J'ai pu dormir deux bonnes heures avant de devoir me lever, prendre une rapide douche, me rhabiller et retourner en cours.
Sortilèges, c'est cool, mais là... Me voilà le livre sous le menton, et sans arrêt en train de soupirer.
À mon plus grand regret, je suis assise à côté de Malefoy, et ce dernier me fit un coup de coude avant de se pencher vers moi pour me chuchoter quelques mots...
- Hey, ça va aller? C'est à cause de la colle que tu tires cette tête ?Drago me parle ? Genre, gentiment. Et bah... Je l'aurai volontiers envoyé boulet, mais son ait soucieux me prouvait la sincérité de sa question..
- Non, ce n'est pas ça. Quand on sait y faire, Argus est quelqu'un de très gentil.
- Qu'est-ce que c'est alors ?
- Une accumulation. Les cours, la fatigue, les Greengrass, mon père et encore les cours.
J'espérai que le fait de mentionner les deux autres pimbeches de ma maison n'allait pas attiser encore plus sa curiosité.
Merci bien, car ce fut le cas.- Mmh... Okay. Et dis-moi... Avec Blaise..., commença-t-il en détournant le regard un peu rouge, Vous passez beaucoup de temps ensemble...
- C'est mon meilleur ami, donc oui.
- "Meilleur ami"? Pas plus ??
- Non, pourquoi ? Si tu as quelque chose à dire, dis-le Dray. Maintenant.
- Raaah m'appelle pas comme ça !, fit-il en levant les yeux au ciel. Y'a Crabe et Goyle qui l'entendent sans arrêt parler d'une fille, qu'il a l'air amoureux et tout ça. Ils pensent qu'il s'agit de toi.
Pour moi ce fut tellement grotesque que je dû gonfler les joues pour ne pas rire.
Quoi ? C'était quoi encore cette histoire ?
Ces deux-là étaient des abrutis qui comprennent tout de travers.
Mais.. Le fait que Drago les croit, ça me fit une sensation étrange au creux du ventre. Comme un mal aise..
Il fallait que je lui dise la vérité.- Drago... Avec Blaise, il n'y a rien. Je l'aime beaucoup, c'est mon meilleur ami, mais jamais ça n'ira plus loin.
- Tu fais quoi là ? Tu tentes de me rassurer ? Kaylie, ce n'était qu'une simple question, tu n'as pas à te justifier devant moi.
J'ai haussé un sourcil. Le rassurer..? Pourquoi ? Il pensait à quoi ?
- Si je m'attache à quelqu'un, cette personne sera en danger de mort. Et je ne veux pas.
- Pourquoi ?
- Toujours des questions... Arrête Drago, change de disque. Et je suis sérieuse, conseil d'ami : ne pense pas que j'aurai des sentiments pour quelqu'un un jour. Qui que ce soit. Est-ce clair ?
-... Oui?
- Bien.
Regardant de nouveau devant moi, j'ai tenté tant vien que mal de me concentrer sur le cours.
La surprise de Malefoy sur ce que j'ai dit me rendait toute bizarre... Je me posais mille et une questions, je me sentais nerveuse...
Mais quelle importance.. Je devais protéger les miens. Accorder sa confiance c'est d'autant plus compliqué lorsqu'on a du mal à se pardonner soi-même...En sortant, direction le bureau infernal de Rusard, j'ai traversé le long couloir vide, et silencieux... Enfin, vide... Pas tant que ça puisqu'une main m'a aggripé avant de pousser contre le mur pour me bloquer.
Qu'est-ce qu'il fout celui-là ? Il peut pas me foutre la paix ?!
-To Be Continued
VOUS LISEZ
Est-ce mauvais d'atterrir à Serpentard ?
Fanfiction/!\ L'univers et les personnages appartiennent tous à J.K Rowling /!\ Mon OC (original character) vient seulement de moi. Et si on quittait pour une fois le point de vue des Gryffondor ? Si on suivait toute l'histoire avec une Serpentard ? Kaylie es...