PDV SORAYA:
C'EST QUI ????? C'EST QUE MOI AUJOURD'HUI BIIIIIITTTCHHHHHH !!!!
Oh t'énerve pas je parlais pas a toi ... Enfin je crois ...
Super l'anniversaire hyn sinon... Je vais rencontrer "ma vraie" miff, je vais quitter tout mes potes parce que je pense que j'habiterai plus à côté d'ici .. J'respire la joie de vivre gros c'est impressionnant...
[...]
Bilal: BONNE ANNIVVVVVVVV MA SOEUR!!!!!!
Moi: OH PUTAIN TU MA MANQUE FILS DE TA MÈRE !!
Bilal: Krkrkkrrkr !! regarde derrièreJe me suis retourné et la j'ai vu: AIDA, FATIMA ET OTHMAN ENFAITE QLF !!
Moi: ouvrez vos bras parce que je vous préviens je vais sauter comme une grosse vache !!
Il est exactement 14h45 et 36s ( je vous aurai bien dit les centièmes de secondes qui vont avec mais ma montre du bled elle a pas cette fonction) .
On est dans le salon avec la miff et je cogite parce que Mourad va arriver mais surtout parce que je pourrais même pas revoir Amel avant de partir et peut être même que je la reverrai jamais .. peut importe qu'on est pas le même sang pour moi c'est ma soeur, j'ai grandis avec ..Othman: tu es prête ?
Moi: J'ai le droit de dire non ??
bilal: Le problème c'est que tu as pas le choix, c'était pas une question ..
fatima: Si c'était pas une question pourquoi il a mis un point d'interrogation ??
Moi: Olololoooo vous m'avez manque le couple de haramiste
Bilal: Bon je pense que toi on va te laisser ici hyn !! Allez viens Fatima on s'en va !!
Othman: Oh l'fou bataaaarrrddddd
Moi: Ah Fatima tu comptais partir avec lui la.... sa veut me lâcher comme ça ... Pour un gars en plus ..
Bilal: Bah ouais je la commande même, y'a quoi ?
Othman: Oh l'fou btaaaaarrrddddd
Moi: Mais toi tu sais dire que ça ou ça se passe comment ??
Fatima: Ptdrrrr arrêter vous stresser ma pote pour de la D la !
Moi: Sa se dit pote pote mais--
Yass: Chhhhuuutt putain tu parles trop toi !
Moi: MAIS NIKE TON CHAT J'AI CRU C'ÉTAIT HULK !! TU PEU PAS DIRE "SALAM" COMME TOUT LE MONDE???
Othman: C'est qui lui ??Bon maintenant on le connait hein... Il a voulu s'énerver pour rien donc direct on lui a expliquer et il s'est calmé direct ! Et ouais, j'apprends vite tkt même pas, malin le lapin ------
Othman: Ta dis "malin le lapin" ??
Moi: Hynnn ?? J'ai parlé a voix haute ??
Bilal: Bah oe t'es conne ou quoi ??
Moi: Au pire on s'en fout ! J'ai pris l'habitude de faire le point de vue de ma tête a voix haute pendant que j'étais enfermée dans ce trou pourrie ..
Fatima: Wsh elle dit ça comme si on était dans une chronique ..
Bilal: Elle est folle ta meuf wsh
????: Sa meuf ?? Ma soeur, sa meuf ??Le 1er truc que j'ai percuté c'est le "ma soeur" avec sa voix dur la, sa ma fait frissonner .. Maintenant je me demande comment sortir de cette merde merci Bilal !!! Ah bah non ... On est pas réellement en couple, on a dit on se préserver mais on est pas en couple donc logiquement quand je vais dire qu'on est pas en couple je vais pas mentir puisqu'on a jamais dit qu'on était en couple ..
Oh putain j'ai recommencé, je parle trop et je mets pas de point !!!Moi: Euhh ... Salam, tu dois me connaître mais pas moi, je suis vraiment fatigué de tout ça et surtout de Bilal qui dit de la merde donc vient on fait les présentation normale... J'ai envie de me souvenir d'une bonne rencontre et pas d'une engueulade ..
Mourad: Elle est maline la petite, mais ces coups la .... J'ai déjà fait
Moi: Ptdrrrr on tente on sait jamais !!! Bref, wAllah on parlera de ça plus tard ..
Mourad: T'essaie de négocier ??
Moi: J'ai dit wAllah donc déjà on règle l'affaire igo ..
Yass: Je t'avais dit qu'elle parlait comme toi gros
Mourad: On dirait un bonhomme la carrément weeee
Bilal: Bah oklm au moins tu sais que c'était pas une pute
Moi et Mourad: C'est ta mère la pute we !! 😝
Fatima: MMMMMHHHHH VOILÀ BON, OKAY BYE BYE !!
Moi 😭😭😭😭😭😂
Fatima: Salam, moi c'est Fatima la meilleure pote a ta soeur So' j'ai le même âge qu'elle et voilà ....
Mourad: Okay, c'est cool commencer déjà par l'appeler Nawell parce que Soraya c'est que son deuxième prénom et on va l'oublier sa fait partie du passé sa maintenant ...🍁A SUIVRE .....
AJOUTEZ MON SNAP J'DIS TOUT QD J'ÉCRIS ETC .. 👻Intchbl_mlgch👻
VOUS LISEZ
Une MarocHAINE et son Thug Love ?❤ [RÉECRITURE]
Novela JuvenilUn MaroCON au coeur de pierre et une MarocHAINE subiront toutes les crasses possible mais pourront-ils finir réunit ? (Pour savoir lisez ??)