Et la..... Sans que je puisse avoir le temps de réfléchir je me sens attrapée par derrière, par le cou..
==============================Othman: Mais lâche la sal Pd !
????: Eh ferme ta gueule ! Toi ! Toi... Soraya tu vas me le payer tout sa !Oui... Oui j'ai reconnu sa voix c'est Mounir... Sans que je puisse réagir Il place quelque chose sur ma tempe.. Sa ne doit être autre qu'une.. Arme...
A ce moment précis tout dérape..Othman mets un coup dans le dos de Mounir ce qui fait qu'on tombe à terre.
Moi: *cris de douleur*
Je décide de rampé jusqu'à la cuisine quand je me sens attraper et Tirer en arrière..
Moi: Encore toi ! Mais putain tu es pas collant tié carrément de la glue toi !!
Mounir: C'est toi et moi c'est simple ! On va se marier ou tu finiras seule !
Othman:*sautant sur Mounir* Putain tu crois que c'est le moment pour les blagues la naine !?
Moi: *me détachant de Mounir* C'est toujours le moment !Pendant que Othman s'occuper de Mounir je suis partis chercher l'arme qui avait glissé un peu plus loin.
Moi: Eh Mounir !? Regarde *montre l'arme*
Mounir: *rigole* Bah vas-y tire !
Moi: Ohhh faut pas me le demander deux fois !
Othman: nan déconne p---
Moi: *tire*...Clairement, oui ok c'est pas bien de tirer sur les gens mais vu tout ce qu'il a fait ! Vu comment il a osé parler de ma mère ! Et la il a sûrement du enfermer mes soeurs sans parler de Bilal... La haine a pris le dessus !
Othman: Mmmhhhh tu vise bien !
Moi: T'inquiete! Occupe toi de lui, Moi je vais chercher mes soeurs, vu qu'il est Con il a du les mettre dans les caves en bas !
Othman: Ouais.. -- Attend ! Comment tu connais les caves !?
Moi: *rigole*
Mounir : En plus... D'être... Bonne... Tu es intelligente *souris*Bah... Attendez... Vous avez quand même pas cru que je l'avais tué 😂😂😂!? Je suis pas aussi folle que sa ! Puis même je lui est mis une balle dans le bide il va juste bien souffrir !
Pour ce que Mounir venait de me dire j'ai pas réagis... J'en ai même pas eu besoin Othman s'en est chargé, il s'est bien défoulé ! Sa m'étonnerait qu'il arrive encore a bouger !
Enfin bref je suis descendu à la cave il faut que je retrouve mes soeurs et Bilal.
Moi: FATIMAAAAA !?
[...]
Moi:AMEEEEELL !??
[...]
Moi: C'EST MOI LES FILLES !
Moi: RÉPONDEZ !! ON A EU MOUNIR C'EST BON !J'ai fais tout le couloir ou il y avait les portes des différentes salle de cave.. sans réponse...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Naaaaannnnn je rigole ! ( ne m'insulter pas 😂😂 surtout toi Sana calme toi 💁)Donc je disais....
Je parcoure le couloir et la j'entends....????: hbibba !? So... Soraya ?
Moi: OUIII C'EST MOI FATIMA ! CONTINUE A CRIER POUR QUE JE VIENNES !
????: Et pourquoi tu crie hmara !?
Fatima: Beleh toi!
Moi: Amel attend ta gueule toi... Attend tu vas voir..
Moi: Bon reculez j'enfonce la porte !
Amel: Nan mais enf---
Moi: Ta gueule ! On a pas le temps !Et la.... C'est pas je cours pour enfoncer la porte mais enfaite elle était ouverte ! Je suis tomber comme ton caca il sort de tes fesses 😭
Amel: *rigole*
Fatima: Starfallah ! Qu'est ce que je fous avec vous !?
Amel: Tu as oublié que ton frère c'est un psycho !?
Moi: Euhh... On va taper la discute dans une cave sérieusement ??
Fatima: Bah détache nous !Oui, la porte elle était ouverte mais elles étaient attachés à des chaises et tout sinon elles auraient pu sortir hein...
Donc je les ai détacher et on est remonte en haut !Othman: Bah Bilal il est ou ?
Moi: Bah je sais pas appel son phone pour voir...
Othman: *appel en haut parleur* Ouais groooosss !! Tu es bien sur le répondeur de Billal sa sers a rien de laisser de message je les écoutent pas ! Pause toi des questions si je te répond pas aussi hein bah nique juste ta race je t'aime pas ...
Moi: Bon Mounir ! Bilal il est ou !?
Mounir: Pourquoi je te dirai ?
Moi: Mdrrrr écoute si tu veux pas canner aujourd'hui... Parle !
Mounir: Pfffffff !! Demande a Nabil !
Amel: C'est toi Tu lui as tiré dessus !?
Moi: T'occupe ! Othman et Amel vous surveiller ce hmar, moi et Fatima on monte voir Nabil !
[...]
Passons.... 2mois...? Weee 2mois c'est bien...
Alors, on est en Octobre, donc c'est les cours moi et Fatima on est en Fac de médecine (dans la même). Amel a eu ses 15ans elle est en 2nd. Sinon moi je vais bien comme d'hab. Fin tout le monde va bien, on a changé de villa a cause des 2 hmars (ils vivent plus avec nous on les a tej) !
Bilal ?... Oui on l'avait retrouvé plus loin de la villa il s'était fait taper mskn il était vraiment amoché mais ça va mieux !
D'ailleurs Othman et Bilal vivent avec nous définitif ! Ils sont bon délires on s'entend grave bien maintenant.
Mehdi il a du mal a l'accepter je sais pas pourquoi, donc moi et lui on s'est un peu éloigné..
Tout les gars sont sortis du bizz sauf Idriss lui il est deter mdrrr.
Issa il va bien mdrrr toujours la pour fouttre la merde !
Il va toujours chercher Amel au lycée pour lui foutre la honte !
Bilal et Othman viennent souvent nous chercher moi et Fatima à la fac et ils disent que c'est nos gars pour pas que les keums tournent autour de nous perso je m'en fous mais je crois que Bilal et Fatima.... 😏
Affaire à suivre...
VOUS LISEZ
Une MarocHAINE et son Thug Love ?❤ [RÉECRITURE]
Teen FictionUn MaroCON au coeur de pierre et une MarocHAINE subiront toutes les crasses possible mais pourront-ils finir réunit ? (Pour savoir lisez ??)