-Partie 49-

47 1 0
                                    

Moi: BILAL DEGAGE AVANT QUE JE TE PETE TA BOUCHE ET CE QU'IL Y A DEDANS !!
?????: ET SI C MOI ON FAIT COMENT ESPECE DE SAUVAGE ???
Moi: *court* MAIS NOOOOOOONNNN MA VIIIIEEEEEEE
????: *entre* Ta intérêt a tout m'expliquer et vite ma grosse
Moi: PUTAIN ISSAAAAAAAA !!
Issa: Je savais que tu m'aimais au fond de toi putain ! Mais soit pas triste ton hlel est la pleure pas
Moi: T'es toujours aussi con hyn ..
Issa: Tu le saurai que j'ai pas changé si tu donnerais des nouvelles la grosse ..
Moi: Comment hyn? Ici c'est la merde ! J'ai même plus de tels, y'a que des embrouilles ! Aïda est partie grâce a Bilal ce pd la ! Que je m'embrouille avec Mourad !ILS-ME-CASSENT-TOUS-LES-COUILLES!
Issa: Ehhheeehhh tu te calme rebelle hyn ..
Moi: Tu savais qu'elle était partie pas vraie ...? Sa me rend ouf ..
Issa: Aïda est à la maison. Tu crois qu'elle allait aller OU imbecile ?
Moi: qu'est ce que j'en savais qu'ils auraient penser à LA mettre la bas alors que pour moi y'a toujours Nessim ..
Issa: Nessim ... Nessim ... Ah oui Nessim *fait un bisous sur sa main et la lève en direction du ciel*
Moi: Nessim ?? Vous l'avez...? Mais Amel ?!!! Elle va bien ? Vous lui avez dit la vérité ? Elle le sait au moins ?
Issa: Putain ferme ta geule pour que je t'explique !
Moi: Atteeeeennnddd ! PAUUUSSEEE ! Pourquoi les autres ils sont pas venus ?
Issa: Bah .. Enfaite ... Euh.. Idriss tu le connais hyn et les meufs bah.. j'allais pas les ramener ici, quand vous vous verrez sa sera .. dehors .. déjà un bail comme as en extérieur .
Moi: Euh Oue ok bref il lui est arrivé quoi à Nessim?
Issa: J'adore cette histoire tu vas voir on devra en faire un livre pour enfant !

FLASHBACK:
PDV ISSSA:

Moi: Bon, Mourad tes gars sont armés ?
Mourad: Cagoulés ! Armés! Ok !
Bilal: Je rentre pour surveiller la maison avec Othman maintenant que vous partez !
Idriss: On ta demander de surveiller So' pas la maison putain !
Bilal: Oe c'est bon !
Othman: Tu déconnes gros ! C'est pas un jeu concentre toi LA bordel ! On est sérieux !
Mourad: Je vous ai mis des gars autour de la maison, chercher pas à les voir ils sont cachés, des vraies professionnels ! Si jamais y'a un truc mes gars sont Cagoulés avec MON signe !
Moi: Fatima, Amel et Aïda elles sont OU ?
Mourad: Confidentiel mais bien gardées !
Bilal: Dans 20 min vous avez champs libre
Mourad: Chacun son poste !!!!!

[ 2h plus tard ]

Mourad: Alors ma cave, elle te plaît ?
Nessim: détachés moi
Moi: *rire* Ah oui ? En quel honneur ? Tes gars qu'on A éclaté aussi vite que je baise ta mère ?
Nessim: Si tu savais le temps que j'ai mis avec la tienne ...
Moi: Envoyer l'Acide !
Idriss: Pas maintenant mais je veux bien te donner le scalpel
Moi: Envoie je prends tout!
Nessim: Non ! non ! Non ! Stp ! Arrête ça !
Moi: Ah maintenant tu me suces fils de pu** !?
Mourad: Tiens en parlant de ça ... Nessim t'es vierge de derrière toi ?
Nessim: Bah Oe pourquoi ?
Mourad: Tu te souviens de Faraht ??
Idriss: Le pote pd de Nawell ?
Mourad: Je sais pas si c'était son pote mais Azy appelle Othman et dis lui de me le trouver et de venir avec lui !

[...]

Othman: Wssshhh mes putes !
Mourad: S'ta meuf ma pute We !
Othman: *doucement* Si tu savais ..
Mourad: quoi ?
Othman: Bah j'attends, pourquoi tu veux le pote à So ?
Mourad: Faraht tu donne toujours de tes services pour de la thune ta pas gechan ?
Faraht: Si c'est pour ce bg *en parlant d'othman* Même gratuitement je le fais
Othman: De 1 shui pas pd ta grande race ! Et non c'est pour lui LA *montrant Nessim*
Faraht: On se contente de ce qu'on a hein .... Tu me fais combien ?
Mourad: 2500€ si tu le Nike bien comme il faut et il encore puceau de derrière si tu change ca je monte à 3000€
Faraht: Alors LA ! Lance LA music sa va zouker foooooooorrrrttt !
Moi: Ramener à graille je veux voir ca !
Othman: Issa on va tous sortir d'ici et revenir demain matin !
Idriss: Quel demain matin il est 5h le soleil se lève bientôt !
Mourad: Rendez-vous à 9h ici !
Moi: Je dors à quel heure ?
Othman: Tu dors pas igo, tu dors pas

~9h00~

Othman: Pour 1 fois que tu es a l'heure toi, Issa !
Moi: Quand c'est pour la miff gros !
Nessim: Ah ouais ? Et, pourquoi moi tu venais en retard ?
Moi: Il se fout de ma gueule la votre pote ! On la enculé et il trouve encore le moyen de l'ouvrir ...
Mourad: On a pas le temps, passons aux choses sérieuse !
Nessim: Même si vous me tuez, on est en plein a vouloir la mort de cette petite pute de soraya !

GROS COUP DE MARTEAU DANS LE GENOUX DE NESSIM PAR OTHMAN

Nessim: AAAARRRRRRRHHHHH !!
Othman: Ta mère la reine des timpes de tout paname !
Mourad: Qui lui en veut ?
Nessim: Vous.. avez cru .. à la mort de Mounir ? Alalalala ce que ... vous êtes couillons !
Moi: Mourad... Mourad dit moi comment tu fais pour rester aussi calme ?
Idriss: Lui dit surtout pas sinon l'envie de meurtre lui passeras ..
Moi: Il a raison me dit rien enfaite je veux pas savoir .. Bon fais descendre tes gars qui sont posés devant, dit leur d'apporter le matos
Othman: Ta des tournevis, des marteaux, des scies, des scalpels, des ciseaux, même toutes les sortes de clés à mollette tu veux quoi encore ?
Moi: L'ACIIIIIIDDDEEE MON GARS
Idriss: Moi je vais déjà lui couper des bouts de peau avec les ciseaux, sa fera plus mal.
Nessim: Avec les ciseaux ? Non t'es un ouf sa fais trop mal
Mourad: Tu crois que c'est quoi le but dora l'exploratrice ? Bon passé moi les plus grosse clés a mollette que le travail commence !!

FIN DU FLASHBACK

Issa: Bon je vais pas te faire à dessin de la suite hein
Moi: Vous l'avait pas tué
Issa: Pourquoi on la pas tué d'après toi ?
Moi: Vous êtes pas assez con pour faire ça, tout le monde sera que c'est vous, ceux qui veulent ma mort passeront à l'attaque mais vous connaîtraient pas leurs plans. Faut obtenir plus d'infos et ça vous le savez, d'ou l'absence de mon frère et même Othman en ce moment.
Issa: Vraiment pas conne
Moi: Bon, il est ou ?
Issa: Bah dans la cave
Moi: Je veux le voir
Issa: T'es une ouf toi je devais pas te le dire
Moi: Si, ils sont pas con il savaient que t'allais me le dire sinon ils auront envoyés Idriss lui il aurait tenue sa langue et il m'aurait rien raconter
Issa: Oh les fils de leurs mamans !!
Moi: Bon on y va ?!
Issa: Tchhhiiippp lève toi sale grosse
Moi: je sais pas à qui tu parles comme ça, mais en tout cas c'est pas moi !




À SUIVRE... 🍁

Une MarocHAINE et son Thug Love ?❤ [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant