Chapitre 5

378 28 26
                                    


A ce moment-là, j'ai vu Terry devenir pâle. C'était rare de le voir comme ça lui qui était toujours si imperturbable.. Mais il n'y avait qu'une seule personne qui arrivait à le déstabiliser et cette personne, n'était autre que Malefoy. Je me suis tournée vers lui.


- Malefoy, occupe-toi de tes affaires. Parkinson t'as pourtant d..

- J'ai refusé, a-t-il dit en me coupant donc la parole.


Terry s'est excusé et est vite parti. Pff.. Je l'aimais bien, mais pas quand il fait son trouillard lâche.


- Du coup, je me retrouve obligée d'y aller avec toi ?

- Evidemment. Sauf si tu te dégonfles parce que tu as peur du regard de ton crétin de frère et des autres.

- Tu sais quoi ? D'accord. Je vais y aller avec toi. Mais je ne ferai aucune promesse quant à mon comportement de la soirée, je te préviens.


Je m'étais levée. Plantée devant lui, je remarquai qu'il me dépassait de presque une tête. Il me prit par le bras et m'attira contre lui. Il s'est alors penché à mon oreille pour me murmurer..


- Si tu ne fais, ne serait-ce qu'un quelconque faux pas, crois-moi, tu le regretteras.


Et c'est donc comme ça, que je me suis retrouvée à aller au bal avec ce stupide Serpentard.

La veille, je suis allée voir Severus dans ses appartements. Il m'avait demandé de venir. En entrant, j'ai remarqué une putain de robe magnifique. Elle était en velours, de couleur vert foncé à bustier avec une ceinture.. J'y croyais pas.. Il m'avait acheté une robe, le cachottier.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Je t'ai dit que j'irai pas à ce bal.

- Pourtant, j'ai ouïe dire que tu avais un cavalier.


Je me demandais bien comment il l'avait su d'ailleurs.. Sacré Severus, il m'épatera toujours. Enfin bref, je l'ai remercié avant de retourner dans ma chambre du dortoir, robe dans les mains. J'ai vu que Milicent était toujours là, assise sur le lit de Pansy pour la réconforter. Depuis hier, elle n'arrêtait de pleurer que quand elle dormait. Elle me faisait presque de la peine.. Bulstrode a levé les yeux vers moi et a regardé le vêtement dans mes mains..

Est-ce mauvais d'atterrir à Serpentard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant