Chapitre 21

73 3 4
                                    



Nous étions à présent devant l'infirmerie, et avant de rentrer, j'ai senti Drago serrer sa prise sur moi, il n'avançait pas. J'avais alors levé les yeux vers lui, inquiète. Qu'est-ce qu'il faisait ? On entrait pas ?


- Dray ?..


Le blondinet a réagit, baissant les yeux vers moi, sans rien dire. On dirait qu'il réfléchissait. Qu'il pesait le pour et le contre. Mais qu'est-ce qu'il se passe dans sa tête ?

Soudain, il  m'a ramené un peu plus à lui, relevant mon menton vers lui, avant de venir poser ses lèvres contre les miennes. A quoi jouait-il ?!

C'était encore toute chamboulée, qu'il a reculé son visage avant d'entrer dans cette fichue pièce. Non mais.. C'était pas du tout prévu ça ! Pourquoi ?! C'était vraiment pas le moment en plus !

Madame Pomefresh s'était avancée vers nous, nous regardant à tour de rôle.


- Et bien les jeunes, qu'est-ce que je peux faire pour vous ?

- Oh euh..., ai-je commencé. Je vais mieux, je../

- Elle n'a pas dormi de la nuit, et a failli nous faire un malaise, fit Drago en me coupant la parole.


Raaaaaaah je le retenais celui-là ! A cause de lui, on allait foirer le plan ! A moins que.. Ce qu'il voulait faire c'était de m'éloigner ? Et ainsi prouver qu'il allait le faire tout seul ? Qu'il aurait la gloire pour lui tout seul de tuer le directeur de Poudlard ?

Cependant, alors que je regardais Malefoy, la voix de l'infirmière me ramena à la réalité.


- Bah alors Kaylie ? Qu'est-ce qui peut bien te stresser à ce point ?

- Je... Un devoir en potions avancées. Je suis un peu à la bourre, j'ai pris du retard à cause du Quidditch et de mes fonctions de sous-préfète..


Evidemment, c'était sûr qu'elle ne me croyait pas. Mais elle m'a tout de même filé une fiole que je devrais prendre pendant le repas de ce soir, afin de bien dormir cette nuit. Si seulement elle savait..

Sortie de l'infirmerie, arrivant à tenir sur mes deux jambes,j'ai attendu qu'on marche un peu, pour venir pousser Drago dans un coin. Je l'ai attrapé par le col, quand même bien remontée.. Je comptais bien lui demander son comportement de tout à l'heure !


- Pourquoi t'as fait ça ?!


Face à l'agressivité dont je faisais preuve, il avait été au départ déstabilisé et pris au dépourvu. Mais il a fini par sourire doucement, venant remettre une mèche derrière mon oreille.. Et voilà que je rougissais.. Ce qui a accentué son sourire.


- Et bien.. Je pensais que nous deux.. Cela pouvait fonctionner. Et puis, je me suis dit que ça pouvait également te détendre, ne serait-ce qu'un instant. Je te connais mine de rien Kay'. Tu as mille questions en tête, un lourd fardeau à porter, une pression de dingue sur les épaules.. Et ton corps ne le supporte pas. Je refuse que tu me fasses de nouveau un coma de quelques jours, comme cela s'est produit l'année dernière !

Est-ce mauvais d'atterrir à Serpentard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant