-Partie 37-

57 7 6
                                    

Avant de commencer je tenais a dire que le faites qu'il n'y est vraiment pas beaucoup de vote et pas beaucoup de vue sur ma chronique sa m'a découragé vraiment à écrire.. Encore qu'il n'y est pas beaucoup de vues je ne vais pas vous forcer mais quand je vois sur une partie 130vues et 30 votes ... 🙄 la majorité sont des lecteurs invisibles enfaite bref ....
___________________________
🌹Où sont mes amis? Oú sont mes ennemis ? 🌹
___________________________

*toque*

Moi: entrée !!
Fatima: Euhh.. Tu .. Enfin... C'est toi qui a raconté à Bilal ...
Moi: Si tu le sais, pourquoi venir me demander ??
Fatima: Je sais que sa a été dure pour toi et que ce n'étais pas ta faute je m'excuse shui partie loin, vraiment ..
Moi: Pourquoi hein ??
Fatima: La fac ... 😩
Moi: *ferme l'ordi* c'est quoi Le rapport ??
Fatima: Bah à la fac tout le monde disait n'importe quoi sur toi au début j'écoutais pas, je disais qu'ils mentaient et ils étaient tellement nombreux que j'ai finis par les croire ---
Moi: Tu n'es plus retournée à la fac et tu as monter Amel contre moi pour qu'elle est une mauvaise image de moi et qu'elle ne pleure pas mon absence ..
Fatima: 😶... Oui .. Mais euh .. Comment tu ---
Moi: Je te connaissais t'avais même pas de fesses encore 😂
Fatima: Ehhhh !! Déjà on né avec des fesses et j'en ai des normaux 🤔
Moi: Ah non !! Ma chewie ta un de ces Boul !!! 😱😱 SA FAIT TOUUURRNNERR DI TÊTE DEH !
Bilal: *tombe* TA VUE SA !!
Moi et Fatima: ARRRGGGGGGHHHHHHHH !!! 😱😱😱😱😱😭😭😭
Othman: *entre* Putain !! Bilal t'es un boulet !
Moi: Mais wesh vous êtes la depuis quand ?!
Fatima: Nan mais c'est pas sa la question !? POURQUOI-VOUS-ETES-LA ?!
Othman: Nan mais c'est l'idée de Bilal hein !! Je suis pas comme ça moi 🤗
Bilal: *se lève* TRAITRE !
Moi: De toute façon sa ne répond à aucune de nos questions ! 😕
Othman: Bah si elle a dit " Pourquoi vous avez fait ça ?" Bah " Parce que c'est l'idée de Bilal"
Moi: Mais nan la question c'est " C'est l'idée de qui?" Bah la réponse " C'est l'idée de Bilal"
Fatima: On s'en fout de votre débat ! vous vous êtes pris pour des commères à écouter aux portes ?!
Bilal et Othman: DE TOUTE FAÇON ON EST DES PD NOUS POUR DONNER DES EXPLICATIONS !?
Moi et Fatima:  WE !!

De la c'est partit en couille wesh on a fait une mini baston on a beaucoup parlé pour rattraper le temps perdu askip même si c'est carrément ma vie que je suis entrain de perdre 😳 !
Et on est partit dormir !
À demain pour de nouvelles aventures !

De la c'est partit en couille wesh on a fait une mini baston on a beaucoup parlé pour rattraper le temps perdu askip même si c'est carrément ma vie que je suis entrain de perdre 😳 ! Et on est partit dormir ! À demain pour de nouvelles aventures !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilaaaaa enfin je vous la présente !! Par contre j'avais oublié de vous faire part qu'on doute un peu de ses origine parce qu'elle ne ressemble pas à une sénégalaise même Nessim me l'avait dit une fois sortit de la voiture mais bref .. Elle dit être sénégalaise pis il reste bien au moins un membre de sa famille à qui on pourrait poser des question .. Va falloir enquêter ..

🍁À SUIVRE...🍁
___________________________
Partie extrêmement courte mais pendant les vacances ne vous inquiétez même pas je vais bombarder sale !!
___________________________

Une MarocHAINE et son Thug Love ?❤ [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant