Si je savais 😩 que sa serai à ce moment là que tout allait commencer pour de vraie !! Je me serai barrer en courant ! Usain Bolt carrément 🙄..
Mais malheureusement ma vie va basculer ... 🔥🔥🔥🔥
___________________________
Le gars il entre et il regarde dans la salle mais comme si il cherchait quelque chose ... Au moment où nos yeux se sont croisés j'ai eu des frissons carrément c'est limite si je ne me pissais pas dessus .... De base j'ai pas peur mais là il ne m'inspire pas confiance et vu qu'il ne baissais pas les yeux bah j'ai détournais le regard comme ci de rien était mais que je cogite dans ma tête wesh !
On dirait un espion infiltrer t'sais sauf que tu le sais mais c'est v'la bizarre !
Bon ok ! Faut que j'arrête la drogue sa devient grave 🙄😂😂😂Rim: Tu sais qu'il ne te regarde pas que toi ..??
Moi: Mais... Hein... De quoi tu me parles ? 🤔
Rim: Arrête de faire genre je te parle d'Isham
Moi: Isham ?? C'est qui sa ?
Rim: 😂😂😂👏🏾 tu étais tellement occupé à faire ton combat des tu avec lui que tu n'as même pas entendue comment qu'il s'appelait !!
Moi: Non mais sérieux il est pas bizarre !?
Rim: Si tarpin !!!
Moi: Moi je dis on devrait pas rester là je la sens pas cette journée
Rim: J'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais sa c'est pas bon du tout putain !!
Moi: Bon on fait quoi ?
Rim: On reste jusqu'à la fin des cours mais on fait tarpin gaffe !! Et on rentre ensemble !
Moi: Azy je squatte chez toi !
Rim: Sa me va !
Le prof: Donc Mr Isham je vous prie de vous assoir à côté de Soraya et sa voisine ! Soraya levez vous svp pour qu'il sache qui sait !
Isham: Pas besoin je la connais déjà 😏
Soraya: *chuchote* Mais moi je le connais pas ce connard !!
Le prof: Bon bah puisque vous vous connaissez Soraya vous êtes charger de lui faire visiter les lieux !
Isham: *s'assoit* on dirait bien qu'on va passer un bon moment ensemble 😏
Rim: ..... 😶😶😶
Moi: We ok toi ! Déjà on se connaît pas donc fais pas le mac à dire qu'on se connaît !Weeee je sais je suis bizarre mais quand j'ai peur ou quoi je le montre pas je fais la vaillante 😇😇
Isham: Tkt on va apprendre à se connaître et sa crois moi que sa va pas être un problème !
DRIIIIINNNNGGGGG !!!!
Avec Rim on va à la cafétéria rejoindre Farhat et bien-sûr on va lui raconter commère qu'on est 😉😉
|17h00|
Il fait déjà nuit parce que on se rapproche de l'hiver donc avec Rim on se dépêche pour aller à l'arrêt de bus quand...
Rim: C'est moi ou la voiture noir teinte la elle nous suit ??
Moi: Sa fait exactement 6min qu'elle est la donc oui sur elle nous suit vu la lenteur à laquelle elle va !
Rim: Sa on va dans des ruelles soit----
Moi: Tu es malade !!! Préfère me faire kidnapper que passer dans des ruelles ils vous nous violes la carrément !!
Rim: Putain dis pas ça !! Tu vas nous porter l'œil
Moi: Putain la voiture elle se rapproche on fait quoi ?
Rim: On tape un sprint ?!
Moi: C'est mort on est à pieds elle nous rattrape sur !
Rim: ok on se mêle aux là bas ! Et surtout on se perd pas !!
Moi: Teukass ❤️De là on est c'est fondus dans la foule comme dirait certains 😂 !
Et apparement sa a marché puisque la voiture s'éloigne devant !Rim: Elle est partie !
Moi: Appelle ta daronne pour qu'elle vienne nous chercher parce que sinon la on risque de dire Allah y Rahma à la fin de nos blaze !
Rim: Jamais sérieuse toi 🙄
Moi: Vaut mieux en rire qu'en pleurer 🤔Donc on est rentré en voiture chez Rim je compte bien dormir la bas et ne pas prevenir les autres je m'en calle ils m'ont saoulé donc c'est mort !!
Bonne nuit et bisous sur ta fesses gauche 😂❤️
VOUS LISEZ
Une MarocHAINE et son Thug Love ?❤ [RÉECRITURE]
Novela JuvenilUn MaroCON au coeur de pierre et une MarocHAINE subiront toutes les crasses possible mais pourront-ils finir réunit ? (Pour savoir lisez ??)