu seras en enfer.
Mourad: Nawell vient
Moi: attend, appèles les Nessim
Nessim: Appeler qui ?
Moi: Ton petit gang la, Mehdi, et toutes les petites pedales qui vont avec ils sont pas assez discret. Ils nous ont suivis. Alors, écoute moi bien. Lorsque que je vais tiré un coup de feu pour faire croire à ta mort, ils essaieront de sortir de la voiture et elle explosera avec eux a l'intérieur puisque les portes sont piégées donc appelle les et dit leur au revoir.
Issa: Comment ta réussi à voir ça ? Et à faire tout Ca ?
Mourad: LA vraie question c'est comment ta pas réussie à voir qu'on te suivait
Issa: J'AI PAS DORMIS SHUI K.O
Othman: C'est bon, le plus important c'est qu'elle est vue elle et elle a bien agis !
Idriss: Tu m'épate !
Moi: Je suis archi pas débutante mais il faut pas un bac +30 pour voir tout ça
Mourad: *sort un téléphone* Tu leurs dit juste "au revoir" et rien de plus sinon on te bute !
Moi: Mets haut parleur et des qu'il dit "au revoir" tu raccroche
Idriss: Logique~Appelle..~
Mehdi: We c'est qui ? Je suis occupé la !
Nessim: Au ... Au revoir ..
Mehdi: Ness...!BOOOOOOUUUUUUUMMMMM !!
~fin de l'appelle~Moi: Comme sur des roulettes ! Le bruit du tir et de l'explosion étaient Synchros..
Mourad: Issa va chercher 15 gars pour qu'ils se débarrassent des corps et qu'ils nettoient les dégâts !
Issa: Bye mes putes !
Nessim: C'est pas fini, vous le paierai !!!
Mourad: Très drôle ! Bon on fait quoi de lui ?
Moi: Je propose qu'on le laisse pourrir dans cette cave jusqu'à que meurt sans suive
Othman: Tu me fais très peur comme meuf !
Moi: *rigole*
Mourad: Tout le monde dehors !On est sortit de la cave, puis on est tous rentrer à la villa .. Je veux savoir qui est le gérant de tout ça et surtout pourquoi c'est à moi qu'il en veut .. Le retour de LA MarocHAINE au coeur de pierre est lancé !
~17h00~
Mourad: OTHMAN ET NAWELL DESCENDEZ !
Moi: Quoi ?
Mourad: Tu es rapide..
Moi: J'étais dans les escaliers
Othman: We ? Y'a quoi ?
Mourad: Je vais aller droit au but j'ai pas le temps .. Il se passe quoi entre toi et Nawell ?
Othman: Je vais être clair avec toi .. Pendant le temps oú elle ETAIT chez Nessim on s'est beaucoup rapproché dans le sens où je l'ai beaucoup protégé face à lui et tout les gars/meufs qui faisaient la Mac avec elle mais à aucun moment on a dit qu'on sortait ensemble ou heja dans et genre donc c'est aussi simple que ça c'est ma meilleure shrab
Mourad: Alors pourquoi Nessim A posé la question de cette façon ?
Moi: Si je sortais avec lui, tu penses vraiment que je lui aurait répondue que tout allait bien entre nous devant toi .. Comme ca .. Sans gêne .. Moi même je sais que c'était juste pour nous piquer donc pourquoi je vais m'exciter .. J'ai d'autres putes à fouetter ..
Mourad: Utilise encore cette expression c'est ma main dans ta gueule qui va te fouetter !
Mourad: Et tu devrais aller voir Bilal.. Il est bizarre en ce moment
Othman: Je confirme, monte il doit être dans sa chambre
Moi: Tfou! Je l'avais carrément oublié celui la ..J'ai parlé avec Bilal, on s'est bien expliqués. Je ne sais absolument pas si sa sera comme avant mais en tout cas on peut se parler sans envie de meurtre.. C'est déjà pas mal!
[20h16]
Mourad: Réunion dans le salon !!
Tout le monde est descendu et il faut savoir que les gars en qui Mourad a le plus confiance vivent dans la villa aussi ..
Ils sont pas importants, ils sont juste une dizaine donc je ne les décris pasMourad: Alors, .. Même si je n'ai pas du tout envie de rentrer ma soeur dans ces histoires. Elle a besoin de réponse et ces réponses elle doit les chercher donc elle doit rentrer dans notre monde
Othman: La dernière fois qu'on a dit ça, ça c'est mal passé. Je pense qu'elle a d'autre ambition que de faire des choses come ça ..
Idriss: Je le pense aussi, mais il faut la comprendre.. Elle se débrouille très bien même si elle manque encore un peu d'entraînement
Bilal: Elle a l'oeil et la discrétion avec de l'entraînement et nous comme équipe sa devrait le faire ..
Moi: Sa peut poser des problèmes mais j'en ai besoin plus que tout. Je n'avais fait du mal a personne et quelqu'un m'en veut donc je ferai du mal à cette personne et pour une bonne raison..
Othman: On devra toujours être avec elle c'est pas des blagues .. Le mec qui lui en veut est très puissant ..
Mourad: C'est ma soeur et moi aussi j'ai pas envie de la perdre ..
Mourad: Donc les gars, vous devez à partir de ce moment même assurer la protection de ma soeur. 1 seul faux pas et c'est une balle dans la tête qui vous attends ! C'est clair ?
SesHommes: Oui patron !À SUIVRE...🍁
VOUS LISEZ
Une MarocHAINE et son Thug Love ?❤ [RÉECRITURE]
Teen FictionUn MaroCON au coeur de pierre et une MarocHAINE subiront toutes les crasses possible mais pourront-ils finir réunit ? (Pour savoir lisez ??)