Tant pis pout ce désagrément, j'irai certainement pas m'excuser.
C'est donc d'un pas agacé, mais plus léger, que je me suis rendue à mon cours optionnel, Soins aux Créatures Magiques. C'était vraiment intéressant et ça me permettait de me changer les idées.Après deux heures, voilà que j'étais libre jusqu'à jusqu'à l'heure du dîner. J'ai retrouvé Blaise à l'orée de la Forêt Interdite. Oui, on passait notre vie ensemble tous les deux. C'était mon meilleur ami, et pour rien au monde j'aimerai le perdre...
- Tu as discuté avec Drago récemment ?
- Non.. Aux repas, dès que je lève les yeux vers lui, il me regarde froidement, et pas un seul mot franchit ses lèvres.
- Je suis désolé pour toi.. Mais je ne comprends pas pourquoi il semble tant t'en vouloir. Non mais c'est vrai quoi, quand tu étais toute fiévreuse la dernière fois, il s'est réellement inquiété. Avec les gars, on n'avait pas remarqué que tu n'allais pas bien.. Le plus étrange c'est lorsque Drago est revenu au dortoir.. Il avait le visage fermé, et était de très mauvaise humeur. Comme tu étais inconsciente, j'imagine que tu ne dois pas savoir pas vrai ? Hey! Tout va bien ?
Face à ce que venais de dire Zabini, je n'ai pas pu rester de marbre. J'ai senti mes jambes me lâcher.. Et me voici à genoux au sol entrain de pleurer.. Encore une fois..
- Kaylie.. Réponds moi..
Blaise a posé un genou au sol, venant me prendre dans ses bras. Sa main me caressait doucement le dos, pour me consoler..
Je n'arrivais pas à m'arrêter, ni à parler. Comment mettre des mots sur mes sentiments ? Avouer tout ce que je ressens, ce que j'ai sur le cœur... Je ne l'ai jamais fait.. Et Severus m'a appris à ne jamais rien dévoiler. Je serai incapable de parler à Blaise de tout ça.. Nous sommes tous unis à Serpentard, mais rien ne nous obligeait à raconter tous nos petits soucis personnels. C'était trop compliqué.Au bout de quelques longues et interminables minutes, j'ai enfin cessé de verser des larmes. J'ai levé les yeux vers Zabini, en reniflant un peu. Mouaif.. Pas très distingué pour une fille.
Il m'a sourit. Ce mec.. Il était vraiment adorable. Il une vraie perle.
Même quand je chouinais comme un Poufsouffle n'ayant pas pu entrer dans sa salle commune, il restait près de moi, m'écoutait, me rassurait..
Alors que je lui en faisait voir de toutes les couleurs depuis notre Première année, il ne s'en allait pas.
Je ne méritais pas toute cette gentillesse et attention de sa part.
Le Serpentard est venu poser sa main sur ma joue afin que je soutienne son regard.. Une fois cela fait, il est venu poser son front contre le mien, avec douceur.- Hey.. Je t'ai déjà dit d'arrêter de me remercier sans cesse..
- Oui, mais tu fais tant de choses pour moi.. À croire que le Choixpeau s'est trompé sur le choix de ta maison.. ~
- Tu sais, tant que tu vas bien, je me contente de ça. Seulement de ton bonheur, disait-il dans un sourire après avoir ri à ma pseudo-blague.
- Je ne vous dérange pas trop ?
Je me suis écartée d'un coup sec, surprise. Drago ? Qu'est-ce qu'il faisait là ? Était-il là depuis longtemps ?
L'héritier Malefoy se tenait devant nous, les bras croisés et le visage dur.- Blaise, on y va.
Whu... What? Malefoy essayait de nous séparer là ? Je me suis redressée sur mes deux pieds, lui faisant face.
- Pourquoi tu m'en veux à la fin ? Parle-moi, s'il te plaît..
- Kay'..., a fait Blaise en posant sa main sur mon épaule. Je vais aller rejoindre Nott, Milicent et Parkinson.
Sans que j'ai pu ajouter quoi que ce soit, Zabini était déjà parti..
Drago l'a appelé, mais sans réponse. Il a juré avant de commencer à tourner les talons.
Je lui ait alors attrapé le bras, mais il s'est aussitôt dégagé.- Ne me touche pas. Dernier avertissement.
Complètement blasée, mais aussi blessée par son comportement envers moi, je l'ai alors giflé.. Il n'a pas le droit de me dire ça, et de m'ignorer ainsi.
Quand je me suis rendue compte de mon geste.. J'ai vite regretté.
Oups.. Ca sent pas bon pour moi.- Alors toi....., disait-il d'un air menaçant en me regardant froidement.
Sauf qu'au moment où il s'approcha de moi, pour faire je ne sais quoi, des bruits de pas se sont fait entendre. Tournant la tête d'un mouvement synchro avec Malefoy, nous avons vu se tenir devant nous le professeur le plus menaçant de tout Poudlard..
-To Be Continued
VOUS LISEZ
Est-ce mauvais d'atterrir à Serpentard ?
Fanfiction/!\ L'univers et les personnages appartiennent tous à J.K Rowling /!\ Mon OC (original character) vient seulement de moi. Et si on quittait pour une fois le point de vue des Gryffondor ? Si on suivait toute l'histoire avec une Serpentard ? Kaylie es...