Je me retournai et tombai nez-à-nez avec Malefoy. A vrai dire, j'étais prête à l'engueuler, mais.. En le voyant, je n'ai plus su quoi dire..
Il portait une magnifique robe de sorcier vert sombre, si foncé qu'il en était noir, en velours. Ses cheveux blonds platines étaient plaqués en arrière, le rendant incroyablement irrésistible.. Jusqu'à ce qu'il aborde son saleté de sourire de fouine. Je n'avais pas fait attention qu'en plus d'avoir beugué, je l'avais reluqué des pieds à la tête.. Cela m'avait d'ailleurs fait rougir.
- Bon aller, ne traînons pas. A cause de toi, nous avons déjà quelques minute de retard. T'es toujours le dernier à sortit ! Il faut arrêter de se pomponner pendant trois heures.
- Objection ! Crabbe et Goyle sont toujours à l'intérieur !
- Je sais que tu le sais que c'est parce que McGonagall les a surpris toucher au buffet en début d'après-midi dans les cuisines, donc elle les a privé de bal, disais-je en riant.
- Mmphf.. Bref, allons-y.
Et pour la première fois, il m'a entraînée hors de la salle commune, ainsi que des cachots, en me prenant la main.. Lui que je trouvais si inaccessible -sauf avec les filles faciles qu'il trouve potables-, il paraissait si différent ce soir-là. J'en venais à me demander s'il était réellement lui. Mais mes doutes se sont envolés lorsque nous sommes arrivés devant la salle décorée pour le bal.
- Tu vois ? Nous ne sommes pas en retard !, râlait-il.
- Mais tu t'es dépêché parce que tu avais des doutes ~
- Tu es pire que Granger quand il s'agit d'avoir le dernier mot. Je te hais Potter..
- Moi aussi, je t'adore Malefoy ~
J'avais d'ailleurs oublié qu'il me tenait toujours la main.. Mais quand McGonagall s'est approchée de nous, il m'a lâchée.
- Bonsoir vous deux, vous avez enfin fait une trêve pour venir ensemble au bal ?
- On peut dire ça Professeur.., avais-je dit en haussant les épaules.
Elle m'a sourit et s'est ensuite éloignée. Puis en voyant Harry, j'ai tiré Malefoy par le bras, l'obligeant à venir avec moi, pour aller le voir.
- Bonsoir Harry !
- Bonsoir Kaylie ! .. Et Malefoy.
- Potter..
- Tu as une cavalière alors ? Et Ron aussi ?
- Oui c'est Parvati Patil. Ron y va avec sa soeur, Padma.
- Ho je vois. Mais à la base.. Tu ne voulais pas y aller avec Chang ?
VOUS LISEZ
Est-ce mauvais d'atterrir à Serpentard ?
Fanfiction/!\ L'univers et les personnages appartiennent tous à J.K Rowling /!\ Mon OC (original character) vient seulement de moi. Et si on quittait pour une fois le point de vue des Gryffondor ? Si on suivait toute l'histoire avec une Serpentard ? Kaylie es...