PDV SORAYA:
2 Semaine plus tard:
Normalement, si tout se passe bien Nassim et la bande devrait venir nous chercher dans 2j ...
Aujourd'hui On est vendredi les vacances de noël viennent tout juste de commencer sa fait un mois qu'on est ici et on s'est habitué parce que croyez moi on a pas le choix mais on a vraiment envie de rentrer chez nous ...
J'ai pas de nouvelles des meufs et Nassim m'a dit qu'elle était en dépression mais du coup je ne vois pas pourquoi elles veulent pas me parler bref ...
Rim a appris que son frère voulait pas venir la chercher et depuis elle a une haine en elle, elle est devenu encore plus froide et distante ! Elle voulait pas que La bande le tue elle a dit " je m'occuperai de son cas moi même, il souffrira croyez moi" ... Avec tout ce qu'on a appris j'ai vraiment peur qu'elle fasse une dinguerie !
Aïda??? Bah au final c'est devenu une bonne pote elle est vraiment conne mais sa fait délirer mdrrr !
Moi,Rim,Aïda et Ismael on a fait toutes nos mission ensemble askip on était plus efficace comme ça !
J'ai tué personne de mes mains hmdllh 🙏🏾 ! Mais j'en ai vu mourir et c'est pas jolie jolie !
Bref j'arrête de raconter ma vie passons au chose sérieuse !! 😂[...]
Nabil: RÉUNION !!!!
|Salle de reunion|
Oui maintenant il y a une salle mais c'est que pour nous (moi,Rim et Aida) + ses amis pas ses hommes en gros bref elle est comme ça ↘️↘️↘️
On dirait même les salles dans les grandes entreprises tout ça 😂😂😂👏🏾
Rim: On fait quoi aujourd'hui ??
Nabil: Soraya,Rim et Aïda vous vous souvenez quand vous avez faillait être kidnappé ?
Moi: On sait quoi de plus sur ce PD !? 😡
Ismael: Pardon!? sa me dit même pas !Un jour on était partit en mission qu'entre filles et ils nous avaient tendus un piège mais heureusement hmdllh on s'en est sortis correctement🙏🏾👏🏾 mais jusqu'à présent impossible de savoir qui était celui qui avait tendus le piège .. Surtout qu'on est pas encore super connus on vient de débuter 🤔
Nabil: *allume l'écran* On a trouvé qui c'était *montre sa photo* C'est lui !
Rim: Ce gars la !? Je veux le saigner il se trouve oú !? *tape sur la table*
Mounir: Ehhh la miss c'est encore nous les boss ! 😏
Moi: Comment on peut l'avoir putain !!
Ismael: WOOOWW C'EST QUOI LE DÉLIRE LA PUTAIN DE VOUS !?
Aïda: Je t'explique après t'inquiète pas !
Nabil: Il a un petit frère 😌! Rahim 17 ans c'est plutôt pas mal d'ailleurs !
Moi: TU VEUX QU'ON KIDNAPPE SON REUF LA !?
Nabil: JE VEUX UNE RANÇON DE MINIMUM 10 000 balles ET IL A LES MOYENS CROYEZ MOI !! 😡
Aïda: Ohhh ! Khouya ?! Tu t'es crus dans Les experts Miami, NCIS OULA je sais pas quoi !? Guetlek rançon !! 😂👏🏾
Nabil: IL A ESSAYER DE VOUS KIDNAPPER VOUS PAS MOI DONC CE QUE JE FAIS C'EST POURS VOUS C'EST PAS POUR MOI !!
Mounir: ARRÊTER DES FAIRE LES MEUFS LA !
Moi,Rim,Aïda: ON-VEUT-S'EN-PRENDRE-A-LUI !!!
Moi: Et pas sa sa miff
Nabil: Vous vous prenez trop vos aises ! C'est simple soit lui ou soit vos miff !
Rim: Écoute moi bien ! On va aller le chercher mais on lui fera pas de mal !
Nabil: Je m'en bats les couilles
Aïda: Tu n'en a pas ... 😌
Nabil: MOI NABIL J'AI PAS DE CORONES !!?
Aïda: Va faire les missions au lieu de rester d'en ton bureau à rien faire ! Et APRES on verra ce que ta dans le caleçon !BAM BAM BAM BAM !!!
C'est quoi cette merde !! Ils devaient pas venir aujourd'hui !
J'ai regardé Rim et Aïda elles ont pas compris aussi du coup on s'est arme on deuspi !!Je passe pas un escalier avec les meufs celui qui donne directe au salon et la Je vois les hommes de Nassim qui encerclent les hommes de Nabil ...
Rim: C'est les hommes à mon frère le reste !
Moi: On attend un peu avant de descendre !
Aïda: Je pourrai ... Enfin ...
Moi: Tu nous suis et tu discute pas !C'est partis en zbeul ! Bagarre tout ! On a réussi à sortir !! Et on montés dans les voitures on a démarré en balle !
Nabil?? Mounir?? 🤔
Allah y Rahmo 🙏🏾.....Nassim: Oh MA SŒUR TU MA MANQUE !!
Moi: MEME TOI !!
Bilal: Comment vous avez apprit à tirer comme ça !
Rim: Bah tu sais on a pas joue aux cartes en vous attendant !
Nassim: ah We c'est vraie ! Et c'est qui elle ??
Aïda: Salem moi c'est Aïda shui Sénégalaise
Moi: Elle est resté avec nous pendant ce cauchemar et elle en a autant bave que nous !
Rim: TON TÉLÉPHONE SORAYA !!
Moi: MAIS OUI PUTAIN !! Les tels je ne les ai pas pris du coup ils sont toujours là bas !
Bilal: Tu avais indiquer à Othman la cachette de tes téléphones non ?
Moi: Bah oui il m'avait demandé ---
Bilal: *Sort mon iPhone* Bah tient
Moi: Ahhh tu as pensé ma sauce !!
Rim: il est pas casse en plus !
Moi: Si regarde bien *le casse* 😌
Aida: OHHH LA MEUF ELLE CASSE UN IPHONE 7plus NORMAL !!!! 😱😱
Moi: Je sais que Nabil savait que je l'avais pourquoi il disait rien sa je ne sais pas ... Mais je l'ai vu mettre une puce dedans pour le geolocaliser !
Rim: Putain pourquoi tu nous a pas dit !
Moi: J'ai fais mes bails en soum-soum et au moins ils ont pas crame c'est mieux comme ça ![...]
J'ai retrouvé tout le monde, Othman je lui parlerai seul à seul plus tard ..
Aïda c'est présenté ça va ils l'ont vite accepté ! Amel elle a pleuré direct j'ai bien parler avec elle et c'est bon par contre Fatima ?? Je sais pas elle a quoi hein !
Mehdi ?? Trop bizarre sa ma fait vraiment bizarre de le voir surtout qu'on ne s'est plus vu depuis l'embrouille mais on s'est pris dans les bras Quand même !!
Idriss et Issa !! Troooooopppp contente sa m'avait manqué !!🍁À SUIVRE...🍁
VOUS LISEZ
Une MarocHAINE et son Thug Love ?❤ [RÉECRITURE]
Roman pour AdolescentsUn MaroCON au coeur de pierre et une MarocHAINE subiront toutes les crasses possible mais pourront-ils finir réunit ? (Pour savoir lisez ??)