Chapitre 13

122 5 0
                                    

Je venais de gifler Drago, et Severus était là.. J'ai vraiment la poisse, je vais me faire tuer.

- Professeur, commença Drago.

- Taisez-vous Malefoy. J'ai bien vu le geste de miss Potter.

- Non, ce n'est pas de ça que je..

Rogue n'avait pas l'air en colère, mais son air si dur sur le visage.. Cela avait suffit à faire taire Dray'.
Mais pour moi, il semblait moins désagréable ces temps-ci..
N'empêche, que faisait-il ici, lui qui sort rarement de l'école ?

Alors que Sev s'est mis à parler avec l'héritier Malefoy, j'ai tenté de m'en aller discrètement.
Mais mon père m'a retenu par le bras, zut, grillée..

- Quoi encore ?, ai-je demandé.

- Est-ce que ça va ?, fit-il sincèrement.

Figée par ses paroles, qui venaient de me troubler, j'ai baissé les yeux vers mes chaussures.

- Oui, ça va.

- Je t'ai appris énormément de choses, mais  pas à mentir..

Je suis restée muette, les joues rouges. Que répondre à ça ? J'ai l'impression de me faire gronder comme une petite fille.
L'autre avec sa tête de fouine ricanait. Vas-y, fous toi de ma gueule.. Je me vengerai.

- Rentrez dans le collège, et miss Potter, vous avez gagné une heure avec Rusard ce soir, après vos cours, avant le dîner.

J'avoue, j'ai soufflé  mais bon, pour une fois je l'ai mérité, je n'ai pas été très maligne.
Mais Drago a arrêté de rire. Tient ? Il ne se paie plus ma tête ? C'est un exploit.
Mais à quoi pouvait-il penser ?

Une fois à l'intérieur, j'ai tenté de retrouver Blaise, mais en vain
J'ai donc abandonné, et je me suis rendue dans la salle commune.
Ho shit.. Daphné était là. Et sa charmante  petite sœur aussi... Astoria.
Les deux semblaient en pleine discussion.
De ce que j'entendais, c'était encore sur les garçons de Poudlard. C'était quoi le top cette fois ? "Les professeurs"? "Les frères Wealsey"?
Peu importe, c'était vraiment nul. C'était bien des filles...

- Kaylie!, m'interpela Daphné. Joins toi à nous !

- C'est gentil, mais non merci. Je vais aller prendre une douche plutôt.

Pendant que je m'éloignais en direction des dortoirs, j'ai entendu les chuchotements d'Astoria..

- Elle ne viendra jamais. Elle est bien trop coincée pour ça. J'appelle pas ça une Serpentard une personne qui s'isole autant. Mais plutôt.. Une Gryffondor. Elle veut garder une certaine fierté tu crois ? ~

Les sœurs Greengrass se sont mis à rire. Tch. Astoria n'est qu'une enfant. Ce sont les Serdaigle qui parlent dans le dos de tout le monde. Nous, nous ne sommes pas des hypocrites.
Enfin bon, une fois ma chambre regagnée, je me suis laissée tomber sur mon lit.
Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai finalement opté pour aller prendre ma douche.
L'eau chaude sur ma peau faisait un bien fout. Et au moins, je ne pensais plus à rien..

Cet après-midi, je n'avais que Sortilèges. Autant dire que je suis plutôt tranquille..
Mais je me demandais ce que Rusard allait me faire-faire comme sale boulot, encore une fois.

-To Be Continued

Est-ce mauvais d'atterrir à Serpentard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant