_____________________________
🌹Mon cœur passe par la fenêtre comme le yoyo🌹
___________________________Wessshhhh aujourd'hui je me lève fais mes rituels tout ça et je m'habille ⬇️⬇️
Puis je descend au salon avec Rim et Aïda (faut je vous mets une photo d'elle)
[...]
Moi: Bon en gros faut qu'on sache pourquoi il a essayé de s'en prendre à nous !
Mehdi: Mais C'est chaud parce que si vous commencez à faire ça vous rentrez dans le monde du bizz
Moi: On en sortira facilement aussi t'inquiète pas !
Nessim: Nan je veux pas ! Pourquoi vous voulez faire ça aussi ??
Aïda: Perso impossible que je continue à vivre normalement alors que quelqu'un veut ma peau
Rim: On lui règle son compte et on pourra finir notre vie tranquille
Moi: Pour ça ⤴️ !! 🤔
Nessim: Pfffff ok on organisera un truc alors !
Issa: Moi je vais faire des recherche sur lui et son gang !
Nessim: Mehdi et moi on va essayer d'apprendre des choses sur eux au quartier Nord !
Rim: Ok et Fatima et Amel elle sont oú ?
Nessim: Dans leur chambre comme d'habitude !
Moi: Je vais leur parler *part*[...]
Moi: *toque*
Amel: Entrez !!
Moi: Les filles vous allez bien ?
Fatima: 😒..
Amel: Euh bah... Euh...
Fatima: 😠 Répond pas !
Moi: 😑 Ohhh !! C'est ma sœur ok !? Si je lui pose une question elle me répond !
Fatima: 😒😒😒😒
Moi: Oh REGARDE BIEN AVEC TES YEUX ! C'est quoi TON-PROBLEME !?
Fatima: 😂 C'EST QUOI MON PROBLÈME !? MON PROBLÈME !? C'EST TOI QUI A FAIT LA CONNE A NOUS LÂCHER !! ET REGARDE À LA FIN TU TE FAIS KIDNAPPER ET NOUS BAH ON EST DANS LA MERDE !!
TU PREND DES NOUVELLES DES GARS ET NOUS ALORS !?
Moi: DÉJÀ C'EST MOI QUI EST DÉCIDÉ DE ME FAIRE KIDNAPPER !? NAN BAH VOILÀ !! ENSUITE VOUS VIUS AVEZ PAS CHERCHER À PRENDRE LE TELEPHONE ALORS QUE JE VOUS DEMANDEZ !!Bref on a continué à s'embrouiller jusqu'à que les gars montent et nous séparent ..
J'étais dans ma chambre avec Rim et Aïda quand je reçois un message d'Othman ⬇️⬇️
Je lui répond :....
📨: Monte❤️[...]
Rim: Vous êtes ensemble depuis combien de Time ??
Othman: On va dire 2mois un peu près
Rim: Raaaayyyyy !! Sa compte tout ça !!
Othman: T'inquiète même pas frère ! J'rigole pas avec elle la c'est du sérieux tout ça !
Moi: ☺️☺️☺️
Aïda: Bah rougis pas Soraya trkl ! 😂
Moi: NIQUE BIEN TA SŒUR !!
Othman: Et Rim ... Ton frère ??
Rim: Bah on va aller lui rendre une petite visite maintenant !
Aïda: Allleezzzzzz !! Petite visite surprise 😏😏
Moi: Vous êtes des sadiques 😂😂😂[...]
Rim: C'Est quoi ton problème hein !? *le frappe*
Moi: Oh arrête de le frapper je vais vomir !! On voit sa chair carrément la 😷😷
Kadir: *rigole* Mais j'ai pas de problème moi !!
Rim: TA PAS VOULUE ME DÉFENDRE HEIN !? BAH JE NE TE PROTÉGERAI DE RIEN ALORS *entaille sa jambe*
Othman: Raconte tout de suite ou on te tue !! 😡
Kadir: ARRGGHHH !!! Tu es pas ma vraie sœur moi on m'a adopté et tes parents ils ont toujours fait une grande injustice entre toi,ton frère et moi !! Alors maintenant je me venge ok !!
Rim: Mon .... Frère ?? ... C'est qui mon craie frère ??
Kadir: 😂😂😂😂😂 tu te crois forte bah cherche le !!
Moi: Écoute moi bien !! Si on a plus besoin de toi on te tuera ! Est ce que c'est clair !?
Aïda: Ton gang est déjà mort si tu veux suivre dis le sa va plus vite !!
Rim: *part*
Moi: Rim !!!!....
Othman: Laisse la un peu ....
Aïda: Ta voulue t'en prendre à elle ? Tu m'as trouver moi et crois moi t'aurai pas du 😡 *part*Enfaite Aïda c'est une sénégalaise de 19ans et elle connaît pas sa famille .. C'est pour ça qu'elle est rentré dans le gang elle était à la rue et il lui fallait des sous bref ... Donc nous on est la seule chose qu'elle a et on s'est attaché hyper vite c'est comme ma sœur (photo dans le prochain chapitre)
Moi: Oui !! Entrez !!
Amel: Euhhh ... On peut parler stp !?
Moi: Si tu veux parlé vas-y mais je ne te répondrai pas !
Amel: Écoute ... Euh ... C'était hyper sur pendant que t'étais pas là et il y a eu un gros manque parce que j'avais l'habitude de t'avoir toujours au près de moi et la j'avais que Fatima ... Au début elle allait bien mais elle a commencer à sombre et à traîner avec des gens bizarre .. Comme c'était la seul "soeur" que j'avais je me suis accroché à elle et j'ai accepter toute les conneries qu'elle me disait dont celle de ne plus te parler .. Tu sais elle est triste mais enfaite sa tristesse c'est remplacer par la haine surtout quand elle a vue que Bilal ne faisait plus attention à elle et qu'il pensait qu'à toi jour et nuit .. Enfin bref je m'excuse pour tout tu sais que je t'aime c'était une erreur de ma part et je sais que c'était dur pour toi et encore plus vue que t'avais meme pas notre soutien mais sa va aller inchallah .. Donc .. Euh... Je te laisse ..
Moi: Amel ??
Amel: Oui 🙂
Moi: Je t'en veux pas ! T'es ma petite soeur et les gars ton pas bien expliquer c'est pas ta faute ! Mais t'inquiète pas sa va s'arranger !
Amel: 🙂 *part*Apres cette discussion j'ai fais quelque rechercher sur le gars qui veut "ma mort" puis je suis de suite partis raconter ce qu'Amel m'avais dit à Bilal et mskn il c'était meme pas rendu compte de ce qu'il avait fait mais bon c'était pas sa faute il a juste pas reussi à gérer du coup il est partit inviter Fatima au restaurant en prétextant aux autres que c'était juste pour lui changer les idées parce qu'elle était pas bien ...
[...]
*toque*
🍁À SUIVRE...🍁
VOUS LISEZ
Une MarocHAINE et son Thug Love ?❤ [RÉECRITURE]
Novela JuvenilUn MaroCON au coeur de pierre et une MarocHAINE subiront toutes les crasses possible mais pourront-ils finir réunit ? (Pour savoir lisez ??)